Guest mamicha Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Moi :confused: C'est ce qui me plaisait chez lui, ses défauts. Oui ben tu es une exception:D ne viens pas te plaindre après:crazy: non sérieux, les petits défauts pas trop méchants sont tolérables et qui n'en a pas? Mais un vrai sale caractère qui traduit un sale fond, ça je doute qu'on puisse en tomber amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je peux tolérer les trois mais à des conditions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu peux l'épouser après 10 ans de connaissance ce n'est que sous le même toit que tu le verra sous son vrai jour :D Je parle par expérience...mon expérience..Après plusieurs années de mariage, mon mari est toujours l'homme que j'ai épousée. Bien sûr, il a ses défauts et j'ai aussi les miens et nous avons appris à nous accepter et nous tolérer. Mais c'est toujours l'homme qui m'a séduite et me séduit encore:D:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je parlais pas de toi :D j'ai pas un sale caractère moi :mad: et l'autre tkt il est grand et difficile aussi, t'as de la chance :D je peux tolérer les trois mais à des conditions :D qu'il soit riche on l'a compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je parle par expérience...mon expérience..Après plusieurs années de mariage, mon mari est toujours l'homme que j'ai épousée. Bien sûr, il a ses défauts et j'ai aussi les miens et nous avons appris à nous accepter et nous tolérer. Mais c'est toujours l'homme qui m'a séduite et me séduit encore:D:confused:. rabi yahfed ton couple Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 rabi yahfed ton couple Merci du fond du coeur. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Oui, alors dépêche toi pour l'appart :mdr: Bon je vous quitte, à plus tard FA :04: je me marie moi d'abord ensuite on verra pour vous 2 :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 qu'il soit riche on l'a compris :mdr: entre autres :D pour te dire la vérité, j'ai déjà toléré les trois (+ l'argent), tous à la fois et j'ai fini par regretter d'avoir fait tant de concessions ! donc si les mêmes conditions se représentent je réfléchirai à deux fois avant de dire oui Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 entre autres :D pour te dire la vérité, j'ai déjà toléré les trois (+ l'argent), tous à la fois et j'ai fini par regretter d'avoir fait tant de concessions ! donc si les mêmes conditions se représentent je réfléchirai à deux fois avant de dire oui :D mais si l'homme est bon et t'aime, ca pourra te faire oublier le reste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Salam alikoum ness bledi Quelle est la différence que vous pouvez tolérer ou bien surmonter dans votre couple? et pourquoi? Je peux pas tolérer que je sois plus âgée que mon mari, i m p o s s i b le La taille :confused: Je préfère que je sois ptite par rapport à lui, mais ma3lich ya sidi (ma3lich hadi men foug galbi :mdr: ) Niveau d'etude?? :rolleyes: ça dépend :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Pareille! :confused: - Pour la taille je ne voudrais pas qu'il soit plus petit que moi :confused:. - Pour le niveau d'étude :confused:, j'exigerais jamais des tonnes de diplôme, mais qu'il ait de la conversation intelligente :confused: Kifkif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Pareille! - Pour la taille je ne voudrais pas qu'il soit plus petit que moi :confused:. - Pour le niveau d'étude :confused:, j'exigerais jamais des tonnes de diplôme, mais qu'il ait de la conversation intelligente :confused: Il parait que le général ...lidaz n'est haut comme deux pommes... à peine 155cm :D Et pourtant, sans qu'il soit un loup, il semble diffuser des flux et des ..effluves captés par une certaine ...louve à la ...truffe en l'air ;) Nann! nannn!... j'voulais rien insinuer :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - C'est qui le général Lidaz? parle, exprime toi, sois cache. :rolleyes: OK! depuis l'temps, j'penses que tu m'connais ;) Général Ladooooooooz! ..viens par ici, il y'a louva qui est amoureuse de tÔa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :D mais si l'homme est bon et t'aime, ca pourra te faire oublier le reste ;) c'est lui qui risque de ne pas oublier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je peux pas tolérer que je sois plus âgée que mon mari, i m p o s s i b le La taille :confused: Je préfère que je sois ptite par rapport à lui, mais ma3lich ya sidi (ma3lich hadi men foug galbi :mdr: ) Niveau d'etude?? :rolleyes: ça dépend :rolleyes: même si il n ya pas une grande différence d'age du genre quelques mois de différence et qu'il est très mature Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je ne pourrai jamais me mettre en couple avec une personne, en basant sur des critères de sélection. L'attirance est inconditionnel. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Tout le monde pense ça de moi et de ladoz :confused:, peut être à cause des délires de Carica, mais bizzarement, maintenant que j'y pense, j'en ai échangé des Mp avec la gent masculine de FA, mais jamais avec Ladoz :mdr:. la louve quand elle est amoureuse, elle devient agressive.. Alors , fait un menaçant GRRRRrrrr et ..attaques:p:mdr: fais quelques ... clic! et ça fera ... tilt! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je ne pourrai jamais me mettre en couple avec une personne, en basant sur des critères de sélection. L'attirance est inconditionnel. pour une fois ,je suis d'accord avec toi :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Tout le monde pense ça de moi et de ladoz :confused:, peut être à cause des délires de Carica, mais bizzarement, maintenant que j'y pense, j'en ai échangé des Mp avec la gent masculine de FA, mais jamais avec Ladoz . wech tesseni Forum Algerie - Voir le profil: Ladoz:busted_blue::mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - :confused:, vous vous CARICArisez de plus en plus. vas y il est en ligne en ce moment :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Tu sens vraiment de l'agressivité dans mon précédent message? :noexpression: Nannn! c'est le contraire qui est ..."senti" .. et c'est le contraire du contraire qui est de la louve ...attendu ;) de quoi, je m'mêle!... bang! sur ma tronche. Ouille! :56::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Salam alikoum ness bledi Quelle est la différence que vous pouvez tolérer ou bien surmonter dans votre couple? et pourquoi? Les joints...... oui oui ca ne figure pas dans la liste (c'est la faute á l initiatrice du Topic):D Si elle en fume pas pas la peine de croire que ca va trainer sur la plage.... Spice de Coquillage et crustacés mezeyef:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts