Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SALAM

qui se souvient des anciens de FA et que sont-ils devenues ?qui vous ont marqués ? que voulez-vous leur dire ?

moi je me souviens bien de demonvert et abassia avec qui j'avais de tres bonnes relations.depuis j'ai perdu le contact donc que sont-elles devenues c'est ??????

en attendant que je me rappel d'autres,a vous la parole...

Et toi c'est quoi ton ancien pseduo ?

T'inquiètes je ne te virerai pas.

SALAM

qui se souvient des anciens de FA et que sont-ils devenues ?qui vous ont marqués ? que voulez-vous leur dire ?

moi je me souviens bien de demonvert et abassia avec qui j'avais de tres bonnes relations.depuis j'ai perdu le contact donc que sont-elles devenues c'est ??????

en attendant que je me rappel d'autres,a vous la parole...

oui,tout le monde vient et part dans un roulement qui ne s'achève que par la mort...

alors tu est là pour te marié :mdr:

Tu crois que ma future femme me laisser papoter sur le forum:rolleyes: forcement non , imagine toi qu'elle lira tous les conneries que je balance sur le forum , alors pour éviter les ennuis il faut faire comme les femmes qui péchent ici :mdr:

Tu crois que ma future femme me laisser papoter sur le forum:rolleyes: forcement non , imagine toi qu'elle lira tous les conneries que je balance sur le forum , alors pour éviter les ennuis il faut faire comme les femmes qui péchent ici :mdr:

et puis alors ??? si elle te connais et sais que c'est que des conneries que tu

dit quant tu est seul ou est le problème ??? c'est juste une question de confiance. :)

et puis alors ??? si elle te connais et sais que c'est que des conneries que tu

dit quant tu est seul ou est le problème ??? c'est juste une question de confiance. :)

Je connais les femmes quand elles deviennent jalouses, elles te pourrissent la vie :evil:

tout dépend de la confiance en elle et en toi caric ;)

Y a une seule définition de la jalousie kahloucha :nopity:

Il faut qu'on arrete la pollution , aya bonne nuit mon amie , j'espère que t'as bien lu l’article que je t'ai passé :mdr:

Y a une seule définition de la jalousie kahloucha :nopity:

Il faut qu'on arrete la pollution , aya bonne nuit mon amie , j'espère que t'as bien lu l’article que je t'ai passé :mdr:

pffffffffffffffff je n'ouvre plus tes liens blondinet :mad::mad: