Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :mdr: je plaisanté, c'est des noms de joueurs de foot. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: ania ghir t9ar3ej:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ca se voit que tu n pas du tt tres foot:mdr: :mdr::mdr: elle c faite avoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :mdr::mdr: elle c faite avoir:mdr: en plus elle a dit re bienvenu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 TOURADDDDD !!!!!! Mes délires aussi avec Habiba et Mimi :mad::gathering: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 en plus elle a dit re bienvenu:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 sab.dz aussi , elle manque au fofo :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Dans le désordre.. 3abassi! par qui j'ai eu mon 1er mp :rolleyes: DemonAngelic que j'ai surnommée "Angie" MiiA que j'avais surnommée vilaine bébéE :hug: Kamy les lèvres sur l'avatar, me rappelais les fraises que j'aimais :p Souad 27 qui m'a mis dans ses secrets et avec qui j'ai fini par me bagarrer :boxing: DocteurGrec avec qui je veillais L'ininérable intllectuel Lyes, qui "s'avatarisait" en plantureuse ...michtonneuse :mdr: et d'autres que je ne nommerais pas par craintes d'être ...re-ratatiné :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Mia la fofolle, demonangelic ,Tourad ,abassia arslane et tant d'autres j'oublis le bon vieux temps Mais j'ai de leur news :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Et bien sûr j'oublie pas sauterelle qui n'a pas su apprécier mes kado...;) un .. oignon & une grosse ... citrouille..:mdr: j'ai encore tes mp;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Et bien sûr j'oublie pas sauterelle qui n'a pas su apprécier mes kado...;) un .. oignon & une grosse ... citrouille..:mdr: j'ai encore tes mp;) J'apprécie ce qui est appréciable Egomis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ca se voit que tu n pas du tt tres foot:mdr: Mais noooooon wallah je savais que ce sont des joueurs mais je me suis dit que peut être y avait des membres qui avaient des noms des joueurs comme pseudos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :mdr::mdr: elle c faite avoir:mdr: Sokti ntiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 J'apprécie ce qui est appréciable Egomis:) Bein v'là pour toi ... elle est réellement à moi... enfin ...elle l'était.. l'oignon & la citrouille c'était pour te taquiner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 wé wé !!!! on a pas le même humour mais bon!merci quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 sab.dz aussi , elle manque au fofo :closedeyes: Tu crois,c'est à peine si on se souvient d'elle, elle devient quoi d'ailleurs ?:ermm: Moi, j'aimais bien l'humour de Seneque. Et Suicido aussi. Et maintenant que j'y pense, il est où Kastor, çà fait un moment qu'on n'a plus de news. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Tu crois,c'est à peine si on se souvient d'elle, elle devient quoi d'ailleurs ?:ermm: Moi, j'aimais bien l'humour de Seneque. Et Suicido aussi. Et maintenant que j'y pense, il est où Kastor, çà fait un moment qu'on n'a plus de news. Bah ecoute quand tu aura de ses news tu me le dira :ermm::beer_smile: QUant à Kastor, effectivement ça fait longtemps.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Personne ne s'est souvenu de l'authentique Professeur Tournesol ;) Un intellectuel et un homme exceptionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Laziz il est ancien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Et Mr.Tonton aussi Allah Yerahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 professeur tournesol _ demonangelic _ tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Et Mr.Tonton aussi Allah Yerahmou. C'est vrai je l'aimais bien avec sa fameuse phrase, qu'est ce qu'il se marre tonton. Allah irahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Personne ne s'est souvenu de l'authentique Professeur Tournesol ;) Un intellectuel et un homme exceptionnel. si moi ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 professeur tournesol _ demonangelic _ tourad T'es revenue Lady :o Ravie que t'ai pu changer d'avis, FA sans toi c'est triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 T'es revenue Lady :o Ravie que t'ai pu changer d'avis, FA sans toi c'est triste. c'est bien ce qui m'a encourager a resté ! je vous adore :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts