titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :o:oChoukran laka ayouha e chab chbab:) Ne me remercie pas Rihame Je te jure que j'ai esquissé un graaaaand sourire rempli d'admiration en te voyant .. je me suis dis : elle ne cessera pas de m'impressionner cette femme. Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bien sûr que ça pleure un homme car avant tout c'est un être humain avec toutes les faiblesses qui lui sont attribuées. Oh pas autant que les femmes qui sont de grandes chialeuses et j'en fais partie:D:confused: mais, ça peut leur arriver et ça ne fait pas d'eux des bouffons. Comme moa, j'ai vu pleurer mon père (qui est pourtant quelqu'un de très fort de caractère) une seule fois. C'était le jour du décès de mon frère aîné allah yrahmou. Il a pleuré longuement sans pouvoir lever la tête et c'est là que j'ai compris que même les personnes les plus dures et les plus froides donc en apparence les plus fortes, ont en réalité des faiblesses cachées au fond d'eux même et qui dit faiblesse ne dit pas lâcheté mais humanité.[/QUO elah yerahmo ou ywesa3 3lih,la vie est dur et nul n'est a l'abrit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Certaines femmes me donnent envie de pleurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bien sûr que ça pleure un homme car avant tout c'est un être humain avec toutes les faiblesses qui lui sont attribuées. Oh pas autant que les femmes qui sont de grandes chialeuses et j'en fais partie:D:confused: mais, ça peut leur arriver et ça ne fait pas d'eux des bouffons. Comme moa, j'ai vu pleurer mon père (qui est pourtant quelqu'un de très fort de caractère) une seule fois. C'était le jour du décès de mon frère aîné allah yrahmou. Il a pleuré longuement sans pouvoir lever la tête et c'est là que j'ai compris que même les personnes les plus dures et les plus froides donc en apparence les plus fortes, ont en réalité des faiblesses cachées au fond d'eux même et qui dit faiblesse ne dit pas lâcheté mais humanité.[/QUO elah yerahmo ou ywesa3 3lih,la vie est dur et nul n'est a l'abrit Ton père est être humain, pas un robot. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 pmat tu peux mourir,la relève est assurée!! lol ça va se payer ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts