Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ma précédente réponse est une des raisons. tkt ton frère WW va t'envoyer des papier mouchoir…et te dire pleurer c'est bon pour la vision…lol Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bien sûr que ça pleure un homme car avant tout c'est un être humain avec toutes les faiblesses qui lui sont attribuées. Oh pas autant que les femmes qui sont de grandes chialeuses et j'en fais partie:D:confused: mais, ça peut leur arriver et ça ne fait pas d'eux des bouffons. Comme moa, j'ai vu pleurer mon père (qui est pourtant quelqu'un de très fort de caractère) une seule fois. C'était le jour du décès de mon frère aîné allah yrahmou. Il a pleuré longuement sans pouvoir lever la tête et c'est là que j'ai compris que même les personnes les plus dures et les plus froides donc en apparence les plus fortes, ont en réalité des faiblesses cachées au fond d'eux même et qui dit faiblesse ne dit pas lâcheté mais humanité. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je supporte pas de voir un homme pleurer! ca me fait bcp de peine...car si un homme pleure c est que c est tres profond comme blessure...nous on peut pleurer mm en regardant un film !!!! donc...tres facile!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je supporte pas de voir un homme pleurer! ca me fait bcp de peine...car si un homme pleure c est que c est tres profond comme blessure...nous on peut pleurer mm en regardant un film !!!! donc...tres facile!! C'est vrai. Un homme ne pleure que si c'est vraiment profond. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je supporte pas de voir un homme pleurer! ca me fait bcp de peine...car si un homme pleure c est que c est tres profond comme blessure...nous on peut pleurer mm en regardant un film !!!! donc...tres facile!! je suis entierement d'accord, la premiere fois que j'ai vu un homme pleurer ça a vraiment été un choque, et cela ne s'oublie vraiment pas, ksemli gelbi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je connais parfaitement la chose :rolleyes: je sais titeuf mais l histoire est differente Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je ne pense pas qu'un homme qui pleure soit un bouffon. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bien sûr que ça pleure un homme car avant tout c'est un être humain avec toutes les faiblesses qui lui sont attribuées. Oh pas autant que les femmes qui sont de grandes chialeuses et j'en fais partie:D:confused: mais, ça peut leur arriver et ça ne fait pas d'eux des bouffons. Comme moa, j'ai vu pleurer mon père (qui est pourtant quelqu'un de très fort de caractère) une seule fois. C'était le jour du décès de mon frère aîné allah yrahmou. Il a pleuré longuement sans pouvoir lever la tête et c'est là que j'ai compris que même les personnes les plus dures et les plus froides donc en apparence les plus fortes, ont en réalité des faiblesses cachées au fond d'eux même et qui dit faiblesse ne dit pas lâcheté mais humanité. ca serre le coeur rien que de te lire. desolee 'pour ton frere shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Yep! C'est sur qu'il t'aime, sinon il serait resté de marbre face à ce que tu vivais. Parfois on ne peut demander aux proches ce qu'ils ne peuvent donner ne serait-ce qu'à eux mêmes.... franchement j en sais rien. et ca n a 'plus d im'Portance aujourd hui Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 .................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas Crois pas ce qu'on te dit On t'a toujours menti Ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas À chaque larme, j'ai grandi Regarde-moi Un homme ça pleure aussi (Eric Lapointe) Messieurs les forumistes, vous arrive-t'il de pleurer? Un homme... n'est qu'un enfant humain qui pleure beaucoup moins souvent.:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Qu’il est beau L’homme qui pleure Qu’il est doux Qu’il est chaud L’homme qui pleure Devant vous 1 L’homme qui pleure Laissez-le faire L’homme qui pleure C’est son mystère L’homme qui pleure N’est pas fou L’homme qui pleure Est en partance En douleur Et en naissance L’homme qui pleure Tout à coup L’homme qui pleure Sans honte aucune C’est le Pérou C’est la lune L’homme qui pleure Un bon coup 2 L’homme qui pleure Sanglote et mouille Corps et cœur Se débarbouille L’homme qui pleure Tout son saoul L’homme qui pleure Mouche et trompette Est à coup sûr Un prophète L’homme qui pleure Jusqu’au bout L’homme qui pleure Est un oracle Un évangile Un miracle L’homme qui pleure Peut beaucoup 3 L’homme qui pleure Est une atteinte À la pudeur Sacro-sainte L’homme qui pleure Est tabou L’homme qui pleure Vous exorcise Sa raideur Et sa bêtise L’homme qui pleure Se dénoue L’homme qui pleure Est en avance Sur son temps Sur ses vacances L’homme qui pleure – Est un héros national – L’homme qui pleure C’est mieux qu’un mâle C’est un bonheur Un scandale Salvateur L’homme qui pleure 4 L’homme qui pleure Est vulnérable ………………. Et désirable L’homme qui pleure Sent l’amour L’homme qui pleure À chaudes larmes L’homme enfin Jette ses armes L’homme qui pleure Veut l’amour L’homme qui pleure Est une offrande Prenez-la Dieu la lui rende L’homme qui pleure C’est l’amour dernier refrain Qu’il est beau L’homme qui pleure Qu’il est doux Qu’il est chaud L’homme qui pleure Près de vous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Pauvre homme tellement qu'il n'a pas trop pleurer... Quand il pleure, il faut que tous les terriens soient tournés vers lui...Comme cette personne qui restée constipée toute une semaine, dés qu'elle se soulage, c'est tout l'entourage qui doit applaudir! Un homme qui pleure c'est moche! Ça fait très mal au cœur en plus, ils ne savent pas faire ça en silence, ça braille comme un âne ahouhouhouhouuuuuuuuuu.... Ça fait mal au tympans et puis ça te mets dans l'embarras comment consoler ce grand ours qui s'effondre! C'est pénible Messieurs ne pleurez pas, je vous en conjure!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :D:D:D tu vires goût cerise rihame tu vires goût cerise :oPo vrai! En plus, je m'aime en blondinette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Pauvre homme tellement qu'il n'a pas trop pleurer... Quand il pleure, il faut que tous les terriens soient tournés vers lui...Comme cette personne qui restée constipée toute une semaine, dés qu'elle se soulage, c'est tout l'entourage qui doit applaudir! Un homme qui pleure c'est moche! Ça fait très mal au cœur en plus, ils ne savent pas faire ça en silence, ça braille comme un âne ahouhouhouhouuuuuuuuuu.... Ça fait mal au tympans et puis ça te mets dans l'embarras comment consoler ce grand ours qui s'effondre! C'est pénible Messieurs ne pleurez pas, je vous en conjure!:mdr: Ne te fous pas de ma gueule sinon je vais pleurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ne te fous pas de ma gueule sinon je vais pleurer :mdr: Toi, t'es à part! massa3dha;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Toi, t'es à part! massa3dha;) Merci ma belle rihame PS : j'ai été agréablement surpris en voyant ta tof ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Merci ma belle rihame PS : j'ai été agréablement surpris en voyant ta tof ;) Comment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Comment:rolleyes: J'ai dis agréablement surpris par ta beauté et ta jeunesse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai dis agréablement surpris par ta beauté et ta jeunesse :rolleyes: :o:oChoukran laka ayouha e chab chbab:) Khouya Titeuf, ta3raf sah belli "ezzine 3omro ma b'na dar" Sinon, on aurait eu des châteaux, "el arzaqou maqassmim"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts