Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mais les lois de chari3a islamiya dans le code civile et les droits de la famille dans la nouvelle constitution version 2008 c'est mon domaine .:p:drunk: Mais il est encore trop tôt pour parler de ces choses petit angel. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Mais il est encore trop tôt pour parler de ces choses petit angel. :04: ahh bon alors quand sera t il le temps idéal pour le faire à 77ans je serai un peu lourd non!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ahh bon alors quand sera t il le temps idéal pour le faire à 77ans je serai un peu lourd non!!!:confused: Dans ton cas, ça ne peut que s'améliorer. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 thili et vanit j'ai un bac + une licence en science juridique et administratif + une capacité avocat (le totale c bac +5 ):gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Dans ton cas, ça ne peut que s'améliorer. :04: oui je vais défendre les droits des autres (plaidoyer)avec un casque d'oxygene :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 thili et vanit j'ai un bac + une licence en science juridique et administratif + une capacité avocat (le totale c bac +5 ):gun_bandana: .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou ida mkalbak walwli si non c pas la peine parce que tbahbhi ghir rouhak pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ida mkalbak walwli si non c pas la peine parce que tbahbhi ghir rouhak pour rien :mdr: Méchant va:mad::D je ne fais jamais les choses men ghir guelbi....au fait on peut dire ça? Suis nulle en arabe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Méchant va:mad::D je ne fais jamais les choses men ghir guelbi....au fait on peut dire ça? Suis nulle en arabe:confused: euhhhh :eek:ça dépend :mdr:comme si je connais pas l'arabe ^^ c'est du l'argot algérien tu remplaceras le g de guelbi par un k et voila tu parles l'argot algérois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 euhhhh :eek:ça dépend :mdr:comme si je connais pas l'arabe ^^ c'est du l'argot algérien tu remplaceras le g de guelbi par un k et voila tu parles l'argot algérois :crazy: Oui ben, guelbi, kelbi c'est pareil, mais l'expression est juste c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Oui ben, guelbi, kelbi c'est pareil, mais l'expression est juste c'est ça? oui elle est correcte bravo :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 oui elle est correcte bravo :clap: :D:D:bb::bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :D:D:bb::bb: :bash:marche sur tes pieds mnt tété dans le complot qui m'insultait l'enfant .ta pas honte qu'un enfant te corrige :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :eek:disant que j'ai pas le bac et alors je dois mourir c ça:eek: !!!!et un truc arrête de répéter a chaque fois que je suis un enfant .si je suis un enfant à tes yeux t'es une grande mamie ridé à mes yeux .:D ah ah ah bien fait :D eh mais ca fait de moi une arriere grand mere:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 thili et vanit j'ai un bac + une licence en science juridique et administratif + une capacité avocat (le totale c bac +5 ):gun_bandana: Saadi b'weldi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salam alikoum ness bledi Quelle est la différence que vous pouvez tolérer ou bien surmonter dans votre couple? et pourquoi? disons du moment qu'on s'aime c lessentiel je compren encore lage certaines femme n'aiment pas les hommes plus jeune qu'elle la taille aussi un homme plus petit qu'une femme mais question d'etude c du nimporte koi je trouve c mon avis apres tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts