loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 wach hadi boff?? :rolleyes: tout les gens à qui jai dis je taime, mont fait du mal, alors, jai enlevé ce mot de mon dictionnaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 tout les gens à qui jai dis je taime, mont fait du mal, alors, jai enlevé ce mot de mon dictionnaire. Dis-le moi et je vais pas te decevoir :p Mais ya toujours des gens autour de nous qui méritent cette phrase, A tes parents par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr: tu me surveilles toi?? :confused: lol, et quoi d'autre:crazy::mdr: tkt, si je dois le faire je te préviendrai;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 .......ce serait à qui?? :rolleyes: je le dit a n'importe qu'elle personne que je connait mais pas hypocritement comme certain car c'est un verbe trés facile a conjuguez mais scincèrement toute ma vie je l'ai dit une seule fois a une seule personne qui est gigi Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salam envoyé par as de pique mais scincèrement toute ma vie je l'ai dit une seule fois a une seule personne qui est gigi heum!heum!heum:in_love: et tu m'a fait croire que tu me l'a dit qu' a moi:( je vais prendre ma guitarre et commencez a fredonner vous les femmes! vous les femmes ! vous mon drame:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 heum!heum!heum:in_love: et tu m'a fait croire que tu me l'a dit qu' a moi:( je vais prendre ma guitarre et commencez a fredonner vous les femmes! vous les femmes ! vous mon drame:bawling: le jour ou tu ferra la différence entre un homme ou une femme ce jour la tu chantera ta propre chanssons et tu dancera aussi Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salam envoyé par as de pique le jour ou tu ferra la différence entre un homme ou une femme ce jour la tu chantera ta propre chanssons et tu dancera aussi ah j'ai oublié mes lunettes, excuse l'humble precheur que je suis , je croule sous le poid des années, mes yeux m'ont trahi , voila que mes neuronnes me trahissent , car je ne comprend pas grand chose a ce que tu m'a dit , compte a danser , mes articulations ne me permettent meme pas de me tenuir debout seul sans ma cannes:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 heum!heum!heum:in_love: et tu m'a fait croire que tu me l'a dit qu' a moi:( je vais prendre ma guitarre et commencez a fredonner vous les femmes! vous les femmes ! vous mon drame:bawling: :mdr::mdr::mdr: cosner et la gaffe Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salam envoyé par osiria cosner et la gaffe non !la gaffe c'est vincent , moi c'est kevin:mdr::mdr::mdr: j'espere que tous le monde aura compris que c'etait pour plaisanter, mon as de pique ne m'a jamais tenu de tel propos, il n'y a toujours eu , entre nous qu'un veritable sens d'amitié et de bon humeur;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 elles vont faire semblant de ne pas s’intéresser à ce que tu dis par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 non !la gaffe c'est vincent , moi c'est kevin:mdr::mdr::mdr: j'espere que tous le monde aura compris que c'etait pour plaisanter, mon as de pique ne m'a jamais tenu de tel propos, il n'y a toujours eu , entre nous qu'un veritable sens d'amitié et de bon humeur;) :mdr::mdr::mdr::mdr:............le fou rire!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Kévin.....:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 toi,t'as peur de quelque chose c'est certain Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 a tous ceux et celles qui méritent mon amourr;) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 À ma petite princesse je t aime À mon petit ange je t aime À toi qui n as pas su, qui n as pas pu....je t aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je t'aime et je t'aimerais ........................ Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je t'aime et je t'aimerais ........................ Qu est ce qu elle est belle ton image de profil C est une poupée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Qu est ce qu elle est belle ton image de profil C est une poupée ? Merci Un vrai bébé mais pas le mien Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Merci Un vrai bébé mais pas le mien Elle est vraiment craquante Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Elle est vraiment craquante Ouiiiiiiiii, Merci Mona Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 certainement a mon père. Citer Link to post Share on other sites
boualem2010 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 a Ma Mere ,mon pere ,mes freres & soeurs ,ma femme et mes enfants et tout ceux que j'aime Citer Link to post Share on other sites
boualem2010 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 a tout ceux que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 .......ce serait à qui?? :rolleyes: à ma moman et à mon papa ... et à tous ceux qui m'aiment :40: et que j'aime :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Dire "je t'aime" n'est pas un devoir...mais un besoin quand on aime.....mettre des mots sur des pensées et les partager. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts