Rihame 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tu as l'air de ne pas maitriser ta langue et tu viens nous demander de t'apprendre la nôtre:mdr: Au fait, je ne te crois pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 شكرا للتصحيح أعذريني لم أفهم ما سألت ، ظننت أنّ السؤال كان يعني التعلّم الآن فهمت و يجيبك نعم ، أشاهد قنوات على الحاسوب و لكن يتكلّمون أسرع اذا أشاهد فيلم رسوم متحرّكة على يوتوب و لا أزال أشاهد نفسها نعم دعسوقة , هدا ما كنت ساكلمك عنه الرسوم المتحركة بالعربية , لغتهم سهلة و مفهومة لدا انصحك بتفرج القنوات العربية الخاصة بالاطفال هل لديك nilesat ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Merci Member , pour ton accueil ! Désolé mais je ne lis pas l'arabe ,quel est ton nom ? Bonsoir Blanche-neige et Rihame ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouvelle parmi vous, j'ai visité le forum, il m'a bien plu ! Les membres m'ont l'air bien sympathiques, et les sujets de conversations aussi ...........j'ai oublié de me présenter : Caprice Bienvenue caprice.:40: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Merci Member , pour ton accueil ! Désolé mais je ne lis pas l'arabe ,quel est ton nom ? Bonsoir Blanche-neige et Rihame ! bienvenue a toi caprice :D son pseudo veut dire coccinelle ;) au plaisir de te lires :salam: Citer Link to post Share on other sites
aoudjane 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salam salam a tous j'ai venu pour vous dire que je suis nouveaux . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tu as l'air de ne pas maitriser ta langue et tu viens nous demander de t'apprendre la nôtre:mdr: Au fait, je ne te crois pas du tout! Tu crois qu'il ment?:eek::33: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salam a tous j'ai venu pour vous dire que je suis nouveaux . :crazy: salam a toi aussi bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salam a tous j'ai venu pour vous dire que je suis nouveaux . :crazy: Et bien si tu t'appliques bien, tu ne le seras plus dans quelque temps.;) Sois le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
aoudjane 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 fremboise je suis nouveaux merci de me faire savoire comment sa fonction ici . et j'aime bien rependre au sujet de convicion . Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 نعم دعسوقة , هدا ما كنت ساكلمك عنه الرسوم المتحركة بالعربية , لغتهم سهلة و مفهومة لدا انصحك بتفرج القنوات العربية الخاصة بالاطفال هل لديك nilesat ? ما فهمت " لدا " ما عندي هذه قناة بالعكس ليست سهلة لي ولكنها أسهلة للتعلم نصيحتك فائدة جدا Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonsoir ! Merci pour votre accueil Vanityfair , Sakurita ! Merci pour la traduction , pseudo féminin non ? :04: En phonétique , ça donne quoi ? Coccinelle ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salam alaykoum je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert hier lorsque je faisais une recherche sur des forums ou on pouvait parler en arabe car j'apprend depuis deux ans et demie l'arabe littéraire et il me manque beaucoup la pratique de cette langue . sans la pratiquer , j'ai l'impression de stagner , voir même de reculer , en tout cas je n'ai pas l'impression de progresser . lorsque j'ai vu la section forum arabe , je me suis immédiatement inscrit . pour les présentations , je suis français convertie depuis 5 ans et je suis ravi de vous rejoindre . j'espére passer du bon temps avec vous sur ce forum qui me semble trés intéressant . j'espére pouvoir avoir de nombreux échanges et surtout spécialement autour de la langue arabe inshaALLAH . Salem 3likom da3sou9a khouya :04: j'aime bien ton pseudo :mdr: Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Salem 3likom da3sou9a khouya :04: j'aime bien ton pseudo :mdr: Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah alaykoum salam akhy merci pour ton accueil chaleureux . Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ما فهمت " لدا " ما عندي هذه قناة بالعكس ليست سهلة لي ولكنها أسهلة للتعلم نصيحتك فائدة جدا لم افهم عن مادا تتكلمين , ليس عندي هده القناة نصيحتكي مفيدة جدا مساء الخير دعسوقة الا تعرف les satellites nile , hotbird ....ect اظن ان ساتيليت القنوات العربية هو نايل سات , لدا ادا كنت تستطيع حاول ان تبرمج نايل سات على تلفازك لتتمكن من مشاهدة القنوات العربية المخصصة للاطفال و ستجدها مفيدة جدا جدا Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 لم افهم عن من مادا تتكلمين , ليس عندي هده القناة نصيحتكي مفيدة جدا مساء الخير دعسوقة الا تعرف les satellites nile , hotbird ....ect اظن ان ساتيليت القنوات العربية هو نايل سات , لدا ادا كنت تستطيع حاول ان تبرمج نايل سات على تلفازك لتتمكن من مشاهدة القنوات العربية المخصصة للاطفال و ستجدها مفيدة جدا جدا مساء الخير بيضاء ثلج أجل أجل أعرفها غير أنّ ليس ممكنني أن أشاهدها و أبرمجها ليس عندي تلفاز، عندي هاسوب فقط انظر ما أشاهد : ?? ????? - YouTube ???? ????? 1.avi - YouTube Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 مساء الخير بيضاء ثلج أجل أجل أعرفها غير أنّ ليس ممكنني أن أشاهدها و أبرمجها ليس عندي تلفاز، عندي هاسوب فقط انظر ما أشاهد : ?? ????? - YouTube ???? ????? 1.avi - YouTube مساء الخير بيضاء الثلج , بيضاء ا لثلج و ليس بيضاء ثلج طويل ( ال ) قامة و لا نقول طويل قامة بل طويل القامة طيب ( ال ) قلب و ليس طيب قلب بل طيب القلب اجل اعرفها و لكن لا يمكنني مشاهدتها او برمجتها انظري ما اشاهد , انظري و ليس انظر . انظري للانثى اكتبي , ارسمي انثى اكتب , ارسم دكر لقد بحثت في النت و ووجدت هدا الموقع مفيد جدا , يمكنك مشاهدة القنوات العربية و سماع اداعة القران ....الخ نحن في الجزائر , النت بطيئة لدلك لا يمكننا مشاهدة القتوات على النت , ارجو ان تتمكن من مشاهدتها في بلدك هدا موقع قناة للاطفال baraem.TV.????? اما الاهم هدا الرابط ãæÞÚ ÇáÇÍãÏ يمكنك ان تضغط على اي قتاة تريد مشاهدتها و اتمنى ان تكون الانترنت سريعة عندكم و تتمكن من مشاهدة جميع القنوات ان شاء الله عندما اجد الوقت , سوف ابحث لك عن مواقع لتعلم اللغة العربية و ارسلها لك هنا تحياتي ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 moi je te conseille de suivre tes sports favoris comme ça t'auras une facilité de mieux apprendre l'arabe vu que t'as déja une idée de se qui se passera sur le terrain ou le ring ou je ne sais pas ..cette méthode et plus fiable en plus j'ai fais la même chose quand j'ai voulu apprendre l'anglais un matche de foot ..et voilà shoot . frapper قذف a long pass.تمريرة طويلة une longue passe stiker attaquant de pointe مهاجم goalkeeper gardien du but حارس المرمى ...... Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 moi je te conseille de suivre tes sports favoris comme ça t'auras une facilité de mieux apprendre l'arabe vu que t'as déja une idée de se qui se passera sur le terrain ou le ring ou je ne sais pas ..cette méthode et plus fiable en plus j'ai fais la même chose quand j'ai voulu apprendre l'anglais un matche de foot ..et voilà shoot . frapper قذف a long pass.تمريرة طويلة une longue passe stiker attaquant de pointe مهاجم goalkeeper gardien du but حارس المرمى ...... je te remercie beaucoup pour ton conseil , c'est ce que j'ai commencé à faire , mais je ne peux pas me limiter qu'au foot bien que ça aide beaucoup pour certains mots mais pas pour tous les domaines , en tout cas ça aide pour l'oral . merci pour ce vocabulaire ;) Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 مساء الخير بيضاء الثلج , بيضاء ا لثلج و ليس بيضاء ثلج طويل ( ال ) قامة و لا نقول طويل قامة بل طويل القامة طيب ( ال ) قلب و ليس طيب قلب بل طيب القلب اجل اعرفها و لكن لا يمكنني مشاهدتها او برمجتها انظري ما اشاهد , انظري و ليس انظر . انظري للانثى اكتبي , ارسمي انثى اكتب , ارسم دكر لقد بحثت في النت و ووجدت هدا الموقع مفيد جدا , يمكنك مشاهدة القنوات العربية و سماع اداعة القران ....الخ نحن في الجزائر , النت بطيئة لدلك لا يمكننا مشاهدة القتوات على النت , ارجو ان تتمكن من مشاهدتها في بلدك هدا موقع قناة للاطفال baraem.TV.????? اما الاهم هدا الرابط ãæÞÚ ÇáÇÍãÏ يمكنك ان تضغط على اي قتاة تريد مشاهدتها و اتمنى ان تكون الانترنت سريعة عندكم و تتمكن من مشاهدة جميع القنوات ان شاء الله عندما اجد الوقت , سوف ابحث لك عن مواقع لتعلم اللغة العربية و ارسلها لك هنا تحياتي ^^ صباح الخير بيضاء الثل ، أشكرك يا أختي أنت لطيفة جدا أنا متأثّر لكلّ شيء عرفت القواعدو لكن كما لا أتكلّم فأنسى لم وجدت ما المعنى هذا لفظ اداعة أنا امتنني كبر لك ، أشكرك للابحاث و للرابطين و للموقعين أيضا النت سريعة عندي فأتمكّن من مشاهدتها ، كنت لك هقّا ، هذه قنوات مفيدة أختبأت مراسلة و أقترحك إن أردت ، سنراسل ؟ ما رأيك ؟ نسيت ... تحياتي Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 مساء الخير دعسوقة^^ لا شكر على واجب مادا تقصد بالمراسلة ؟ Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 مساء الخير دعسوقة^^ لا شكر على واجب مادا تقصد بالمراسلة ؟ مساء ال خير بيضاء الثلج http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/63008-recherche-correspondance-arabe-litteraire.html Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 مساء ال خير بيضاء الثلج http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/63008-recherche-correspondance-arabe-litteraire.html oui , oui j'ai déja vu ce poste ... mais je m'excuse frere , je peux pas donner mon adresse email à des gens que je connais pas :confused:.... j'espere que tu sois compréhensif et k tu le prend pas mal :confused: .... Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 oui , oui j'ai déja vu ce poste ... mais je m'excuse frere , je peux pas donner mon adresse email à des gens que je connais pas :confused:.... j'espere que tu sois compréhensif et k tu le prend pas mal :confused: .... مساء الخير أختي لا مشكلة ، أفهم جيدا نستمر هكذا ان شاء الله فقد ساعدتني كثيرا Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Nouvelle parmi vous! Je suis nouvelle et espère être bien accueillie ,dont je suis sûre vu ce que j'ai pu lire avant de m'y lancer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts