hurlevent 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas Crois pas ce qu'on te dit On t'a toujours menti Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas À chaque larme, j'ai grandi Regarde-moi Un homme ça pleure aussi (Eric Lapointe) Messieurs les forumistes, vous arrive-t'il de pleurer? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas Crois pas ce qu'on te dit On t'a toujours menti Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas À chaque larme, j'ai grandi Regarde-moi Un homme ça pleure aussi (Eric Lapointe) Messieurs les forumistes, vous arrive-t'il de pleurer? BONJOUR JE PENSE QU'ON A PAS ATTENDU QUE YOUTUBE NOUS LE DISE IL Y A 5 ANS J'AI RENCONTRE UN AMI ET EN SE DEMANDANT DES NOUVELLES DES UNS ET DS AUTRE ET LE COMMENT VA LA FAMILLE IL S'EST ECLATER EN SANGLOT DEVANT MOI ET M'A DIT QUE SA FEMME ETAIT MALADE ET QUE C'ETAIT GRAVE J'AI VU DE MES PROPRES YEUX MON GRAND PERE PLEURER QUAND JE PRENAIS L'AVION POUR VENIR LA PREMIERE FOI EN FRANCE EN 1962 il est vrais que souvent on a faillit perdre notre vie a cause de la guerre J'AI PARLER AVEC DES HARKIS QUI JUSTIFIAIENT LEUR MAL ETRE ET LEUR MAL VIVRE EN FRANCE ET QUAND JE LEUR DISAIT MAIS QU'AVEZ VOUS FAIT EN ALGERIE ? ILS ECLATAIENT EN SANGLOTS MAINTENANT FAUT IL ECLATER EN SANGLOT POUR QUE SOIT DIT DE QUELQU'UN A DU COEUR ET PENSE AU SIENS ET QU'IL EST BON ET RSPECTUEUX ET SURTOUT , IL EST TRES SENSIBLE UN HOMME A PËUR IL A FROID IL EST CRAINTIF SI CE SERAIS UN SURHOMME Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Un homme ça ne pleure jamais, dernièrement j'ai voulu me faire des oeufs durs, j'ai touché la casserole brulante sans le faire exprès, alors j'ai explosé de rire, bon c'est vrai que j'avais les larmes aux yeux, mais c’était parce que c’était un fou rire, et c'est connu que lorsqu'on a un fou rire y a toujours des larmes aux yeux, surtout si la casserole était brulante et que mes doigts me faisaient super mal. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Un homme qui pleure est un homme au grand coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Pleurer n'a jamais été signe de force ou de faiblesse, on pleure, quand nos coeurs et corps ne peuvent plus contenir nos émotions, nos joies, nos peines. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 oui un homme pleure aussi d'ailleurs je voulais créer ce topic y'a pas longtemps après une déception mais je me suis retenu pcq je trouvais pas les mots merci hurlevent pour ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 les larmes sont une benediction Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 çà me rappelle la chanson de the cure "boys don't cry". En tout cas c'est humain de pleurer, ce n'est pas propre qu'à la femme. Il n'y a rien de honteux là dedans. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pourquoi???:mad: devrai_je_le_faire? rien/ni_qui_vaut_mes_larmes!:chut: éxcepté_le_faire_pour_soit_meme!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Si un homme pleure pour une personne. Oui il a du coeur. Si un homme pleure pour autre chose: c'est un bouffon. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 oui l'homme le fait..........souvent Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 c'est normal les hommes aussi pleurent,eux aussi ils ont des sentiments et c'est pas hanteux du tout,pr moi les larmes d'un hommes sont un signe de force et nn pas de faiblesse car il leurs faut bcp de courage et de personnalité pr le faire surtt en presence d'une autre personne,mon fiancé a pleurait une fois pr moi,tellement qu'il avait peure de me perdre et qu'il regretté de m'avoir fait du mal et j'ai vraiment respecté le faite qu'il a osé etre lui meme davant moi et qu'il n'a pa eu peur de me montrer sa faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Messieurs les forumistes, vous arrive-t'il de pleurer? Oui, j'ai pleuré quand j'ai perdu ma grand mère. Je pleure quand je fais de la moto avec mon copain. Parfois je pleure sans aucune raison, mais juste des petites larmes qui coulent de mes yeux, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, parceque en ces moments là je ne suis ni en chagrin, ni en tristesse, aucune émotion. Par contre je ne pleure pas, parceque j'ai regardé une émission télé, ou parceque on m'a raconté une histoire triste ou touchante. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Oui, j'ai pleuré quand j'ai perdu ma grand mère. Je pleure quand je fais de la moto avec mon copain. Parfois je pleure sans aucune raison, mais juste des petites larmes qui coulent de mes yeux, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, parceque en ces moments là je ne suis ni en chagrin, ni en tristesse, aucune émotion. Par contre je ne pleure pas, parceque j'ai regardé une émission télé, ou parceque on m'a raconté une histoire triste ou touchante. Je ne me souviens pas à part mon frère une fois à l'âge adulte. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Oui, j'ai pleuré quand j'ai perdu ma grand mère. Je pleure quand je fais de la moto avec mon copain. Parfois je pleure sans aucune raison, mais juste des petites larmes qui coulent de mes yeux, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, parceque en ces moments là je ne suis ni en chagrin, ni en tristesse, aucune émotion. Par contre je ne pleure pas, parceque j'ai regardé une émission télé, ou parceque on m'a raconté une histoire triste ou touchante. tu n'a jamais pleuré devant un film on t'a jamais raconté toute une famille en train de leurer a cause d'une histoire qui passe a la télé moi pour la mort d'edith piaf j'ai eut des larmes aux yeux au cinema aux actualites dans les Annes 60 le cenema avait sa publicité et son information de la semaine Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j ai vu mon 'pere 'Pleurer deux fois. quand ma mere a demande le divorce. il etait comletement 'perdu, il ne com'Prenait 'pas la seconde fois, c est quand je l ai revu des annees a'pres, que j etais toute maigre 'Parce que malade, quand il m a vue, il a 'pleure. ce sont le seules choses qui me font douter quant a ses sentiments et qui fait que s il demandait a me voir, j irai. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j ai vu mon 'pere 'Pleurer deux fois. quand ma mere a demande le divorce. il etait comletement 'perdu, il ne com'Prenait 'pas la seconde fois, c est quand je l ai revu des annees a'pres, que j etais toute maigre 'Parce que malade, quand il m a vue, il a 'pleure. ce sont le seules choses qui me font douter quant a ses sentiments et qui fait que s il demandait a me voir, j irai. J'ai jamais vu mon père pleurer, il montre rarement ses sentiments, des fois j'ai l'impression qu'il a une pierre a la place du coeur, heureusement je ne suis pas comme lui, mais malheureusement il m'a légué sa colère, il s’énerve facilement et moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Sachez les filles qu'un homme sa pleure quand il est seule et souvent entre homme on m'a pleurer dans les bras et c'est pas beau a voir un homme pleurer il pleure quand il ne peut rien faire si non un homme ça prend des coups a ca en donne voici la vie qu'il de tout temps mener Les coups par Johnny Hallyday Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Avant de faire un homme D'un tout petit enfant Il en faudra combien pour qu'il devienne un grand ? Combien de fois à terre il lui faudra tomber et Sans pleurer apprendre à se relever ? Il deviendra un homme petit à petit En apprenant les dures leçons de la vie Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Aujourd'hui, je sais qu'on n'a rien sans lutter Le prix de l'amour, celui de l'amitié Quand on est le premier, ceux qui vous crient : "Bravo !" Et puis ceux qui voudraient vous voir un jour KO Les coups Un jour ne font plus peur Les coups Qui vous font mal au coeur Un coup de bonheur qui vient au bon moment Un coup d'espoir au milieu des tourments Plus les coups sont durs et plus vite on apprend A devenir quelqu'un qui se défend Oh oui, les coups Un jour ne font plus peur Les coups Qui vous font mal au coeur Les coups Quand ils vous arrivent Les coups Oui ça fait mal Les coups Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas Crois pas ce qu'on te dit On t'a toujours menti Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas À chaque larme, j'ai grandi Regarde-moi Un homme ça pleure aussi (Eric Lapointe) Messieurs les forumistes, vous arrive-t'il de pleurer? Bonjour, C'est en expérimentant la victoire et la défaite, en fuyant et en pleurant, que l'on devient un homme... Cela fait quelques mois oui, j'ai pleuré, enfin j'ai versé des larmes... après presque 7 ans depuis la dernière fois que ça m'est arrivé... Donc comme le proverbe qui dit : " C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force. " Sans oublier que pleurer, c'est humain, l'homme tout comme la femme, c'est un humain ça fait partie de la vie, elle nous donne souvent de sacrés coup, mais elle continue quoiqu'il arrive, donc il suffit de la vivre, il suffit de la regarder droit dans ses yeux, même aux moments où on a des yeux remplies de larmes, mais surtt, il faut garder la tête haute, ;) en assumant nos erreurs, sans avoir peur d’espérer même lorsque cette vie nous montre toutes les raisons pour qu'on baisse les bras... c'est ça pour moi être un homme Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas Crois pas ce qu'on te dit On t'a toujours menti Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas À chaque larme, j'ai grandi Regarde-moi Un homme ça pleure aussi (Eric Lapointe) Messieurs les forumistes, vous arrive-t'il de pleurer? Oh que oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Un homme ça ne pleure jamais, dernièrement j'ai voulu me faire des oeufs durs, j'ai touché la casserole brulante sans le faire exprès, alors j'ai explosé de rire, bon c'est vrai que j'avais les larmes aux yeux, mais c’était parce que c’était un fou rire, et c'est connu que lorsqu'on a un fou rire y a toujours des larmes aux yeux, surtout si la casserole était brulante et que mes doigts me faisaient super mal. Moi aussi je le croyais mon ami .. Mais quand ça m'est arrivé .. j'ai pleuré de chaudes larmes .. pleuré comme une femme. J'ai même pleuré en présence de mes parents, soeurs, frères et amis. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Oh que oui :rolleyes: lol, frère titeuf pleure:bawling: dis nous prqoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Si un homme pleure pour une personne. Oui il a du coeur. Si un homme pleure pour autre chose: c'est un bouffon. Très bien dis .. j'aime bien ce que tu as écris. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j ai vu mon 'pere 'Pleurer deux fois. quand ma mere a demande le divorce. il etait comletement 'perdu, il ne com'Prenait 'pas la seconde fois, c est quand je l ai revu des annees a'pres, que j etais toute maigre 'Parce que malade, quand il m a vue, il a 'pleure. ce sont le seules choses qui me font douter quant a ses sentiments et qui fait que s il demandait a me voir, j irai. Je connais parfaitement la chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 lol, frère titeuf pleure:bawling: dis nous prqoi:rolleyes: Ma précédente réponse est une des raisons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts