Jump to content

la chance... quel coup de foudre!!

Guest renardino

Recommended Posts

Guest renardino

voila je regardais une fois une emission sur les coups de foudres... je parle pas d'amour... je parle de gens qui se sont frapper par la foudre, l'eclair si vous preferez...

un gars a été frappé une fois par l'eclair... il a été paralysé... quelques années plus tards, vlam un autre coup de foudre... il a été guerri...

deja combien de chances on a d'etre frappé par la foudre? et combien de chances d'y survivre? encore une autre chose, combien de chances on a d'etre frappé deux fois par la foudre? et combien de chances d'y survivre deux fois?

en fait la question, la vraie c'est? la chance, comment la voyez vous? en avez vous?

Guest renardino
ça me rappelle le film "ce que veulent les femmes" :D

cequev.jpg

mdr je l'adore... mais bon lui il a été electrocuté... mdr

sinon je sais c'est quoi comme image mais je veux comme meme la voir... tu peux l'arranger stp?

mdr je l'adore... mais bon lui il a été electrocuté... mdr

Avoue que t'aurais aimé être à sa place et comprendre enfin les women :04:

sinon je sais c'est quoi comme image mais je veux comme meme la voir... tu peux l'arranger stp?

T'arrive pas à la voir, pourtant moi si

http://cinemaetcie.ifrance.com/photofilm/films%20c/cequev.jpg

Guest renardino
Avoue que t'aurais aimé être à sa place et comprendre enfin les women :04:

mdr piqueur de repliques, j'allais te poser la meme question...

seri'eusement? pour sur que j'aimerai bien, mais je me dis tant mieux que je les comprends pas...

T'arrive pas à la voir, pourtant moi si

http://cinemaetcie.ifrance.com/photofilm/films%20c/cequev.jpg

mdr non seulement je la vois pas, mais en plus le lien me dit que j'ai pas le droit dafficher l'image...

voila je regardais une fois une emission sur les coups de foudres... je parle pas d'amour... je parle de gens qui se sont frapper par la foudre, l'eclair si vous preferez...

un gars a été frappé une fois par l'eclair... il a été paralysé... quelques années plus tards, vlam un autre coup de foudre... il a été guerri...

deja combien de chances on a d'etre frappé par la foudre? et combien de chances d'y survivre? encore une autre chose, combien de chances on a d'etre frappé deux fois par la foudre? et combien de chances d'y survivre deux fois?

en fait la question, la vraie c'est? la chance, comment la voyez vous? en avez vous?

hada 3endou zhar li ykasser lehdjer

il a de la chance qui casse des pierre

ça me rappelle le film "ce que veulent les femmes"

Trop fort ce film !!

La scène qui m'a fait trop délirer, c'est celle où mel gibson offre un robe à sa fille, adolescente, pour le bal de fin d'année, trop mortel la pensée de la fille lors de l'essayage de la robe :D

Eh ben..Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable.