mquidech 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 SALAM qui se souvient des anciens de FA et que sont-ils devenues ?qui vous ont marqués ? que voulez-vous leur dire ? moi je me souviens bien de demonvert et abassia avec qui j'avais de tres bonnes relations.depuis j'ai perdu le contact donc que sont-elles devenues c'est ?????? en attendant que je me rappel d'autres,a vous la parole... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 SALAM qui se souvient des anciens de FA et que sont-ils devenues ?qui vous ont marqués ? que voulez-vous leur dire ? moi je me souviens bien de demonvert et abassia avec qui j'avais de tres bonnes relations.depuis j'ai perdu le contact donc que sont-elles devenues c'est ?????? en attendant que je me rappel d'autres,a vous la parole... Tu disais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Tu disais:mdr: salam je disais que peut-etre tu es une ancienne qui se cache sous un nouveau pseudo....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Quel nouveau pseudo Mdr... Je suis là depuis Janvier 2007 coco Je suis plus ancienne que toi Je suis parmi les tous premiers "anciens" ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Quel nouveau pseudo Mdr... Je suis là depuis Janvier 2007 coco Je suis plus ancienne que toi Je suis parmi les tous premiers "anciens" ;) salam tu crois cocotte ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 salam tu crois cocotte ! J'en suis certaine poussin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 iiih ya hasra, fekkertni fi la belle epoque de: harmonie, yanate, etoile, ryline, placebo, souad27...... quelle nostalgie vous nous manquez! je me rappelle d'elles et de leur délire, dommage elles sont parti snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 iiih ya hasra, fekkertni fi la belle epoque de: harmonie, yanate, etoile, ryline, placebo, souad27...... quelle nostalgie vous nous manquez! yanate , harmonie et etoile, elles se connectent mais très rarement. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 place aux générations mangas .:mdr::robot: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 place aux générations mangas .:mdr::robot: Malheureusement oui! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Malheureusement oui! Pourquoi malheureusement ?! Ils polluent le forum a ton avis ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Pourquoi malheureusement ?! Ils polluent le forum a ton avis ?! :rolleyes: :mdr::rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Il y avait l'homme libre qui se fessait suspendre tout les deux jours nenette aussi zazou elle est ou????? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :mdr::rolleyes::chut: C'est une réponse ? Je croyais que t'était franche, et tu dit ce que tu pense ouvertement !! c'est ton droit ! :rolleyes: Usrighara achu mkhethmen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 C'est une réponse ? Je croyais que t'était franche, et tu dit ce que tu pense ouvertement !! c'est ton droit ! :rolleyes: Usrighara achu mkhethmen :mdr: Franche ne veut pas dire rentre-dedans! Uyikhdimen achemma, y en a même que j'apprécie beaucoup ! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Franche ne veut pas dire rentre-dedans! Uyikhdimen achemma, y en a même que j'apprécie beaucoup ! :whistling: Puisque umikhethimen achemma, ayghur le "malheureusement", zrigh mususegh ! ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonjour les bleus :D Celle qui me manque est DémonAngélic ... purée .. elle était bien cette femme Euh .. Rihame aussi :p .. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Bonjour les bleus :D Celle qui me manque est DémonAngélic ... purée .. elle était bien cette femme Euh .. Rihame aussi :p .. Toi, je t'ai connu en 2005 sur l'autre FA:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Toi, je t'ai connu en 2005 sur l'autre FA:) C'est vrai ... Tu le fréquentes toujours ya Rihame ??? Moi .. depuis ma dispute avec l'un des Administrateurs je n'y ai plus remis les pieds :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 moi ici je n'ai qu'un seul et unique pseudo et c celui ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ya 7assraaah..une epoque bien precise me manque..l epoque de Tourad w lejma3a lokhrine..on etait troooooooooooop bien:) Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 iiih ya hasra, fekkertni fi la belle epoque de: harmonie, yanate, etoile, ryline, placebo, souad27...... quelle nostalgie vous nous manquez! Oui, c’était la belle époque, il y avait aussi papin, cantona, madjer, roger mila, maradonna et bien d'autres. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Oui, c’était la belle époque, il y avait aussi papin, cantona, madjer, roger mila, maradonna et bien d'autres. :04: ho hooooo re-bienvenu , t'étais qui?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ho hooooo re-bienvenu , t'étais qui?? :rolleyes: :mdr: je plaisanté, c'est des noms de joueurs de foot. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ho hooooo re-bienvenu , t'étais qui?? :rolleyes: ca se voit que tu n pas du tt tres foot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts