mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 les anciens nouveaux aussi :closedeyes: et t'étais qui dis donc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 et t'étais qui dis donc :rolleyes: DeD toujours ... j’étais juste occupé .... euuuh, pendant 2 ans .... bark :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 DeD toujours ... j’étais juste occupé .... euuuh, pendant 2 ans .... bark :D emmm je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 moi les plus anciens que je connais sont ceux que je lit mnt:D Moi ceux que je considère comme "anciens" sont ceux que je suivais sur FA avant mon inscription, parmi eux : Wipet, mina08, mirabata, ytreza, taki, pmat, osiria, Panonique, louva, Lady Dada, kakashi31, hurlevent, cerisecerise, chacalette, ania7 et moi1974. Ils sont comme des maitres "Yoda" pour moi, et moi je suis "Pluie skywalker", que la force soit avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 loulou18:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 pour ma part : demonangelic, abassia, zazou, maknine, et souad et son sirghaz :o j`espère qu`ils se portent bien :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 SALAM qui se souvient des anciens de FA et que sont-ils devenues ?qui vous ont marqués ? que voulez-vous leur dire ? moi je me souviens bien de demonvert et abassia avec qui j'avais de tres bonnes relations.depuis j'ai perdu le contact donc que sont-elles devenues c'est ?????? en attendant que je me rappel d'autres,a vous la parole... Celles qui péchent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception elles reviennent comme si rien n'était :zippy: Si elles ne sont pas revenu ça veut dire qu'elles sont bien ailleurs :D Les mecs surement ils ont trouvé d'autres endroits de pèche , bcp d'entre nous cherche des trous , y'en qui avouent , et y'en qui jouent les pieux les saint ni touche :33: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 stalking much? :D je ne me considère pas du tout ancien cela dit ton avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ton avatar :confused: Il est dans la manipulation sous contrôle de l'atome:D Rien qu'ça! Et pourtant lors de la dernière intifada d'un jeunot... il a presque fait...plouc!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Il est dans la manipulation sous contrôle de l'atome:D Rien qu'ça! Et pourtant lors de la dernière intifada d'un jeunot... il a presque fait...plouc!:mdr: :mdr: atome ! moi je je vois une tete qui fait aaaa3aaaaahaaaa comme par hazard, j'ecoute ça en ce moment [YOUTUBE]nBmueYJ0VhA[/YOUTUBE] aaa3aaaahaaa aaaa3h Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'adoooooore, particulierement celle là Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 loulou18:mdr: moi aussi elle me manque et balance, Massalia, Prof Tournesol, Demona etc.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 bienvenu au club de jagellon et moi: le club des sibyllins :confused::D edit: j'ai oublié pmat :mdr: Jagellon!... c'est pas le type figé sous le luminelle de ...schell :mdr: Pour ce qui est d'être sibylllin, j'en doute presque pas.. D'autant plus que tu es en plus ... magicien avec ton "tour de pmat" :eek: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Jagellon!... c'est pas le type figé sous le luminelle de ...schell :mdr: Pour ce qui est d'être sibylllin, j'en doute presque pas.. D'autant plus que tu es en plus ... magicien avec ton "tour de pmat" :eek: t'as raté l'auto citation l'autre fois ... un vrai tour de magie fascinant :bye: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 t'as raté l'auto citation l'autre fois ... un vrai tour de magie fascinant :bye: je compte sur toi amigo pour me mettre dans le parfum..;) "j'écoute" :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je compte sur toi amigo pour me mettre dans le parfum..;) "j'écoute" :p j'ai oublié le contenu des messages en question :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour .... Bonjour Ded. :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour .... Bonjour Ded. :in_love: Thili haw mal khayti!! l'amough darha bik? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour .... Bonjour Ded. :in_love: :mdr::mdr::mdr: décidément ce bidoune a du succès, il y a bousculade au portillon. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Thili haw mal khayti!! l'amough darha bik? :p Ha dhourbi nah' malki. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bon Ded, désolée. J’arrête. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Andromede, lux aeterna, seneque... et 1 KG! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts