Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hum, je pense que tu sais, aya rouh mangoulch :28:

Serieux je ne sais rien.

Bditi Dirili f chantage :bawling:

Une autre aussi je ne sais plus si elle existe; la coquine de FA

Elle s'appellait OMRI

Une autre dingue : MARGE :D

Aguellid aussi je l'aimais bien.

Serieux je ne sais rien.

Bditi Dirili f chantage :bawling:

Une autre aussi je ne sais plus si elle existe; la coquine de FA

Elle s'appellait OMRI

Une autre dingue : MARGE :D

Aguellid aussi je l'aimais bien.

Yeeeeeew charak hasseb, la mairie rahi hna !!:confused:

Justement de Cherry.

Saoura je me souviens bien de lui et même de son avatar, il était amoureux de 3bassia :o

Un kebch.

Tout le monde était amoureux à l’époque dis donc. :D

Tu te souviens de la jeune Lady et ses aventures ? :D

:no: mais ça me dis quelque chose.

Placebo mazel'ha Hna ?

Aucune idée.

Janitou ? Tu t'en souviens ?

Bon j'arrete là parce que je peux passer la nuit à me souvenir des anciens pseudos. :confused: :D

Aucune idée.

Janitou ? Tu t'en souviens ?

Bon j'arrete là parce que je peux passer la nuit à me souvenir des anciens pseudos. :confused: :D

Ntia tfekrini biha puisque vous avez le même prénom.

Janitou Ouiiii, Ya Janinaa, sérpahin .... et la compagnie ...

On arrête Oui, Certains membres vont lire leurs anciens pseudos ici :D

Janitou Ouiiii, Ya Janinaa, sérpahin .... et la compagnie ...

On arrête Oui, Certains membres vont lire leurs anciens pseudos ici :D

Oh zut, je voulais dire les pseudos des anciens. :D

Guest l'esquimau
Salem l'esquimau :rolleyes: 9assamen bi Allah El Aadim ( je jure devant Dieu Le Tout Puissant ) puisque je ss plus que sur, que malgré mon jeune age, je pourrai te donner de belles leçon de morale qui te serviront inchaAllah dans la vie, à l'occasion de ce que t'as dit là, et cela, crois moi peu importe que ça soi ici via les posts de forum ou dans la vie réelle c'est à dire face à face toi et moi,... Mais, wellah j'ai pas trop le temps pour ça, et j'avoue que c également car je pense que ça ne vaut pas le coup; mais tkt pas, je vais la jouer ze3ma cool :04: bin oui hna les algériens on vient jamais we yeddina khawyin , donc je te fais une spéciale dédicace rien que pour toi

Écoute et apprends ;) je ss sérieux, si tu écoutes bien et que tu lis bien, tu peux apprendre des choses ^^ mes respects Mr l'esquimau

[YOUTUBE]ZmcCDrGA9O0[/YOUTUBE]

Sobhane allah ya si Kakashi 31

Premièrement ,j’ai dit la ‘’ génération manga ‘’ tout comme je pouvais dire génération ‘’Lahda’’,jil ‘’djaje triciti’’ ou autres ,je suis de la même génération et je me considère aussi génération manga bien que je ne regarde pas la télé ,c’est pour ça que je ne participe pas dans les sujet TV, ça n’a rien d’un conflit d’âge comme tu le vois(oui ,c’est mon avatar qui est trompeur:D) et ce n’est pas pour médire les fans de manga loin de moi cette pensée, mais dans un sens ‘’place aux jeunes ‘’ dans le forum et c’était plus une réponse aux anciens histoire de les taquiner un peu .(humour au second degré) .Je considère que ton interprétation de ma phrase est inexacte

J’ai une grande cordialité pour toi, syndrome,risk et plusieurs Mangaistes ainsi que tout le monde ici dans forum et j’ai jamais manqué de respect a une personne ici.

En ce qui concerne les leçons, non, moi je ne suis pas très clairvoyant et je ne donne jamais de leçons de morale aux gents, pour moi Il n'y a pas de

science plus évidente et plus simple que la morale et j’estime qu’elle fait prévaloir les instincts sympathiques sur des impulsions égoïstes.

Pour ce qui concerne ton adjuration de confrontation, je la trouve un peu moyen, enfin chacun sa personnalité, et je ne suis pas venu dans ce forum

pour m’exhiber, arpenter ou concourir mon QI.:no:

Ne sous-estimes jamais une personne, encore moins dans le virtuel (même ceux du délire) car dans le IRL c’est une autre réalité et pour tous. Juger et

toiser une personne sans la connaitre est un manque de force moral.

Toutes mes considérations, Mr Kakashi .

Désolé pour le HS a Mr Personne .

Sobhane allah ya si Kakashi 31

Premièrement ,j’ai dit la ‘’ génération manga ‘’ tout comme je pouvais dire génération ‘’Lahda’’,jil ‘’djaje triciti’’ ou autres ,je suis de la même génération et je me considère aussi génération manga bien que je ne regarde pas la télé ,c’est pour ça que je ne participe pas dans les sujet TV, ça n’a rien d’un conflit d’âge comme tu le vois(oui ,c’est mon avatar qui est trompeur:D) et ce n’est pas pour médire les fans de manga loin de moi cette pensée, mais dans un sens ‘’place aux jeunes ‘’ dans le forum et c’était plus une réponse aux anciens histoire de les taquiner un peu .(humour au second degré) .Je considère que ton interprétation de ma phrase est inexacte

J’ai une grande cordialité pour toi, syndrome,risk et plusieurs Mangaistes ainsi que tout le monde ici dans forum et j’ai jamais manqué de respect a une personne ici.

En ce qui concerne les leçons, non, moi je ne suis pas très clairvoyant et je ne donne jamais de leçons de morale aux gents, pour moi Il n'y a pas de

science plus évidente et plus simple que la morale et j’estime qu’elle fait prévaloir les instincts sympathiques sur des impulsions égoïstes.

Pour ce qui concerne ton adjuration de confrontation, je la trouve un peu moyen, enfin chacun sa personnalité, et je ne suis pas venu dans ce forum

pour m’exhiber, arpenter ou concourir mon QI.:no:

Ne sous-estimes jamais une personne, encore moins dans le virtuel (même ceux du délire) car dans le IRL c’est une autre réalité et pour tous. Juger et

Toutes mes considérations, Mr Kakashi .

Désolé pour le HS a Mr Personne .

Salem 3likom,

Pour ce qui de la compréhension de ta phrase : laisse moi te dire que pour ma part, pour comprendre un post d'un membre, je lis tout, je ne me contente pas de lire le mot le plus important ou le mot principale, apparemment dans notre exemple c'est "génération manga"... donc moi je lis tout, même les smileys utilisés, même la façon d’écrire, même le moment de réplique, la façon de poster ....etc, tout ça, justement pour ne pas juger mal le vrai sens du message ...

Je crois que c plutt toi qui n'a pas complètement compris ce que j'ai dis...

là, c toi qui le dis

En conclusion, j'ai lu ton 1er message (il est tjrs présent), et avec ce que tu dis là, je deviens encore plus sur pour ce qui concerne ce que j'ai compris

donc crois moi si je vois encore le même message ( le 1er ) , ma réponse serait la même.

Sentiments réciproques l'esquimau

Alors là, je ss entièrement d'accord avec toi, j'accepte ton conseil avec un cœur ouvert , et ce conseil je te le retourne, donc voila => Ne sous-estimes jamais une personne, encore moins dans le virtuel ;) c un conseil d'ami

ya si kakashi

J’aurai bien voulu lire tes reparties sur cette réplique de Rihame :33:

Désolé de te décevoir cher l'esquimau, mais pour cette femme, ça fait un moment que j'ai arrêté de répondre à ses messages, bien sur, j'ai mes raisons,

donc encore une fois désolé l'esquimau ^^, mais tu ne vas pas pouvoir lire une réponse de ma part pour ce qu'elle a dis, voila.

ya si kakashi

J’aurai bien voulu lire tes reparties sur cette réplique de Rihame :33:

Je t'ai répondu sur ton topic mais j'estime que je dois de le refaire ici, comme ça c'est clair une fois pour toute!

Heureusement que le forum est assez peuplé et que des choses pareilles n'arrivent que fortuitement!

C'est vrai aussi qu'une poignée de gens a réussi en si peu de temps à me faire haïr une parmi les plus belles villes de mon pays mais heureusement que l'Algérie est assez grande pour compenser cette petite lacune!

Je t'avais envoyé un msg pour te demander de rester mais je pense que ce que t'as voulu déclencher c'est retourné contre toi !

Ma réponse au topic des anciens de FA était sur la 2 eme page et toi tu as voulu l'a reprise une vingtaine de pages plus loin et en choissant comme critique ce monsieur avec qui tu sais que j'ai déjà des différents...

Il s'est avéré que ce n'est pas un gamin et qu'il n'a pas adhéré à ton jeu!

Pourtant, je t'ai répondu et que ce n'est sûrement pas avec hypocrisie ou insinuations...Pourtant, je pense que c que tu voulais que je fasse!

Mes msgs sont là , non édités et très clairs!

Si tu as une opinion à faire prière de ne pas reprendre mes coms pour en faire un sujet de discorde!

De l'histoire , c'est moi qui est la plus déçue car encore une fois, je me retrouve mêlée à tes gamineries de grands sans que je le choisisse!

Je souhaite toujours que tu restes, malgré ta mauvaise foi !

Voila, je ne réponds pas souvent aux mesquineries mais cette fois-ci n'est pas coutume car c'est justement TOI

Selon mes infos bcp de formistes qui ont quitté FA; ils ont eu des déceptions de pèche , et une petite minorité a réussi de pécho , je parle en connaissance de cause :cool:

tu remet ça toi !!!! :mdr: