Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en tout cas, il aime faire des expériences très expérimentales avec les cerises :mdr::mdr:

:mdr:

fais attention a toi alors cerisecerise ... il parait que ses expérience sont dangereuses d'après ces topiques :confused:

SALAM

qui se souvient des anciens de FA et que sont-ils devenues ?qui vous ont marqués ? que voulez-vous leur dire ?

moi je me souviens bien de demonvert et abassia avec qui j'avais de tres bonnes relations.depuis j'ai perdu le contact donc que sont-elles devenues c'est ??????

en attendant que je me rappel d'autres,a vous la parole...

wa3likom salem personne,

bien sur, pas mal de bonnes personnes nous ont marqué ^^ j’espère que tt le monde se porte bien inchaAllah

Sinon, je dirais que moi je pense que pour un forumiste, le forum n'est rien d'autre qu'une étape dans sa vie, ce n'est pas entièrement la vie,...

Donc ça fait partie de la vie et non pas le contraire comme...

place aux générations mangas .:mdr::robot:

Salem l'esquimau :rolleyes: 9assamen bi Allah El Aadim ( je jure devant Dieu Le Tout Puissant ) puisque je ss plus que sur, que malgré mon jeune age, je pourrai te donner de belles leçon de morale qui te serviront inchaAllah dans la vie, à l'occasion de ce que t'as dit là, et cela, crois moi peu importe que ça soi ici via les posts de forum ou dans la vie réelle c'est à dire face à face toi et moi,... Mais, wellah j'ai pas trop le temps pour ça, et j'avoue que c également car je pense que ça ne vaut pas le coup; mais tkt pas, je vais la jouer ze3ma cool :04: bin oui hna les algériens on vient jamais we yeddina khawyin , donc je te fais une spéciale dédicace rien que pour toi

Écoute et apprends ;) je ss sérieux, si tu écoutes bien et que tu lis bien, tu peux apprendre des choses ^^ mes respects Mr l'esquimau

[YOUTUBE]ZmcCDrGA9O0[/YOUTUBE]

kakashi

je ne veux pas (et peux pas non plus) parler à la place de l''esquimau mais je crois qu'il fait référence à des forumistes qui assez souvent, vu leur âge, les discussions ne vont pas très loin ou alors ont des aspirations extra ordinaires! (un jour une fille voulait des conseils pour sortir en cachette avec un homme. Je lui ai répondu : " je t'aide pas à faire le khlam!! yaw!!!???").

Après ce n'est pas qu'une simple question d'âge mais de maturité

Re cerise ^^

Supposons ça ok, mais, j'aimerai bien te poser une très simple question, donc voila : où est le rapport avec regarder des manga ?

je te donne la réponse => y a aucun rapport.

donc comme tu l'as dis, c une question de maturité... l'age ne veut rien dire , et ici dans le forum, on ne manque pas d’exemples pour cette affaire d'age...

en revenant aux manga, laisse moi te dire que ce n'est rien qu'une passion comme autre,"la passion des japonnais" comme on l'appelle, car au japon, lire les manga (BD japonaises ) pour les japonnais - jeunes et mures - c comme manger du pain chez nous en Algérie; et ces dernières années, ça s'est propagé dans le monde entiers, même ds le tiers monde...

maintenant si on parle de ce forum, certains amis ici et moi, on est des fans manga, tt le monde sait qu'on est une minorité, je peux compter aussi certains topic qui ne dépassent pas 10 qui parlent généralement manga, ou de chansons et de génériques de manga et de dessins animés

bien sur, on trouve des gens ici qui sont adorateurs de lecture, certains sont à fond pour le sport, d'autre qui parlent mariages ou la mode,...etc; et personnellement chère cerise, ça me fait plaisir de voir cette diversité qui fait - je pense - la richesse de ce forum....

comme je l'ai dis, nous, les fans manga de FA on est une minorité avec nos topic, on fé même pas le 1% , ainsi, toute personne qui a au moins le niveau primaire en math' , va savoir que ce qu'a dit ce l'esquimau est faux.

Moi kakashi31, je ne dérange personne, je partage ce que j'aime avec les autres, et je respecte tout autre fourmiste qui partage ses passions avec les autres même si moi je n'ai pas de préférences pour ce qu'il aime, ou que je sois ignorant envers ce qu'il aime ....

donc, je ne ss pas vraiment un obstacle pour que les discussions vont très loin, et je sais que les autres fans manga - puisque je les connais - eux aussi ne sont pas des obstacles, au contraire, je suis pré à parier qu'ils sont encore plus mures que bcp de gens ici qui leurs dépassent au niveau d'age

en tt cas, comme je l'ai dis, ça ne vaut pas le coup,... et pour finir j’aimerai dire quelque chose, je m'adresse donc à moi même en premier et je m'adresse à tout le monde à la même occasion =>

celui qui veut la jouer une star, celui qui se croit capable d'influencer, celui qui se croit capable de changer les choses, enfin bref ... celui qui se croi qu'il peut réaliser des exploits, alors moi je lui dis ;

Y a que la vie réelle pour faire tout ça, ici, ce n'est que du virtuel,

donc la vie réelle, c là le vrai champ de bataille si on veut l’appeler ainsi, c là bas bayen hannet yeddik comme on le dit à Oran ;)

Voila cerise ;) et merci pour avoir donner ton avis

oui tu as raison, moi même j'aime bien les mangas, miyazaki et compagnie....maintenant , si tu prends la population algérienne, les fans de manga sont, pour la plupart, jeunes, car c'est un phénomène assez nouveau....d'où le lien âge-manga que fait l'esquimau....mais bon, je veux pas parler en son nom....

ps : t'as vu le tombeau des lucioles?

j'ai jamais autant pleuré pour un film

J'ai vu ce film, tout le monde me disait que j'allais forcement pleurer, alors je me suis juré de tout faire pour ne pas verser une larme, à la fin du film j’étais un vrai robinet.

wa3likom salem personne,

bien sur, pas mal de bonnes personnes nous ont marqué ^^ j’espère que tt le monde se porte bien inchaAllah

Sinon, je dirais que moi je pense que pour un forumiste, le forum n'est rien d'autre qu'une étape dans sa vie, ce n'est pas entièrement la vie,...

Donc ça fait partie de la vie et non pas le contraire comme...

SALAM

j'en connais qui se sont rencontrer sur les forums et puis se sont mariés.

C'EST TOUJOURS BON DE SE SOUVENIRS DES GENS BIEN.:confused:

à votre service, j'espere que Mr admino ne va pas me bannir a cause de miyazaki. =( :mdr:

:mdr: ça serait donc être banni pour la bonne cause :D c un honneur crois moi :mdr:

@ cerise : voila que le travail est fé de la part de notre Pluieglaciale, donc je pense que c pas la peine de te chercher un lien ;) bon visionnage

@ personne : tkt pas l'ami :D je vais vite décoller de ce topic pour que vous puissiez parlez de nos amis absent du forums ^^ une pensée pour eux, inchaAllah j’espère ils vont bien tous et toutes

salem et bon après-midi