aynazppr75 29 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 normalement c'est la seule partie engloutie par le petit ogre....donc non visible Faut bien le sortir avant ... mais raison de plus alors :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Faut bien le sortir avant ... mais raison de plus alors :D t es aux aguets des qu un bebe 'pleure? tu les 'pinces 'Pas meme 'parfois?:D ( les bebes bien sur :confused:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 t es aux aguets des qu un bebe 'pleure? tu les 'pinces 'Pas meme 'parfois?:D ( les bebes bien sur :confused:) heuuuu non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Cachez ce sein que je ne saurais voir lol, vous vous offusquez pour vraiment pas grand chose c'est juste un bout de têton qui dépasse après tout Franchement je suis abasourdie....Qu'on puisse s'offusquer du "spectacle" d'une femme qui allaite son enfant...ca me dépasse!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Franchement je suis abasourdie....Qu'on puisse s'offusquer du "spectacle" d'une femme qui allaite son enfant...ca me dépasse!:crazy: bah les gens s'offusquent d'un rien de nos jours, ça doit être le retour de la morale ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Franchement je suis abasourdie....Qu'on puisse s'offusquer du "spectacle" d'une femme qui allaite son enfant...ca me dépasse!:crazy: ben 'Pourquoi ca serait rien de montrer son sein 'parce qu on allaite? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ben 'Pourquoi ca serait rien de montrer son sein 'parce qu on allaite? Parce que tout simplement qu'il faut nourrir ce môme quel que soit le lieu où l'on se trouve et les personnes présentes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je vois rien de choquant la dedans. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Parce que tout simplement qu'il faut nourrir ce môme quel que soit le lieu où l'on se trouve et les personnes présentes! y a des solutions. 'perso je n ai jamais vu a l ext une femme nourrir son bebe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 y a des solutions. 'perso je n ai jamais vu a l ext une femme nourrir son bebe. Ça explique pourquoi ça te choque alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ca m'aurait pas gêner. C'est juste une femme qui allaite son bébé avec son sein qui est l'organe qui sert pour ça. Les gens peuvent trouver ça choquant, mais en faîte rien n'est choquant. Pour tout vous dire, même une personne qui se promène nue ça n'a rien de choquant, (on a tous des organes identiques à ceux qui sont du même sexe), même si elle reste une personne déglinguée de la tête. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Ça explique pourquoi ça te choque alors. :D oui surement. mais meme quand mes amies le font, ca me fait bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ca m'aurait pas gêner. C'est juste une femme qui allaite son bébé avec son sein qui est l'organe qui sert pour ça. Les gens peuvent trouver ça choquant, mais en faîte rien n'est choquant. Pour tout vous dire, même une personne qui se promène nue ça n'a rien de choquant, (on a tous des organes identiques à ceux qui sont du même sexe), même si elle reste une personne déglinguée de la tête. Je regrette, mais c'est un mythe. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 y a des solutions. 'perso je n ai jamais vu a l ext une femme nourrir son bebe. Ca doit être culturel parce que dans tous les pays du maghreb l'allaitement en public n'a rien de choquant. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ca doit être culturel parce que dans tous les pays du maghreb l'allaitement en public n'a rien de choquant. .............. choquant c'est pas le terme le plus proche mais si t'essaie de dire que c'est quelque chose de courant et d'accepter ce n'est pas du tout le cas ! rajoute a cela allaiter et une chose et montrer une parti de son corps en est une autre comme je l'ai dit plus haut vous chercher des poux la ou y en a pas j'ai jamais eu a voir un cas ou la femme montrer une parti de son corps juste pour allaiter son bébé c'est un problème qui ne c'est jamais posé a part dans la tête de certain quoique pour ses derniers le message a passé est tout autre ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ca doit être culturel parce que dans tous les pays du maghreb l'allaitement en public n'a rien de choquant. c est marrant alors que ce sont des 'Pays ou il y a tant de 'pudeur. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 c est marrant alors que ce sont des 'Pays ou il y a tant de 'pudeur. ça dépend surtout des familles je pense. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Vous trouvez ..... Pourquoi? PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE PAS DE VIOLENCE VERBALE PAS DE DRAGUE PAS DE BETISES SIONISTES USA ET AUTRES SOTISES SANS ARGUMENTATION Plutôt normal mais à condition de bien couvrir le sein, les bébés ne peuvent pas attendre et c'est horrible de les laisser pleurer de faim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 c est marrant alors que ce sont des 'Pays ou il y a tant de 'pudeur. Le contraire est tout aussi vrai. "Ailleurs" qu'en Algérie, on est parfaitement capable de se choquer d'un bout de sein -dans le cadre de l'allaitement-, alors qu'on est indifférent à un décolleté, en soirée, qui arrive aux tibias. Faut voir. Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Marion Cotillard choque les Américains en allaitant au restaurant L'actrice de "Midnight in Paris" de Woddy Allen, a choqué le tout "Chateau Marmont", célèbre restaurant de Los Angeles, lorsqu'elle s'est mise à allaiter Marcel, 5 mois, fruit de son amour avec Guillaume Canet. Trouvant absolument choquant de voir une femme allaiter son enfant en plein restaurant, un témoin s'est confié au journal américain "The National Enquirer". "Marion était en train de dîner avec un ami, avec assis à côté d'eux, ses deux assistantes et la nounou qui s'occupait du petit Marcel. Lorsque le bébé s'est mis à pleurer, la maman Marion l'a pris dans ses bras. Marion a soulevé son t-shirt, dévoilant son sein droit, afin que son fils puisse déjeuner comme tout le monde. Elle pensait que personne ne le remarquerait, mais quand elle a levé les yeux et s'est aperçue que tout le monde la regardait, elle a vite demandé à sa nounou une couverture pour couvrir son bébé et son sein". Rein de très grave en soi, l'honneur de Marion est largement sauf ! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 la question ...c'est quoi ? :34: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Vous trouvez ..... Pourquoi? PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE PAS DE VIOLENCE VERBALE PAS DE DRAGUE PAS DE BETISES SIONISTES USA ET AUTRES SOTISES SANS ARGUMENTATION franchement si la personne cache pas son sein je suis pas d'accord il ya des pervers sa leur fait plaisir de la matter, j'en ai deja vu au pays des femmes allaite leurs enfants devant la famille aussi son frere cousin et il faut pas abuse un peut de hchouma Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 beurk pourquoi? ca nous renvoie à notre vraie nature : on est des mammifères....au même niveau que les animaux....Ca me fait bizarre....je crois que lorsque j'aurais des enfants, je n'allaiterai pas, c'est quasi sûr oui tu n'as qu'a le brancher a une prise électrique le bébé. vraiment du n'importe koi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Si une femme est capable de cacher son sein pour nourrir son bébé et qu'elle ne le fait pas c'est qu'elle est un peu exhibitionniste ou alors elle s'en fou que tout le monde la voit, c'est pas difficile d'allaiter en discrétion. Même si elle a le plus petit sein du monde, elle peut mettre son tshirt ou sa chemise juste en dessus du nez de son bébé de façon a ce qu'il arrive a respirer sans gène. On reconnait un connaisseur, on voit bien que tu as allaité toute ta vie!:D Non mais, mettre un tee-shirt sur bébé pour l'étouffer ça va pas?:mad: Détourne le regard c'est plus simple. Pour ma part, je trouve que c'est un geste naturel d'une mère qui nourrit son enfant :o Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Moi je trouve ça naturel, ça ne me choque absolument pas, meme si on voit un bout de sein. La femme nourri son enfant de la façon la plus naturelle qui soit, elle ne montre pas son sein pour le plaisir. Par contre comme je suis pudique et comme je sais qu'il ya des gens que ça choque , qd j'allaite je couvre avec un drap ou un lange. Mais souvent je trouve ça pas tres evident .J'ai passé toute une Journée au Consulat d'Algerie de Paris avec mon bébé qui avait 3 semaines, et c'etait pas evident d'allaiter avec une couverture , quand il faut changer de coté par exemple. Souvent je demande l'aide de la personne qui est avec moi. Je pense qu'en France si on est choquée , c'est aussi parce que l'allaitement n'est pas tres repandu par rapport notammant aux pays scandinaves ou Etats-Unis par ex. Si une femme allaite un bébé de plus de 6 mois ou a fortiori de plus d'un an , beaucoup de gens trouveront cela dérangeant meme sion ne voit pas le sein. On dira que la mère ne veut pas se séparer du bébé, que c'en est presque de l'inceste, etc... Dans la société algerienne (ou le taux d'allaitement est encore plus faible qu'en France) , c'est aussi qu'il y'a un devoir de pudeur( d'une façon generale on n'est deja moins habituée a la nudité dans la rue ), meme si la femme doit allaiter 2 ans selons les preceptes religieux, on estime cependant qu'elle doit etre mestoura... Je dirais que la gene occasionnée par la vue d'une femme allaitante me surprends plus en France , etant donne qu'il ya a en principe moins de pb avec la nudité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts