Guest renardino Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 voila je regardais une fois une emission sur les coups de foudres... je parle pas d'amour... je parle de gens qui se sont frapper par la foudre, l'eclair si vous preferez... un gars a été frappé une fois par l'eclair... il a été paralysé... quelques années plus tards, vlam un autre coup de foudre... il a été guerri... deja combien de chances on a d'etre frappé par la foudre? et combien de chances d'y survivre? encore une autre chose, combien de chances on a d'etre frappé deux fois par la foudre? et combien de chances d'y survivre deux fois? en fait la question, la vraie c'est? la chance, comment la voyez vous? en avez vous? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 . un gars a été frappé une fois par l'eclair... il a été paralysé... quelques années plus tards, vlam un autre coup de foudre... il a été guerri... ça me rappelle le film "ce que veulent les femmes" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 ça me rappelle le film "ce que veulent les femmes" :D mdr je l'adore... mais bon lui il a été electrocuté... mdr sinon je sais c'est quoi comme image mais je veux comme meme la voir... tu peux l'arranger stp? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 mdr je l'adore... mais bon lui il a été electrocuté... mdr Avoue que t'aurais aimé être à sa place et comprendre enfin les women :04: sinon je sais c'est quoi comme image mais je veux comme meme la voir... tu peux l'arranger stp? T'arrive pas à la voir, pourtant moi si http://cinemaetcie.ifrance.com/photofilm/films%20c/cequev.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Avoue que t'aurais aimé être à sa place et comprendre enfin les women :04: mdr piqueur de repliques, j'allais te poser la meme question... seri'eusement? pour sur que j'aimerai bien, mais je me dis tant mieux que je les comprends pas... T'arrive pas à la voir, pourtant moi si http://cinemaetcie.ifrance.com/photofilm/films%20c/cequev.jpg mdr non seulement je la vois pas, mais en plus le lien me dit que j'ai pas le droit dafficher l'image... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 voila je regardais une fois une emission sur les coups de foudres... je parle pas d'amour... je parle de gens qui se sont frapper par la foudre, l'eclair si vous preferez... un gars a été frappé une fois par l'eclair... il a été paralysé... quelques années plus tards, vlam un autre coup de foudre... il a été guerri... deja combien de chances on a d'etre frappé par la foudre? et combien de chances d'y survivre? encore une autre chose, combien de chances on a d'etre frappé deux fois par la foudre? et combien de chances d'y survivre deux fois? en fait la question, la vraie c'est? la chance, comment la voyez vous? en avez vous? hada 3endou zhar li ykasser lehdjer il a de la chance qui casse des pierre Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 hada 3endou zhar li ykasser lehdjer il a de la chance qui casse des pierre mdr luciole... et toi 3andek ezhar? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 mdr luciole... et toi 3andek ezhar? zhar kima hada?? non je crois pas !!! mais j'en ai qd meme hamdoullah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 zhar kima hada?? non je crois pas !!! mais j'en ai qd meme hamdoullah ;) ma3liche, elmouhim 3andek ezhar... wkima ygoul elwahed, elbaraka fel qlil, wella lla? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 ma3liche, elmouhim 3andek ezhar... wkima ygoul elwahed, elbaraka fel qlil, wella lla? exactement!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 ça me rappelle le film "ce que veulent les femmes" Trop fort ce film !! La scène qui m'a fait trop délirer, c'est celle où mel gibson offre un robe à sa fille, adolescente, pour le bal de fin d'année, trop mortel la pensée de la fille lors de l'essayage de la robe :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 voila je regardais une fois une emission sur les coups de foudres... je parle pas d'amour... je parle de gens qui se sont frapper par la foudre, l'eclair si vous preferez... un gars a été frappé une fois par l'eclair... il a été paralysé... quelques années plus tards, vlam un autre coup de foudre... il a été guerri... deja combien de chances on a d'etre frappé par la foudre? et combien de chances d'y survivre? encore une autre chose, combien de chances on a d'etre frappé deux fois par la foudre? et combien de chances d'y survivre deux fois? en fait la question, la vraie c'est? la chance, comment la voyez vous? en avez vous? Eh ben..Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Eh ben..Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable. woooow hadi une phrase chabba we zina Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Pourtant, le coup de foudre amoureux est plus étincelant (sans jeu de mots). Cela vous est-il déjà arrivée? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts