Guest cerisecerise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 au royaume de dieu, je suis interdite de territoire....j'ai été expulsée sans pouvoir plaider ma cause....:confused: m'en fiche, j'ai un type qui m'a proposée un endroit plus douillet, plus chaud :09: Pauvre Lucifere il a finit par demander asile politique chez Gabriel:p á cause de ta dictature .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 des dattes et du lait....c'est quand ca? ils partagent avec les kouffards ? quel porte d'embarquement ??? au retour de leur voyage, pour les accueillir oui on partage ça me fait penser à une jeune femme toute seule, elle est passé tout le monde l'a applaudis j'ai dis a ma cousine fais lui un you you stp elle s'est mise a pleurer a fondre en larme ma mère m'a dis qu'elle était veuf je l'ai trouvé vraiment émouvante cette bonne femme Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Stop pollution! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est toi le type qui m'a proposée le ditendroit :09: et laisse Gabriel tranquille :p Une autre proposition indécente......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 j'ai l'habitude avec toi et il me faut toute l'habileté d'une femme pour les repousser avec subtilité (malgré tes gros sabots de bourricot) :D:D Vaya tonta! :D.... Menos mal que se sabe que erés quién inventó la locura:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 j'ai l'habitude avec toi et il me faut toute l'habileté d'une femme pour les repousser avec subtilité (malgré tes gros sabots de bourricot) :D:D .................... et ca ose parler de mauvaise foi !! http://www.forum-algerie.com/parlons-en/62574-lectures-coraniques-hidjab-niquab-elements-de-debat-12.html Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Vaya tonta! :D.... Menos mal que se sabe que erés quién inventó la locura:confused: Toi tu interdis la pollution dans tes topics et tu pollue ceux des autres!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mounir, tu es HS c'est pas grave comment dit-on c'est pas grave en algérien? ................. non en algerien on dit merde alik ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Cerise et Nimos ( les deux psycopathes du forum :D ) Cessez immédiatement de polluer le thread ! Quant a moi, je compte inchallah y aller les années a venir si les dispositions financièrement et familiale me permettent de le faire ! Il n'y a pas grand chose de mieux que le pèlerinage je crois, qu'elle chose magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Toi tu interdis la pollution dans tes topics et tu pollue ceux des autres!!!! :mad: .......:D Taban laki.... ..............Max sort...Au fait tu as renouvellé ton billet á Barisse? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Cerise et Nimos ( les deux psycopathes du forum :D ) Cessez immédiatement de polluer le thread ! Quant a moi, je compte inchallah y aller les années a venir si les dispositions financièrement et familiale me permettent de le faire ! Il n'y a pas grand chose de mieux que le pèlerinage je crois, qu'elle chose magnifique ! Rabbi yssahal nchallah Moalim Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 .......:D Taban laki.... ..............Max sort...Au fait tu as renouvellé ton billet á Barisse? :D Taban laka wahdak ayoha lmota3ajréf, arrête titsuite la pollution sinon..:bash: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ania7 Y a t-il des FAistes qui envisagent de partir au hajj ? :rolleyes: J'ai besoin d'un petit service de votre part et je vous en remercie par avance partire au hadj c'est mon reve Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 très fin .....d'autres insultes mounir ? faut se maîtriser mounir....ou pas :mdr::mdr::mdr: ps : ah oui, je te signale ................ une insulte ! tu sais ce que c'est une insulte ? PS: si ca peut t'aidé a dormir pourquoi pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 partire au hadj c'est mon reve salam t pas obliger d'attendre le haj tu peut faire une omra en attendant j y était pendant le mois d'avril je dirai même que c'est mieux ... Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Y a t-il des FAistes qui envisagent de partir au hajj ? :rolleyes: J'ai besoin d'un petit service de votre part et je vous en remercie par avance à votre service, vous avez besoin de quoi au juste??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 à votre service, vous avez besoin de quoi au juste??? C'est gentil de ta part, merci Je t'ai envoyé un mp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts