Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Wech bik framboise... tu penses que c'est une ..."femelle"_ :closedeyes:_, alors qu'il s'annonce ..français Ahlan wa sahlan bi akhina lejdid fi eddine wa sur le forum دعسوقة J'ai pas fais de sieste aujourd'hui, lastou oufili jaidan. La adhounou ana hadhihi mouchkila, lam taskot kli3a wala chri3a, alaissa kadhalik ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tres drole ton pseudo Da3ssouka!!! ... Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 ah ok..."surprenant!!?? surprenant?" en 2011 sur ce sujet?!(mwai...tout est relatif...tu dis que c'est pas tabou!!?? je comprends pas), j'ai pas de préjugé, ni de jugement comme je te le disais plus haut, je suis simplement curieux vu que tu n'es pas de culture arabo-musulmane de naissance (comme j'ai expliqué...reprends plus haut) :rolleyes: bref...merci pr ta réponse enfin pr cette réponse :confused: et rebienvenu à toi! ne sois pas si surpris , il y a de plus en plus de converti en france . pour les questions à préjugés , je ne parlais pas de toi mais de certaines qui m'ont été posé ici en france . car souvent la convertion est dans 90% des cas assimilés à un mariage avec une maghrébine . pour ma part je ne vais pas te faire une réponse détaillé ce soir , mais sache que c'est par recherche de vérité religieuse . j'ai lu la bible indépendemment de toute influence religieuse et ça m'a mené au monothéisme par la grâce d'ALLAH , ensuite la recherche de contradictions bibliques m'ont fait faire des recherche sur l'islam . il y a encore beaucoup d'autres choses qui rentrent en compte , tellement de chose d'ailleur qu'il est difficile de toutes les énumérés encore merci pour ton accueil chaleureux akhi Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Djami3ouna hona madjanine :crazy: wa sawfa tara binafssika ya akhi daasouka wa lakine kol li : limada ikhterta hada el ism :confused: ? sawfa ara inshaALLAH liannany ouhibbou kathiran da3souqa Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bienvenue parmi les tiens ayatouha el daasouka :D sawfa tata'alamina el katir maa ha'ola'i el madjanine ;) Voyannnt DeD! Pourquoi tu veux faire peur "ila akhine el j'did fi eddin":mdr: En vendant déjà la mèche "bi anana majanin" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 J'ai pas fais de sieste aujourd'hui, lastou oufili jaidan. La adhounou ana hadhihi mouchkila, lam taskot kli3a wala chri3a, alaissa kadhalik ?!!!! euuuuh!... please framboise peux - tu formuler autrement... kli3a!? :emlaugh: chri3a!!!? :25: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 euuuuh!... please framboise peux - tu formuler autrement... kli3a!? :emlaugh: chri3a!!!? :25: :emlaugh: matahetch alkli3a, w matahetch echri3a, c'est algérois, je sais pas comment expliquer, mais c'est connu comme expression !!! Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 tres drole ton pseudo Da3ssouka!!! ... ah oui , j'ai pas raté mon entrée moi , comme ça :08: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 matahetch alkli3a, w matahetch echri3a, c'est algérois, je sais pas comment expliquer, mais c'est connu comme expression !!! kli3a : p't-être cueillette!? Bessa7 echri3a j'n'ai aucune idée... essaies ça en français... j'suis de l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 kli3a : p't-être cueillette!? Bessa7 echri3a j'n'ai aucune idée... essaies ça en français... j'suis de l'est Kli3a c'est une ville à tipaza, et chri3a c'est à blida la ou il ya la neige, ça veut dire que les deux villes sont toujours a leur place, donc ya pas trop de dégâts !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 salam alaykoum je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert hier lorsque je faisais une recherche sur des forums ou on pouvait parler en arabe car j'apprend depuis deux ans et demie l'arabe littéraire et il me manque beaucoup la pratique de cette langue . sans la pratiquer , j'ai l'impression de stagner , voir même de reculer , en tout cas je n'ai pas l'impression de progresser . lorsque j'ai vu la section forum arabe , je me suis immédiatement inscrit . pour les présentations , je suis français convertie depuis 5 ans et je suis ravi de vous rejoindre . j'espére passer du bon temps avec vous sur ce forum qui me semble trés intéressant . j'espére pouvoir avoir de nombreux échanges et surtout spécialement autour de la langue arabe inshaALLAH . bienvenu a toi sur ce forum et je te dit que tu est chez toi pour la langue domage je ne peut t'aider car je ne connait pas la langue arabe litéraire et je m'excuse mais je suis sur est certains que la plus part des formistes vont t'aider dans cette langue Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 bienvenu a toi sur ce forum et je te dit que tu est chez toi pour la langue domage je ne peut t'aider car je ne connait pas la langue arabe litéraire et je m'excuse mais je suis sur est certains que la plus part des formistes vont t'aider dans cette langue merci beaucoup , je me sens déjà trés à l'aise avec un tel accueil ce n'est pas grave et tes excuses sont largement acceptées . pour l'aide c'est bien partie , c'est trés appréciable d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 merci beaucoup , je me sens déjà trés à l'aise avec un tel accueil ce n'est pas grave et tes excuses sont largement acceptées . pour l'aide c'est bien partie , c'est trés appréciable d'ailleur Bon courrage et bonne continuation aussi et je dit mon frere bonne nuit et a la prochaine inchallah sur divers topic de ce forum Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Bon courrage et bonne continuation aussi et je dit mon frere bonne nuit et a la prochaine inchallah sur divers topic de ce forum merci , bonne nuit à toi aussi et au plaisir de te lire inshaALLAH Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Kli3a c'est une ville à tipaza, et chri3a c'est à blida la ou il ya la neige, ça veut dire que les deux villes sont toujours a leur place, donc ya pas trop de dégâts !!! Me v'là moins bête et plus ...instruit!!! :mdr::mdr::mdr: tu pouvais pas l'dire dés le début:mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bienvenue a toi coccinelle :D j`adore ton pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Me v'là moins bête et plus ...instruit!!! :mdr::mdr::mdr: tu pouvais pas l'dire dés le début:mdr: bigmdr pour moi c'est évident, tout les algériens connaissent ! Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 bienvenue a toi coccinelle :D j`adore ton pseudo :o merci cléo j'aime beaucoup aussi Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 salam alaykoum je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert hier lorsque je faisais une recherche sur des forums ou on pouvait parler en arabe car j'apprend depuis deux ans et demie l'arabe littéraire et il me manque beaucoup la pratique de cette langue . sans la pratiquer , j'ai l'impression de stagner , voir même de reculer , en tout cas je n'ai pas l'impression de progresser . lorsque j'ai vu la section forum arabe , je me suis immédiatement inscrit . pour les présentations , je suis français convertie depuis 5 ans et je suis ravi de vous rejoindre . j'espére passer du bon temps avec vous sur ce forum qui me semble trés intéressant . j'espére pouvoir avoir de nombreux échanges et surtout spécialement autour de la langue arabe inshaALLAH . Bienvenue a toi mon frère, j'espere que tu vas t'y plaire ici. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pour moi c'est évident, tout les algériens connaissent ! Oui! bien sûr c'est moi qui suis bête... :o je n'croyais pas que tu parlais de ces villes.. j'pensais à quelques vocables qui ne figuraient pas dans mon lexique:D Tiens! je viens également d'apprendre que ...da3ouska veut dire coccinelle :o Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Bienvenue a toi mon frère, j'espere que tu vas t'y plaire ici. merci pour ton accueil , la pluie est chaude ici :d Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bienvenu chez toi mec Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 مرحبا سيد دعسوقة في هدا المنتدى اتمنى ان تتعلم اللغة العربية كما تحلم , مع اني ارى انك ربما تجيدها احسن منا المنتدى العربي تقريبا مهجور , ادن اعتني به و سوف نجيب على اسئلتك و نشاركك المواضيع بالعربية حظ موفق Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 مرحبا سيد دعسوقة في هدا المنتدى اتمنى ان تتعلم اللغة العربية كما تحلم , مع اني ارى انك ربما تجيدها احسن منا المنتدى العربي تقريبا مهجور , ادن اعتني به و سوف نجيب على اسئلتك و نشاركك المواضيع بالعربية حظ موفق مرحبا سيدة بيضة ثلج شكرا جزلا لك على جوابك هذا لطف منك ٬ تعطيني أمل بهذا الجواب للرقيّ أتمنى أنّ كثيرا ناس سيشارك في مواضعنا للنّموّ لغة العرية هل تعرفين بعض اشخاص يتعلّمون هده لغة ؟ Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salam alaykoum je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert hier lorsque je faisais une recherche sur des forums ou on pouvait parler en arabe car j'apprend depuis deux ans et demie l'arabe littéraire et il me manque beaucoup la pratique de cette langue . sans la pratiquer , j'ai l'impression de stagner , voir même de reculer , en tout cas je n'ai pas l'impression de progresser . lorsque j'ai vu la section forum arabe , je me suis immédiatement inscrit . pour les présentations , je suis français convertie depuis 5 ans et je suis ravi de vous rejoindre . j'espére passer du bon temps avec vous sur ce forum qui me semble trés intéressant . j'espére pouvoir avoir de nombreux échanges et surtout spécialement autour de la langue arabe inshaALLAH . marhaban bika ;) au plaisir de te lire :salam: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts