Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Dire "je t'aime" n'est pas un devoir...mais un besoin quand on aime.....mettre des mots sur des pensées et les partager. :huh: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 et que j'aime :in_love::55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 :in_love::55: Wech bik toi :mad: Ca pue walouuuu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 :huh: :rolleyes: :rolleyes: :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 :yes::yes::yes: Je t'aime asté Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Wech bik toi :mad: Ca pue walouuuu :closedeyes: On dit Wech bik nta d'abord :D Puis... fais pas ta difficile, moi je sais, toi tu sais... le reste on s'en fou :p En espérant te griller au près de quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je t'aime asté c'est mimi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 c'est mimi :confused: C'est Félin Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 On dit Wech bik nta d'abord :D Puis... fais pas ta difficile, moi je sais, toi tu sais... le reste on s'en fou :p En espérant te griller au près de quelqu'un Je dis ce que je veux :dots: Non sérieux tu sais rien ;) AU fait, comment va tchu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je vous aime toutes * *ça me rappelle un blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je vous aime toutes * *ça me rappelle un blague :mdr: C'était pas marrant :D :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 C'était pas marrant :D :clown: Tu la connais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je vous aime toutes * *ça me rappelle un blague :mdr: " aimer tout le monde c'est aimer n'importe qui " Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 j'dis "je t'aime " à tous ceux qui m'aiment pas ! rien que pour les embêter:p sinon les autres, j'leur dis de vive voix et je me les poupougne fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 " aimer tout le monde c'est aimer n'importe qui " le mot et le même mais l’acte est diffèrent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 le mot et le même mais l’acte est diffèrent ! acte ne veut pas dire amour .... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je dis ce que je veux :dots: Non sérieux tu sais rien ;) AU fait, comment va tchu ? D'humeur taquine comme t'as du le remarquer... sinon accabler de boulot... d'ou ma présence ici :mdr: Et toi Kossa? La forme? Il neige dans l'Ain? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 acte ne veut pas dire amour .... aimer est une action ... et c'est la manière qui change d'une destinataire à une autre ! le mot et le même mais le contenu est différent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 D'humeur taquine comme t'as du le remarquer... sinon accabler de boulot... d'ou ma présence ici :mdr: Et toi Kossa? La forme? Il neige dans l'Ain? :mdr: Plus taquin que ça tu meurs :D Ca va terminer à 22 h ça hein :mdr: allez faut juste pas se faire choper par les boss ;) Ca va merci, la forme ptet pas mais le moral un peu plus cool :p Oui il ne cesse de neiger depuis ce matin ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Plus taquin que ça tu meurs :D Ca va terminer à 22 h ça hein :mdr: allez faut juste pas se faire choper par les boss ;) Ca va merci, la forme ptet pas mais le moral un peu plus cool :p Oui il ne cesse de neiger depuis ce matin ici :mad: Mdr... et moi qui comptais en rajouter une couche, finalement je tiens à ma vie :p Aie, khir, qu'est ce t'as tite sirène? T'as été touché par la neige? Pauvre chou, reste au chaud... je ramène le fameux chocolat chaud ... que je dégusterai devant toi, peut etre que sa vapeur te réchauffera un peu :D Profite de la neige pour te reposer et prendre des plumes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Mdr... et moi qui comptais en rajouter une couche, finalement je tiens à ma vie :p Aie, khir, qu'est ce t'as tite sirène? T'as été touché par la neige? Pauvre chou, reste au chaud... je ramène le fameux chocolat chaud ... que je dégusterai devant toi, peut etre que sa vapeur te réchauffera un peu :D Profite de la neige pour te reposer et prendre des plumes ;) Et ça continue à taquiner :puke3: Par contre je veux bien que tu débourses de ton argent pour m'en ramener un (Rachetes toi Allez :D ) En fait, je veux pas me reposer, j'ai des choses à régler et tant qu'il neige, je les laisse en suspens donc voilà je suis un peu dégoûtée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts