mquidech 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 SALAM a tous ceux a qui elle manque. HADJ - RAHMA BOUALEM _ GHORBA - YA LOUMAYMA.wmv - YouTube Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 SALAM a tous ceux a qui elle manque. HADJ - RAHMA BOUALEM _ GHORBA - YA LOUMAYMA.wmv - YouTube salam persone je n'ai pas ete voir youtube mais une chose passe dans ma tete au vu de ton titre ceux qui en on pas et ceux qui en on plusier que fait on? mais ceux qui en on une que leur dire? s'il pouvaient savoir quand on en a pas eut ou qu'on l'est perdu ou alors d'en avoir deux ou plusieur ou alors avoir une mere malade et ce quelle a ete et fais pour nous deja et ne jamais l'oublier l'honorer et la respecter et surtout bien, bien l'ecouter elle ne desire que notre bonheur et notre joie de vivre mais quand elle a desirer que son enfants reussissent et que son enfant la jette a vivre ailleur elle , l'a t elle fait? pour sa belle mere? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 salam persone je n'ai pas ete voir youtube mais une chose passe dans ma tete au vu de ton titre ceux qui en on pas et ceux qui en on plusier que fait on?qu'ils invoquent la mesericorde de dieu pour eux"meme s'ils sont vivants" le plus possible est surtout lors de souidjoud.(dieu dit: l'etre humain ne cesse de faire des doua3 pour ses parents jusqu'a ce qu'il soit inscrit aupres de dieu comme "barre liwalidayhi" mais ceux qui en on une que leur dire? s'il pouvaient savoir quand on en a pas eut????? ou qu'on l'est perdu ou alors d'en avoir deux ou plusieur?????? ou alors avoir une mere malade et ce quelle a ete et fais pour nous deja et ne jamais l'oublier l'honorer et la respecter et surtout bien, bien l'ecouter elle ne desire que notre bonheur et notre joie de vivre mais quand elle a desirer que son enfants reussissent et que son enfant la jette a vivre ailleur elle , l'a t elle fait? pour sa belle mere?cette question c'est entre elle et son dieu. SALAM il y'a un proverbe kabyle qui dit : -l'enfant si tu lui enleve son pere c'est un orphelin,mais si tu lui enleve sa mere tu ne lui a rien laisser. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Que dieu garde celles qui sont avec nous, et accorde sa miséricorde,à celles qui nous ont quitté et à toutes les mamans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts