Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Pour les curieux de ce que je lui ai écris je le forwarderais par mp :08: vas y doucement avec lui ,on a qu'un seul illustre dans FA :crazy::crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Les joints...... oui oui ca ne figure pas dans la liste (c'est la faute á l initiatrice du Topic):D Si elle en fume pas pas la peine de croire que ca va trainer sur la plage.... Spice de Coquillage et crustacés mezeyef:mad::D :D yakhi maztoul la seule condition pour ton cas est qu'elle travaille dans un centre ou on fait des cures:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - :confused:, vous vous CARICArisez de plus en plus. sympa le néologisme je suis mdr Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 la vérité moi les ivrognes je supporte pas. franchement c'est pénible. j'en connais des invétérés dans ma famille, bah c'ets même pas la peine. un homme qui boit ça aurait été redhibitoire pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :D yakhi maztoul la seule condition pour ton cas est qu'elle travaille dans un centre ou on fait des cures:D 3la rassek yalmossiba:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Dabru rasskum :mad:, vous avez déchaîné la bête. merci pour le mp loulou:o le poème est :wub: t'es romantik:wub: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 le caractère....tien bcp.... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Dabru rasskum :mad:, vous avez déchaîné la bête. ila amam,ila amam:crazy::crazy::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Je te remerci quioi ? t"es sérieuse ? tu lui as envoyé un MP ?:o:rolleyes::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Pour les curieux de ce que je lui ai écris je le forwarderais par mp :08: C'est pas que je sois curieux .. :closedeyes: m'enfin j'suis tout ... comme ...:p ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 la louve quand elle est amoureuse, elle devient agressive.. Alors , fait un menaçant GRRRRrrrr et ..attaques:p:mdr: fais quelques ... clic! et ça fera ... tilt! ;) - Dabru rasskum :mad:, vous avez déchaîné la bête. Alors!!!.. il est comment le ...tilt!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Je l'ai forwardé à Salamalgérie, car elle a pas pris la chose à la légère ici. je peux avoir un exemplaire ?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je peux avoir un exemplaire ?:crazy::mdr: la photocopieuse est en panne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bien sûr, cela va de soi; quelle femme tomberait amoureuse d'un homme au sale caractère? beaucoup de femmes sont tombées amoureuses de moi, oui çà existe comme dirait pmat :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 - Pourquoi? pour que tu ailles en parler sur le délirez ici? non,je demanderai a admino d'en faire un complément a la charte du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 le niveau d'étude ne garantit en rien la répartie, le QI intellectuel, l'esprit d'analyse, la culture, le savoir... je connais des filles qui ont bac +5 et qui sont connes comme leur pied.... les algériennes du bled sont plus sensible au niveau d'etude du mec, en France, j'ai l'impréssion que c'est moins Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Salam alikoum ness bledi Quelle est la différence que vous pouvez tolérer ou bien surmonter dans votre couple? et pourquoi? je ne sais pas mais pour moi les 3 sont tres important,je peux accepté une differance d'age s'il est plus agée que moi et qu'il me dépasse de bcp voir plus de 10ans mais pas question qu'il soit plus jeune que moi,la taille aussi je me sentiré vraiment mal alaise d'etre plus grande que mon mari,ca va me causé un grand complexe et ca lui causera un malaise a lui aussi mais j'accepte qu"il soit plus grand que moi au moin juste de quelque cm,les etudes sont aussi importante pr moi,pas forcement qu'il soit liscencié kom moi mais au moin qu'il est un certain niveau pour qu'on puisse s'entendre, bon pr repondre franchement a ta question ya 8ans de differance entre moi et mon fiancé,ya une differance de 3ou 4cm,et on a tt les deux un niveau universitaire,danc voila le juste milieu Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 age : je ne sais pas , mais des fois tu croise des hommes ou femmes de 50 ans ( des directeurs ) n'ont rien dans la tete , superficiels alors tu peux trouver un ado sage , rzin , il pese bien ses mots , donc darba 3la moukh mich 3la 3mor ... taille : personnellement je revais tjours d"un homme plus grand k moi , grand et fort , j'aime me sentir protégé dans les bras de mon epoux , et aussi j'aime k il me porte , comme on vois dans les films ..mrd , hamdoulleh il est grand et fort , mon tigre .... niveau d'etude : je suis universitaire , lui non , je ne vais pas refuser un tel amour d'un tel homme plein plein de qualité juste par ce k il n'est pas universitaire , je vais pas partagé mon lit avec ses diplome ou mm avec son carnet de cheque ou sa carte bancaire mais plutot avec son coeur , son ame , son corps ... l'essentiel ykoun rzin ,comme on dit dans notre région charb min moukhou ... je t'aime mon bébé .... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 age : je ne sais pas , mais des fois tu croise des hommes ou femmes de 50 ans ( des directeurs ) n'ont rien dans la tete , superficiels alors tu peux trouver un ado sage , rzin , il pese bien ses mots , donc darba 3la moukh mich 3la 3mor ... taille : personnellement je revais tjours d"un homme plus grand k moi , grand et fort , j'aime me sentir protégé dans les bras de mon epoux , et aussi j'aime k il me porte , comme on vois dans les films ..mrd , hamdoulleh il est grand et fort , mon tigre .... niveau d'etude : je suis universitaire , lui non , je ne vais pas refuser un tel amour d'un tel homme plein plein de qualité juste par ce k il n'est pas universitaire , je vais pas partagé mon lit avec ses diplome ou mm avec son carnet de cheque ou sa carte bancaire mais plutot avec son coeur , son ame , son corps ... l'essentiel ykoun rzin ,comme on dit dans notre région charb min moukhou ... je t'aime mon bébé .... c'est mignon, j'ai envi dpleurer !!! :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est mignon, j'ai envi dpleurer !!! :rolleyes::04: Ton envie de pleurer est justifiée. Aucune fille n'a jamais dit la même chose de toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ayaaaaaaaaaaa:confused: Heyyyy commencez pas tous les deux hein :mad: :27::27::27: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ton envie de pleurer est justifiée. Aucune fille n'a jamais dit la même chose de toi. :04: et oui, que veux tu...j'ai pas dchance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 et oui, que veux tu...j'ai pas dchance... C'est tout ? :D J'ai enfilé ma combinaison de combat pourtant. (Par dessus la ceinture de chasteté). :04: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est mignon, j'ai envi dpleurer !!! :rolleyes::04: qui va sécher les larmes de snoop , si il pleure ? ..... ne pleure pas ^^ ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est tout ? :D J'ai enfilé ma combinaison de combat pourtant. (Par dessus la ceinture de chasteté). :04: j'allais taper comme çà un message disant que la grande absente aujourd'hui c'est wipet hata je tombe sur ton présent message ... retour à la normal quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts