Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est tout ? :D J'ai enfilé ma combinaison de combat pourtant. (Par dessus la ceinture de chasteté). :04: les hautes instances m'ont sur leur ligne de mire, crois moi que ma réponse n'etait pas un aveu de faiblesse ou un quelconque crédit accordé à ta sottise :mdr: ps: quend tu veux pour une partie de...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 qui va sécher les larmes de snoop , si il pleure ? ..... ne pleure pas ^^ ... Mais moi voyons. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 les hautes instances m'ont sur leur ligne de mire, crois moi que ma réponse n'etait pas un aveu de faiblesse ou un quelconque crédit accordé à ta sottise :mdr: ps: quend tu veux pour une partie de...:music_whistling: Oui c'est ce que je me disais. C'était ça où alors tu entamais la phase Down de ton cycle bipolaire. :D Ok alors. Je te laisse tranquille. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 j'allais taper comme çà un message disant que la grande absente aujourd'hui c'est wipet hata je tombe sur ton présent message ... retour à la normal quoi ! Oh. :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Oui c'est ce que je me disais. C'était ça où alors tu entamais la phase Down de ton cycle bipolaire. :D Ok alors. Je te laisse tranquille. :04: clasher sur toi requiert que je concentre pas mal de neuronnes, tu n'es pas facile à ....disons...apprivoiser :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 qui va sécher les larmes de snoop , si il pleure ? ..... ne pleure pas ^^ ... la vie est un orgue de barbarie que tourne les femmes !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salam alikoum ness bledi Quelle est la différence que vous pouvez tolérer ou bien surmonter dans votre couple? et pourquoi? Les trois je dirai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 clasher sur toi requiert que je concentre pas mal de neuronnes, tu n'es pas facile à ....disons...apprivoiser :04: Ce que tu peux être aimable quand tu veux. Il suffirait juste que tu le veuilles un peu plus souvent. :04: Là on est en mode hépécrézie tous les deux. Mais qu'importe, soyons fous. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 j'ai voté pour la taille :boxing::beer_smile::04:les autres je m'en fiche je ne vais surtout pas être nominé au prix Nobel Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 j'ai voté pour la taille :boxing::beer_smile::04:les autres je m'en fiche je ne vais surtout pas être nominé au prix Nobel En même temps, t'es un enfant et t'as pas encore ton bac. Le comble serait que tu ne tolères pas l'age et le niveau d'études. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ce que tu peux être aimable quand tu veux. Il suffirait juste que tu le veuilles un peu plus souvent. :04: Là on est en mode hépécrézie tous les deux. Mais qu'importe, soyons fous. :o non jsuis pas hypocrite, je ne le suis jamais. on parle c'est tout... ceinture de chasteté :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Mais moi voyons. :o binek binou :o ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 la vie est un orgue de barbarie que tourne les femmes !! la femme est un orgue de barbarie , surtt quand elle est amoureuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 En même temps, t'es un enfant et t'as pas encore ton bac. Le comble serait que tu ne tolères pas l'age et le niveau d'études. :D :eek:disant que j'ai pas le bac et alors je dois mourir c ça:eek: !!!!et un truc arrête de répéter a chaque fois que je suis un enfant .si je suis un enfant à tes yeux t'es une grande mamie ridé à mes yeux .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 .si je suis un enfant à tes yeux t'es une grande mamie ridé à mes yeux .:D Ce n'est que justice. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salam alikoum ness bledi Quelle est la différence que vous pouvez tolérer ou bien surmonter dans votre couple? et pourquoi? Aucune, je suis bien comme je suis. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :eek:disant que j'ai pas le bac et alors je dois mourir c ça:eek: !!!!et un truc arrête de répéter a chaque fois que je suis un enfant .si je suis un enfant à tes yeux t'es une grande mamie ridé à mes yeux .:D T'as pas le bac donc t'as moins de 17 ans ? :noexpression: Il est 3h du mat t'as pas cours demain ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 T'as pas le bac donc t'as moins de 17 ans ? :noexpression: Il est 3h du mat t'as pas cours demain ? :confused: ça peut très bien être un vieux qui n'a pas eu son bac:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ça peut très bien être un vieux qui n'a pas eu son bac:D:confused: Zaama ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Zaama ?! :D Galou 3andeh 24, wellah we3lem. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Galou 3andeh 24, wellah we3lem. :D Rab3a w'3echrin 3am. Mazel sghir !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ce n'est que justice. :D malgré que je doute fort de la justice mais comme je suis démocrate :crazy:je dois respecté tes choix dans mes faveurs :p alors voila une mamie ridé normalement +77ans et avec l'age et les difficultés de la vie surement elle doit être un peu taré (char3an dans la religion islamique t'es pas responsable de tes actes et tes mots alors je suis la je pourrai t'aider te faire quelque chose de bien et surtout t'orienter pour ton bonheur juste pour l'amour de dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 malgré que je doute fort de la justice mais comme je suis démocrate :crazy:je dois respecté tes choix dans mes faveurs :p alors voila une mamie ridé normalement +77ans et avec l'age et les difficultés de la vie surement elle doit être un peu taré (char3an dans la religion islamique t'es pas responsable de tes actes et tes mots alors je suis la je pourrai t'aider te faire quelque chose de bien et surtout t'orienter pour ton bonheur juste pour l'amour de dieu À ton age on ne parle pas de cha3ira, mais de tarbya islamia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 À ton age on ne parle pas de cha3ira, mais de tarbya islamia :D :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 À ton age on ne parle pas de cha3ira, mais de tarbya islamia :D mais les lois de chari3a islamiya dans le code civile et les droits de la famille dans la nouvelle constitution version 2008 c'est mon domaine .:p:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts