Guest mackiavelik Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 soldat dz est de retour:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Gladiateur, soldat, maintenant agent secret :boxing:. et aprés c'est quoi , selon toi, chef des renseignements pour nous débarrasser de Tewfik?? Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 certaines jeunes femmes du DRS sont trop bonnes que je les drague:p J'aime bien ta signature ''Hem yibeki et hem idhahek'':D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Tout d'abord il faut énoncer les principales missions de cette institution:La lutte contre toute forme d'espionnage La préservation de la sécurité intérieure du pays La défense des intérêts vitaux de l'Algérie à l'étranger. Etre agent secret n’est pas seulement un boulot. C’est un mode de vie, parfois même une obsession. Comment entre-t-on au DRS? Tous les jobs y sont-ils aussi passionnants? Et combien y gagne-t-on? Voici des conditions non exhaustives pour s'enrôler: Quels profils travaillent au DRS?Il n’y a pas que des agents secrets au DRS. La plupart des employés travaillent d’ailleurs tout simplement dans un bureau: ils font des analyses, traduisent des documents ou développent des techniques plus pointues pour trouver plus facilement des informations. Quelles conditions pour y être engagé?Pour pouvoir appartenir à la grande famille du DRS, il faut être algérien de pur sang et intelligent: il faut au moins être titulaire d’un bachelier et présenter de brillants résultats. Qualités requises:Connaissance de langues.lus vous connaissez de langues, mieux c’est”, conseille le DRS aux candidats. “Mais vous devez maîtriser au moins une autre langue. Si vous voulez partie en missions secrètes, vous devez maîtriser l'anglais, le chinois, le russe principalement, au même niveau que votre langue maternelle. ” C’est pourquoi le DRS recherche ce qu’elle appelle des ‘language officers’, des collaborateurs qui ont une connaissance parfaite des langues ainsi que de la culture locale. Ces collaborateurs travaillent sur des missions secrètes: même leur famille sait à peine ce qu’ils font. Quels salaires gagne-t-on? Un agent moyen gagne 500.000 dinars par an (50 000 euros). Les 10% les mieux payés touchent plus de 8600.000 (86 000 euros) et les 10% dans la fourchette salariale la plus basse gagnent moins de 23.000 dinars (2 300 euros). Les agents en mission à l’étranger bénéficient d’un logement, d’indemnités et de primes pour la scolarité de leurs enfants, ainsi qu’une prime linguistique. Leurs salaires sont en général inférieurs à ceux perçus pour les mêmes fonctions dans le privé. Mais ils offrent plus grande sécurité d’emploi, pour autant que les comportements personnesl correspondent à leurs standards exigeants. 2 exemples de profils très recherchés et leur salaire: Fonction Tâche Salaire annuel brut Analyste économique Etude de la situation économique de pays qui peuvent menacer la sécurité de l'Algérie. 7000 000 dinars (700 000 euros) Travail secret Collecte de données à l’étranger, la plupart du temps par le biais de contacts 10 000 000 dinars (100 000 euros). .Pour faire partie de cette institution il faut être une personne intégre qui travaille pour le bien de la nation et oeuvre à la construction de notre pays. Ca rapport deux Baklawa et deux Zlabyates avec Felfel Meregued:D:D Mais serieux comme Analyste c'est Lyzy Mc Guirre qui devrait t'employer dans la Re-Techertche:p Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je pense que les services secrets doivent exister partout dans le monde. A condition que le rôle de ces services ne soit pas détourné pour servir des dictatures et des mafias. Imaginez un instant si ces services sont orientés vers la traque des voleurs, des arnaqueurs, des escrocs, des corrompus, des contrebandiers, ...la société deviendrait parfaite. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je sais mais comme je suis analyste du corps DRS je le publie pour ceux que ca interesse d'avoir une carriere. loool vous pourriez être intéressé par les compétences d'un neuropsychologue? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 merci, sans façon.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts