Jump to content

differences dans un couple

Guest salamalgerie

differences dans un couple  

19 members have voted

1. 1. differences dans un couple

• Taille
      7
    • Niveau d'études
      4

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Les joints...... oui oui ca ne figure pas dans la liste (c'est la faute á l initiatrice du Topic):D

Si elle en fume pas pas la peine de croire que ca va trainer sur la plage.... Spice de Coquillage et crustacés mezeyef:mad::D

:D yakhi maztoul

la seule condition pour ton cas est qu'elle travaille dans un centre ou on fait des cures:D

la louve quand elle est amoureuse, elle devient agressive..

Alors ,

fait un menaçant GRRRRrrrr et ..attaques:p:mdr:

fais quelques ... clic! et ça fera ... tilt! ;)

- Dabru rasskum :mad:, vous avez déchaîné la bête.

Alors!!!..

il est comment le ...tilt!:mdr:

Guest snoop dogg
Bien sûr, cela va de soi; quelle femme tomberait amoureuse d'un homme au sale caractère?

beaucoup de femmes sont tombées amoureuses de moi,

oui çà existe

comme dirait pmat

:fish2:

Guest snoop dogg

le niveau d'étude ne garantit en rien la répartie, le QI intellectuel, l'esprit d'analyse, la culture, le savoir...

je connais des filles qui ont bac +5 et qui sont connes comme leur pied....

les algériennes du bled sont plus sensible au niveau d'etude du mec, en France, j'ai l'impréssion que c'est moins

Salam alikoum ness bledi

Quelle est la différence que vous pouvez tolérer ou bien surmonter dans votre couple? et pourquoi?

je ne sais pas mais pour moi les 3 sont tres important,je peux accepté une differance d'age s'il est plus agée que moi et qu'il me dépasse de bcp voir plus de 10ans mais pas question qu'il soit plus jeune que moi,la taille aussi je me sentiré vraiment mal alaise d'etre plus grande que mon mari,ca va me causé un grand complexe et ca lui causera un malaise a lui aussi mais j'accepte qu"il soit plus grand que moi au moin juste de quelque cm,les etudes sont aussi importante pr moi,pas forcement qu'il soit liscencié kom moi mais au moin qu'il est un certain niveau pour qu'on puisse s'entendre,

bon pr repondre franchement a ta question ya 8ans de differance entre moi et mon fiancé,ya une differance de 3ou 4cm,et on a tt les deux un niveau universitaire,danc voila le juste milieu

age : je ne sais pas , mais des fois tu croise des hommes ou femmes de 50 ans ( des directeurs ) n'ont rien dans la tete , superficiels alors tu peux trouver un ado sage , rzin , il pese bien ses mots , donc darba 3la moukh mich 3la 3mor ...

taille : personnellement je revais tjours d"un homme plus grand k moi , grand et fort , j'aime me sentir protégé dans les bras de mon epoux , et aussi j'aime k il me porte , comme on vois dans les films ..mrd , hamdoulleh il est grand et fort , mon tigre ....

niveau d'etude : je suis universitaire , lui non , je ne vais pas refuser un tel amour d'un tel homme plein plein de qualité juste par ce k il n'est pas universitaire , je vais pas partagé mon lit avec ses diplome ou mm avec son carnet de cheque ou sa carte bancaire mais plutot avec son coeur , son ame , son corps ...

l'essentiel ykoun rzin ,comme on dit dans notre région charb min moukhou ...

je t'aime mon bébé ....

Guest snoop dogg
age : je ne sais pas , mais des fois tu croise des hommes ou femmes de 50 ans ( des directeurs ) n'ont rien dans la tete , superficiels alors tu peux trouver un ado sage , rzin , il pese bien ses mots , donc darba 3la moukh mich 3la 3mor ...

taille : personnellement je revais tjours d"un homme plus grand k moi , grand et fort , j'aime me sentir protégé dans les bras de mon epoux , et aussi j'aime k il me porte , comme on vois dans les films ..mrd , hamdoulleh il est grand et fort , mon tigre ....

niveau d'etude : je suis universitaire , lui non , je ne vais pas refuser un tel amour d'un tel homme plein plein de qualité juste par ce k il n'est pas universitaire , je vais pas partagé mon lit avec ses diplome ou mm avec son carnet de cheque ou sa carte bancaire mais plutot avec son coeur , son ame , son corps ...

l'essentiel ykoun rzin ,comme on dit dans notre région charb min moukhou ...

je t'aime mon bébé ....

c'est mignon, j'ai envi dpleurer !!! :( :rolleyes::04: