Jump to content

differences dans un couple

Guest salamalgerie

differences dans un couple  

19 members have voted

1. 1. differences dans un couple

• Taille
      7
    • Niveau d'études
      4

Recommended Posts

Guest snoop dogg
C'est tout ? :D

J'ai enfilé ma combinaison de combat pourtant.

(Par dessus la ceinture de chasteté). :04:

les hautes instances m'ont sur leur ligne de mire, crois moi que ma réponse n'etait pas un aveu de faiblesse ou un quelconque crédit accordé à ta sottise :mdr:

ps: quend tu veux pour une partie de...:music_whistling:

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les hautes instances m'ont sur leur ligne de mire, crois moi que ma réponse n'etait pas un aveu de faiblesse ou un quelconque crédit accordé à ta sottise :mdr:

ps: quend tu veux pour une partie de...:music_whistling:

Oui c'est ce que je me disais.

C'était ça où alors tu entamais la phase Down de ton cycle bipolaire. :D

Ok alors. Je te laisse tranquille. :04:

Guest snoop dogg
Oui c'est ce que je me disais.

C'était ça où alors tu entamais la phase Down de ton cycle bipolaire. :D

Ok alors. Je te laisse tranquille. :04:

clasher sur toi requiert que je concentre pas mal de neuronnes, tu n'es pas facile à ....disons...apprivoiser :04:

clasher sur toi requiert que je concentre pas mal de neuronnes, tu n'es pas facile à ....disons...apprivoiser :04:

Ce que tu peux être aimable quand tu veux. Il suffirait juste que tu le veuilles un peu plus souvent. :04:

Là on est en mode hépécrézie tous les deux. Mais qu'importe, soyons fous. :o

j'ai voté pour la taille :boxing::beer_smile::04:les autres je m'en fiche je ne vais surtout pas être nominé au prix Nobel

En même temps, t'es un enfant et t'as pas encore ton bac.

Le comble serait que tu ne tolères pas l'age et le niveau d'études. :D

Guest snoop dogg
Ce que tu peux être aimable quand tu veux. Il suffirait juste que tu le veuilles un peu plus souvent. :04:

Là on est en mode hépécrézie tous les deux. Mais qu'importe, soyons fous. :o

non jsuis pas hypocrite, je ne le suis jamais.

on parle c'est tout...

ceinture de chasteté :D

Guest angry angel
En même temps, t'es un enfant et t'as pas encore ton bac.

Le comble serait que tu ne tolères pas l'age et le niveau d'études. :D

:eek:disant que j'ai pas le bac et alors je dois mourir c ça:eek: !!!!et un truc arrête de répéter a chaque fois que je suis un enfant .si je suis un enfant à tes yeux t'es une grande mamie ridé à mes yeux .:D

:eek:disant que j'ai pas le bac et alors je dois mourir c ça:eek: !!!!et un truc arrête de répéter a chaque fois que je suis un enfant .si je suis un enfant à tes yeux t'es une grande mamie ridé à mes yeux .:D

T'as pas le bac donc t'as moins de 17 ans ? :noexpression: Il est 3h du mat t'as pas cours demain ? :confused:

Guest vanityfair
T'as pas le bac donc t'as moins de 17 ans ? :noexpression: Il est 3h du mat t'as pas cours demain ? :confused:

ça peut très bien être un vieux qui n'a pas eu son bac:D:confused:

Guest angry angel
Ce n'est que justice. :D

malgré que je doute fort de la justice mais comme je suis démocrate :crazy:je dois respecté tes choix dans mes faveurs :p

alors voila une mamie ridé normalement +77ans et avec l'age et les difficultés de la vie surement elle doit être un peu taré (char3an dans la religion islamique t'es pas responsable de tes actes et tes mots alors je suis la je pourrai t'aider te faire quelque chose de bien et surtout t'orienter pour ton bonheur juste pour l'amour de dieu :)

malgré que je doute fort de la justice mais comme je suis démocrate :crazy:je dois respecté tes choix dans mes faveurs :p

alors voila une mamie ridé normalement +77ans et avec l'age et les difficultés de la vie surement elle doit être un peu taré (char3an dans la religion islamique t'es pas responsable de tes actes et tes mots alors je suis la je pourrai t'aider te faire quelque chose de bien et surtout t'orienter pour ton bonheur juste pour l'amour de dieu :)

À ton age on ne parle pas de cha3ira, mais de tarbya islamia :D

Guest angry angel
À ton age on ne parle pas de cha3ira, mais de tarbya islamia :D

mais les lois de chari3a islamiya dans le code civile et les droits de la famille dans la nouvelle constitution version 2008 c'est mon domaine .:p:drunk: