gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 JE LE FAIS A MA MANIERE ! Bien sur , pourquoi pas .... mais ta manière à toi c'est comment ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ah la belle technologie qu'est le portable , un sms et hop , "je t"aime ... je t'adore ..." mais vous vous tromper lourdement ,le sms est utilisé même pour les déclaration d'amour ..... ... dire à sa famille de vive voix qu'on les aimes , rien de plus merveilleux , prenez votre courage à deux mains et essayez !! :cool: offfff enfin,:mdr:....à ta santé:drunk: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Par les actes ! ;) oui bien sur , les actes .... des sourires ? des cadeaux ? de bon plats mijotés ? ..... Mais j'aimerais savoir , a tu déjà serrer tes parents dans tes bras ? ou l'inverse ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 offfff enfin,:mdr:....à ta santé:drunk: bah quoi ? t'aime bien papa maman dis ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bien sure mon pere le fait toujours , ma mere aussi , mon gd frere , ma grand mere Super ! :cool: (Au fait t'as quel age si je ne suis pas indiscrète ? :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Arrivez vous a dire je t'aime a vos parents? a qui vous le dite : pour le père… la mère… les deux?... Pourquoi c'est aussi difficile si la réponse est non !?! PS : Je parle bien de le dire verbalement… et non pas le prouver ou autre… Je les aimes, ils sont toute ma vie, sans eux je serai perdu mais je n'ai jamais oser leurs dire (je vous aime) pourquoi ??? c'est une question d'éducation, on nous apprend pas à exprimer nos sentiments mais heureusement qu'ils peuvent le ressentir, j'aimerai pouvoir dépasser cette Hachma et le leur dire au moins une fois dans ma vie, avant qu'il ne soit trop tard. Que Dieu nous garde nos parents. Et pour ceux qui ont perdu les leurs (Rabi yarhamhoum) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je me demande si mon père le savait. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je me demande si mon père le savait. Les parents le savent ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bah quoi ? t'aime bien papa maman dis ? :rolleyes: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mp :chut: .......mdr Zut alors , j'ai pas encore de boite mp Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bein alors ? Cries leurs que tu les aimes !! (Commence par maman, Tu la coince dans la cuisine (en tête à tête c'est plus facile) et tu lui dis : maman (ou yemma ou yaman ou mman...peu importe ) j'ai un tit truc à te dire ... je t'aime de tous mon coeur ,si elle te regarde avec des yeux de merlans frits :eek: répète lui : Bein oui quoi aujourd'hui je te le dis et je te le crie : JE T'AIME ! :dots: sinon prend une pancarte " papa maman je vous aime" et fais les cents pas dans la maison . :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bein alors ? Cries leurs que tu les aimes !! (Commence par maman, Tu la coince dans la cuisine (en tête à tête c'est plus facile) et tu lui dis : maman (ou yemma ou yaman ou mman...peu importe ) j'ai un tit truc à te dire ... je t'aime de tous mon coeur ,si elle te regarde avec des yeux de merlans frits :eek: répète lui : Bein oui quoi aujourd'hui je te le dis et je te le crie : JE T'AIME ! :dots: sinon prend une pancarte " papa maman je vous aime" et fais les cents pas dans la maison . :D Tkt, je leur dis ça depuis mes tendre jours...alors, à toi d'apprendre à leur dire ça dés aujourd'hui.:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je me demande si mon père le savait. je suis sur que oui Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Malheureusement, je n’ai pas été élevée dans ce sens là, même si j’aime mes parents je n’ai pas été habituée à le dire ni à l’entendre et je trouve ça bien dommage. Dire je t’aime est très important car des fois les gestes ne suffisent pas. Maintenant que j’ai grandi, je ne peux pas le faire, je me sentirai gênée et mal à l’aise si je le fais, en plus ma mère me fera c’est bien, c’est bien sans répondre:confused: En tous cas, je me suis promise de le dire à mes enfants et les habituer à le dire car ça consolide les liens affectueux. :confused: :mdr::mdr: je crains la même chose :mdr: ça sera la honte de ma vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tkt, je leur dis ça depuis mes tendre jours...alors, à toi d'apprendre à leur dire ça dés aujourd'hui.:bicycle: là , je vois que tu m'as pas lue : Je dis "je t'aime" à mes parents tous les jours que Dieu fait . :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 là , je vois que tu m'as pas lue : :04: dans ce cas: WW est très heureux pour toi et TOUTE TA FAMILLE:cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 dans ce cas: WW est très heureux pour toi et TOUTE TA FAMILLE:cool: Faut pas exagérer non plus . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :confused: :mdr::mdr: je crains la même chose :mdr: ça sera la honte de ma vie :rolleyes: Idem pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Faut pas exagérer non plus . :cool: à bon tu vois que partager son amour avec sa famille est exageré...!!!???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est pas la honte d'aimer ses parents .... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 à bon tu vois que partager son amour avec sa famille est exageré...!!!???:rolleyes: Au contraire , mais je trouve exagérer que tu sois si heureux pour moi , illustre inconnue, et toute ma famille .... (mais c'est sympa tout de même ... héhé ) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Au contraire , mais je trouve exagérer que tu sois si heureux pour moi , illustre inconnue, et toute ma famille .... (mais c'est sympa tout de même ... héhé ) lol, je reconnais que tu as une tout petite manière à lire ;)et c'est tout à fait ...propre aux opinions de chacun:cool: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 justement, je suis tres sur'prise o'Par les resultats du sondage et 'par certains temoignages. surtout ceux des 'Peres qui disent je t aime a leurs enfants. alors que je 'pensais comme toi:) sincerment dans tt ma vie , on m'a jamais dit ( je t'aime ) ni mon pere , ni ma mere , ni mes soeurs /freres , ni mes amies :confused: ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts