Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 c'est trop génial quand on se retrouve et qu'on se chambre (en fait on chambre toujours le même mais on nie quand il le fait remarquer ) ...c'est trop fort :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je te confirme une des plus belles choses selon moi que les parents puissent t'offrir : des frères et soeurs! Oui cerice c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu permets que je m’entraîne en te disant je t'aime :noexpression: Nta gaa merregt'ha. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je veux leur dire je t'aime mais il y a un vrais blocage... et portant entre moi&mes beaux-parents on s’échange les je t’aime… et aussi entre mon mari&mes parents sans problème… mais moi& mes parents un grand blocage… ce n’est pas normale je trouve… PS: votez svp... il y a un sondage... ah ca c est vraiment marrant. Y a longtem'ps que tu es mariee? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Nta gaa merregt'ha. :D tant pi y a le miroir :noexpression: wech marragt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tant pi y a le miroir :noexpression: wech marragt :confused: Tant pis !!!! :down: Merreg'tha : tu as dépassé les bornes des limites. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Tant pis !!!! :down: Merreg'tha : tu as dépassé les bornes des limites. :clown: :confused: je voulais surtout savoir wech maragt ? j'ai dépassé les bornes des limites des frontières des boundries de quoi ? j'ai juste voulu m'entrainer pour le dire a mes parents :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :confused: je voulais surtout savoir wech maragt ? j'ai dépassé les bornes des limites des frontières des boundries de quoi ? j'ai juste voulu m'entrainer pour le dire a mes parents :noexpression: Rohhlala je voulais juste te mettre mal à l'aise. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Rohhlala je voulais juste te mettre mal à l'aise. :ermm: je dicouuune :57: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bon sang si un jour je disais je t'aime papa, il va croire que j'ai une maladie grave ou pire.... si je le dis à ma mère, elle va angoisser,genre mais qu'arrive-t-il à ma fille????? ils sont très pudiques LOL ton message m'a trop fait rire :mdr::mdr::mdr: effectivement, mes parents auraient réagis de la même sorte :wacko: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Oui trop marrant... surtout d'entendre mes parents dire je t'aime :confused: … mariée depuis 10 mois... marrant dans le sens bizarre. que toi tu le dises a tes beaux 'Parents et que ton mari le dise a tes 'parents. tu sais si tes 'parents disent a ton mari qu ils l aiment c est certainement 'Parce qu il te rend heureuse. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 moi ... je l'ai fait mais par courrier ... j'ai du aller à des centaines de kms pour çà ... ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je leur dis a chaque fois que j`en ai envie :o nhabhom mes parents Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je leur dis a chaque fois que j`en ai envie :o nhabhom mes parents d'après les statistiques de ce topique, ceux qui le disent a leur parents sont pas normaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 d'après les statistiques de ce topique, ceux qui le disent a leur parents sont pas normaux :confused: donc moi je suis..... :eek::chut: ma3lich j`assume :clown: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 donc moi je suis..... :eek::chut: ma3lich j`assume :clown: tu n'as pas tord Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu n'as pas tord et toi alors tu fais partie des normaux ou des .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 d'après les statistiques de ce topique, ceux qui le disent a leur parents sont pas normaux :confused: plutôt le contraire qui est vrai.... ce que le dire à ses parents relève de la bonne éducation.. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 et toi alors tu fais partie des normaux ou des .... :confused: j'étais pas normal :down: et puis je suis redevenu normal Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 d'après les statistiques de ce topique, ceux qui le disent a leur parents sont pas normaux :confused: plutôt le contraire qui est vrai.... ce que le dire à ses parents relève de la bonne éducation.. heureusement !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'étais pas normal :down: et puis je suis redevenu normal on a que deux parents au monde et malheureusement ils ne sont pas éternels dis a tes parents que tu les aime :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 on a que deux parents au monde et malheureusement ils ne sont pas éternels dis a tes parents que tu les aime :mad: sans faute, demain matin je vais le faire :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts