Guest Lady Dada Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 djalti il me manque :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 djalti il me manque :o moi aussi il me manque je lance un appel sur ce topic pour ne pas dire ce forum que les anciens amis du sage sur l'autre forum prenent contact avec moi ci il sont sur ce forum et je les remerçie d'avance votre amis et frere le sage Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 SALAM qui se souvient des anciens de FA et que sont-ils devenues ?qui vous ont marqués ? que voulez-vous leur dire ? moi je me souviens bien de demonvert et abassia avec qui j'avais de tres bonnes relations.depuis j'ai perdu le contact donc que sont-elles devenues c'est ?????? en attendant que je me rappel d'autres,a vous la parole... Et toi c'est quoi ton ancien pseduo ? T'inquiètes je ne te virerai pas. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 SALAM qui se souvient des anciens de FA et que sont-ils devenues ?qui vous ont marqués ? que voulez-vous leur dire ? moi je me souviens bien de demonvert et abassia avec qui j'avais de tres bonnes relations.depuis j'ai perdu le contact donc que sont-elles devenues c'est ?????? en attendant que je me rappel d'autres,a vous la parole... oui,tout le monde vient et part dans un roulement qui ne s'achève que par la mort... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ou est passé Marcel dans sa quête du million à moto? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ou est passé Marcel dans sa quête du million à moto?D'après des sources digne de fois , son absence a un rapport avec la pèche :mdr: ( une décpetion fille moins de 20 ans ) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ou est passé Marcel dans sa quête du million à moto? Marcel le chanceux après avoir empoché son gain du loto fait le tour du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Et tu crois toi que c faux????:mdr: bonsoir indomptable vrais ou faux je m'en fous complètement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Marcel le chanceux après avoir empoché son gain du loto fait le tour du monde. Le plus limitant lorsqu'on gagne au loto, c'est le cœur. :D Suffit qu'il ne lâche pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonsoir indomptable vrais ou faux je m'en fous complètement :confused: Moi je m'en fou pas , jusque ou jour je vais plus revenir ici , c'est a dire le jour ou je vais me marier :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Moi je m'en fou pas , jusque ou jour je vais plus revenir ici , c'est a dire le jour ou je vais me marier :28: alors tu est là pour te marié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 alors tu est là pour te marié :mdr: Tu crois que ma future femme me laisser papoter sur le forum:rolleyes: forcement non , imagine toi qu'elle lira tous les conneries que je balance sur le forum , alors pour éviter les ennuis il faut faire comme les femmes qui péchent ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu crois que ma future femme me laisser papoter sur le forum:rolleyes: forcement non , imagine toi qu'elle lira tous les conneries que je balance sur le forum , alors pour éviter les ennuis il faut faire comme les femmes qui péchent ici :mdr: et puis alors ??? si elle te connais et sais que c'est que des conneries que tu dit quant tu est seul ou est le problème ??? c'est juste une question de confiance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Khouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et puis alors ??? si elle te connais et sais que c'est que des conneries que tu dit quant tu est seul ou est le problème ??? c'est juste une question de confiance. Je connais les femmes quand elles deviennent jalouses, elles te pourrissent la vie :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je connais les femmes quand elles deviennent jalouses, elles te pourrissent la vie :evil: tout dépend de la confiance en elle et en toi caric ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tout dépend de la confiance en elle et en toi caric ;) Y a une seule définition de la jalousie kahloucha :nopity: Il faut qu'on arrete la pollution , aya bonne nuit mon amie , j'espère que t'as bien lu l’article que je t'ai passé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Y a une seule définition de la jalousie kahloucha :nopity: Il faut qu'on arrete la pollution , aya bonne nuit mon amie , j'espère que t'as bien lu l’article que je t'ai passé :mdr: pffffffffffffffff je n'ouvre plus tes liens blondinet :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ..........r**n q*e moi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ..........r**n q*e moi :emlaugh: Tu avais un autre pseudo ? :whistling: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 J'ai parcouru quelques posts et oh la la, que d'électricité dans l'air. Voulez-vous que j'appelle l'OTAN pour décider pour vous? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 J'ai parcouru quelques posts et oh la la, que d'électricité dans l'air. Voulez-vous que j'appelle l'OTAN pour décider pour vous? :crazy: :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 J'ai parcouru quelques posts et oh la la, que d'électricité dans l'air. Voulez-vous que j'appelle l'OTAN pour décider pour vous? :crazy: je me demande qui va crée le CNT de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je me demande qui va crée le CNT de FA :mdr: L'errance ... le hasard :lol: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je me demande qui va crée le CNT de FA :mdr: Soyez sur vos gardes! Je viendrai le dissoudre :ranting: Pas de place pour les traitrions-sauvageons :fear: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts