Jump to content

differences dans un couple

Guest salamalgerie

differences dans un couple  

19 members have voted

1. 1. differences dans un couple

• Taille
      7
    • Niveau d'études
      4

Recommended Posts

Guest mamicha
Moi :confused:

C'est ce qui me plaisait chez lui, ses défauts.

Oui ben tu es une exception:D ne viens pas te plaindre après:crazy:

non sérieux, les petits défauts pas trop méchants sont tolérables et qui n'en a pas? Mais un vrai sale caractère qui traduit un sale fond, ça je doute qu'on puisse en tomber amoureuse.

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mamicha
tu peux l'épouser après 10 ans de connaissance ce n'est que sous le même toit que tu le verra sous son vrai jour :D

Je parle par expérience...mon expérience..Après plusieurs années de mariage, mon mari est toujours l'homme que j'ai épousée. Bien sûr, il a ses défauts et j'ai aussi les miens et nous avons appris à nous accepter et nous tolérer. Mais c'est toujours l'homme qui m'a séduite et me séduit encore:D:confused:.

Je parle par expérience...mon expérience..Après plusieurs années de mariage, mon mari est toujours l'homme que j'ai épousée. Bien sûr, il a ses défauts et j'ai aussi les miens et nous avons appris à nous accepter et nous tolérer. Mais c'est toujours l'homme qui m'a séduite et me séduit encore:D:confused:.

rabi yahfed ton couple :)

qu'il soit riche on l'a compris :mdr:

entre autres :D

pour te dire la vérité, j'ai déjà toléré les trois (+ l'argent), tous à la fois et j'ai fini par regretter d'avoir fait tant de concessions ! donc si les mêmes conditions se représentent je réfléchirai à deux fois avant de dire oui :)

entre autres :D

pour te dire la vérité, j'ai déjà toléré les trois (+ l'argent), tous à la fois et j'ai fini par regretter d'avoir fait tant de concessions ! donc si les mêmes conditions se représentent je réfléchirai à deux fois avant de dire oui :)

:D

mais si l'homme est bon et t'aime, ca pourra te faire oublier le reste ;)

Salam alikoum ness bledi

Quelle est la différence que vous pouvez tolérer ou bien surmonter dans votre couple? et pourquoi?

Je peux pas tolérer que je sois plus âgée que mon mari, i m p o s s i b le

La taille :confused: Je préfère que je sois ptite par rapport à lui, mais ma3lich ya sidi (ma3lich hadi men foug galbi :mdr: )

Niveau d'etude?? :rolleyes: ça dépend :rolleyes:

- Pareille! :confused:

- Pour la taille je ne voudrais pas qu'il soit plus petit que moi :confused:.

- Pour le niveau d'étude :confused:, j'exigerais jamais des tonnes de diplôme, mais qu'il ait de la conversation intelligente :confused:

Kifkif :confused:

- Pareille!

- Pour la taille je ne voudrais pas qu'il soit plus petit que moi :confused:.

- Pour le niveau d'étude :confused:, j'exigerais jamais des tonnes de diplôme, mais qu'il ait de la conversation intelligente :confused:

Il parait que le général ...lidaz n'est haut comme deux pommes... à peine 155cm :D

Et pourtant, sans qu'il soit un loup, il semble diffuser des flux et des ..effluves captés par une certaine ...louve à la ...truffe en l'air ;)

Nann! nannn!... j'voulais rien insinuer :innocent:

Guest salamalgerie
Je peux pas tolérer que je sois plus âgée que mon mari, i m p o s s i b le

La taille :confused: Je préfère que je sois ptite par rapport à lui, mais ma3lich ya sidi (ma3lich hadi men foug galbi :mdr: )

Niveau d'etude?? :rolleyes: ça dépend :rolleyes:

même si il n ya pas une grande différence d'age du genre quelques mois de différence et qu'il est très mature

- Tout le monde pense ça de moi et de ladoz :confused:, peut être à cause des délires de Carica, mais bizzarement, maintenant que j'y pense, j'en ai échangé des Mp avec la gent masculine de FA, mais jamais avec Ladoz :mdr:.

la louve quand elle est amoureuse, elle devient agressive..

Alors ,

fait un menaçant GRRRRrrrr et ..attaques:p:mdr:

fais quelques ... clic! et ça fera ... tilt! ;)

Guest l'esquimau
Je ne pourrai jamais me mettre en couple avec une personne, en basant sur des critères de sélection.

L'attirance est inconditionnel.

pour une fois ,je suis d'accord avec toi :33::)

- Tu sens vraiment de l'agressivité dans mon précédent message? :noexpression:

Nannn! c'est le contraire qui est ..."senti" ..

et c'est le contraire du contraire qui est de la louve ...attendu ;)

de quoi, je m'mêle!...

bang! sur ma tronche. Ouille! :56::boxing:

Salam alikoum ness bledi

Quelle est la différence que vous pouvez tolérer ou bien surmonter dans votre couple? et pourquoi?

Les joints...... oui oui ca ne figure pas dans la liste (c'est la faute á l initiatrice du Topic):D

Si elle en fume pas pas la peine de croire que ca va trainer sur la plage.... Spice de Coquillage et crustacés mezeyef:mad::D