Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Andromede, lux aeterna, seneque... et 1 KG! Ils me manquent ces deux la. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ils me manquent ces deux la. moi qui croyais que 1kg serait un peu difficile a comprendre... le second est revenu pour un certain temps, il a avoué qu'il était bien lui en ne niant pas une question directe...lux aucune nouvelle. espérons que tous reviennent faire un coucou :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: décidément ce bidoune a du succès, il y a bousculade au portillon. Moi aussi je taime 9ezdiria :flowers: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour .... Bonjour Ded. :in_love: Bonjour thili :noexpression: tu arrete quoi j'ai pas compris :noexpression: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 moi qui croyais que 1kg serait un peu difficile a comprendre... le second est revenu pour un certain temps, il a avoué qu'il était bien lui en ne niant pas une question directe...lux aucune nouvelle. espérons que tous reviennent faire un coucou :D Je l'avais vite reconnu ... Espérons surtout ils vont bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je l'avais vite reconnu ... Espérons surtout ils vont bien. ga3 3rafnah machi ghi nti :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour thili :noexpression: tu arrete quoi j'ai pas compris :noexpression: :noexpression: Ah ok, donc tu n'as pas remarqué que depuis quelques jours je te harcèle. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ah ok, donc tu n'as pas remarqué que depuis quelques jours je te harcèle. :D ah bon ... il a fallu que tu le dise :D non j'avais pas remarqué :55: faut que tu arrête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Moi aussi je taime 9ezdiria :flowers: bigmdrbigmdrbigmdr bravoooooooooooo ma3andekch la langue dans la poche. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ah bon ... il a fallu que tu le dise :D non j'avais pas remarqué :55: faut que tu arrête :mad: Oui, j’arrête. Ca ne m'amuse plus en fait. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr bravoooooooooooo ma3andekch la langue dans la poche. celle la je la connais pas :cool: thanks :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ah ok, donc tu n'as pas remarqué que depuis quelques jours je te harcèle. :D fait attention thili, il poura porté plainte pour harcelement, mais bon echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fih cela lui apprend à exibé sa photo. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Oui, j’arrête. Ca ne m'amuse plus en fait. :noexpression: zuut, j'ai pris mon pied en tant que bidounek :noexpression: c'est pas grave, l'espoir fait vivre :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 fait attention thili, il poura porté plainte pour harcelement, mais bon echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fih cela lui apprend à exibé sa photo. :D ta vu ... machakil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ah bon ... il a fallu que tu le dise :D non j'avais pas remarqué :55: faut que tu arrête :mad: matenkhla3ch bezzaf fi rohak yew :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 matenkhla3ch bezzaf fi rohak yew :closedeyes: quoi quoi :mad: ou est ce que tu as vu quelqu'un makhlou3 ? j'ai le droit d'etre naif non :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Envoyer par Ded la Terreur : zuut, j'ai pris mon pied en tant que bidounek c'est pas grave, l'espoir fait vivre Ded, bidou ?! Réalise tu qu'il n'y a aucune rime ?! C'est ce qu'on dit, oui ... A ciao les jeunots. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ded, bidou ?! Réalise tu qu'il n'y a aucune rime ?! C'est ce qu'on dit, oui ... A cioa les jeunots. faut dire ceci a osi... quel arrête avec lebyaden ou le9zader :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 l'espoir fait vivre , je parlais de moi thili, au cas ou tu l'aurai mal compris allé une dernière pour toi : bonne nuit :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 l'espoir fait vivre , je parlais de moi thili, au cas ou tu l'aurai mal compris allé une dernière pour toi : bonne nuit :noexpression: Javais compris. Je n'ai juste pas utilisé de smiley. Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Javais compris. Je n'ai juste pas utilisé de smiley. Bonne nuit ! .......... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 salam alors les anciens maintenant que vous savez qu'on vous aimes tous,faites-nous un petit coucou si jamais vous passez par la.....:cool: le premier pseudo avec lequel je me suis connecte c'est "leboss":cool: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ça sera toujours comme ça je pense, des nouveaux remplaceront les anciens et deviendront eux aussi des anciens ou bout de quelques temps, j'imagine déjà dans 4 ou 5 ans, une FAiste dira : "vous vous souvenez de pluieglaciale? j'adorais ce mec, j'aurais du le demander en mariage" et moi je me reconnecterai dans 5 ans après 4ans d'absence pour lui dire : "il n'est jamais trop tard pour demander quelqu'un en mariage". Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 tu peux demander nimos en mariage Je préfère que ça soit la femme qui me demande en mariage, comme ça je pourrais dire "non". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts