Jump to content

Une femme allaite un bébé dans la rue est...?

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Marion Cotillard choque les Américains en allaitant au restaurant

L'actrice de "Midnight in Paris" de Woddy Allen, a choqué le tout "Chateau Marmont", célèbre restaurant de Los Angeles, lorsqu'elle s'est mise à allaiter Marcel, 5 mois, fruit de son amour avec Guillaume Canet.

Trouvant absolument choquant de voir une femme allaiter son enfant en plein restaurant, un témoin s'est confié au journal américain "The National Enquirer".

"Marion était en train de dîner avec un ami, avec assis à côté d'eux, ses deux assistantes et la nounou qui s'occupait du petit Marcel. Lorsque le bébé s'est mis à pleurer, la maman Marion l'a pris dans ses bras. Marion a soulevé son t-shirt, dévoilant son sein droit, afin que son fils puisse déjeuner comme tout le monde. Elle pensait que personne ne le remarquerait, mais quand elle a levé les yeux et s'est aperçue que tout le monde la regardait, elle a vite demandé à sa nounou une couverture pour couvrir son bébé et son sein".

Rein de très grave en soi, l'honneur de Marion est largement sauf !

Ils sont très puritains les ricains en public ça ne m'étonne pas

• 2 weeks later...
Moi je trouve ça naturel, ça ne me choque absolument pas, meme si on voit un bout de sein. La femme nourri son enfant de la façon la plus naturelle qui soit, elle ne montre pas son sein pour le plaisir.

Par contre comme je suis pudique et comme je sais qu'il ya des gens que ça choque , qd j'allaite je couvre avec un drap ou un lange. Mais souvent je trouve ça pas tres evident .J'ai passé toute une Journée au Consulat d'Algerie de Paris avec mon bébé qui avait 3 semaines, et c'etait pas evident d'allaiter avec une couverture , quand il faut changer de coté par exemple. Souvent je demande l'aide de la personne qui est avec moi.

Je pense qu'en France si on est choquée , c'est aussi parce que l'allaitement n'est pas tres repandu par rapport notammant aux pays scandinaves ou Etats-Unis par ex. Si une femme allaite un bébé de plus de 6 mois ou a fortiori de plus d'un an , beaucoup de gens trouveront cela dérangeant meme sion ne voit pas le sein. On dira que la mère ne veut pas se séparer du bébé, que c'en est presque de l'inceste, etc...

Dans la société algerienne (ou le taux d'allaitement est encore plus faible qu'en France) , c'est aussi qu'il y'a un devoir de pudeur( d'une façon generale on n'est deja moins habituée a la nudité dans la rue ), meme si la femme doit allaiter 2 ans selons les preceptes religieux, on estime cependant qu'elle doit etre mestoura...

Je dirais que la gene occasionnée par la vue d'une femme allaitante me surprends plus en France , etant donne qu'il ya a en principe moins de pb avec la nudité.

ca me ferait vraiment bizarre de voir une maman qui allaite son bebe de plus dun an` :eek:

c normal....et s il a faim!! tkhelih ymout beljou3!!! ...de ttes facons elle peut le faire ss 7chouma et ida 7echmet elle cache la source c tout!

Oui mais tu oublie que cette partie du corps de la femme عورة sauf pour son mari. je vous avoue que je ne le fairais pas même devant une autre femme. si je peux allaiter mon enfant en cachant la source comme tu dis, pourquoi s'exhiber !!! dans la rue en plus !!!

• 3 months later...

pas de toilettes public pour femmes

c'est dommage que l'APC d'alger n'a pas pensée aux toillettes pour les femmes car c'est un vrai calvaires pour nous il y en a quelques unes 2 ou 3 dans tout Alger les diabétiques et d'autres souffrent énormément et bien pour se soulager elles sont obligées d'avoir recours au pizzerias est parfois ces derniers ils ne disposent même de waters:crazy::crazy::crazy:

Guest Mandragora

Bonsoir

Beurk et Re-Beurk ! :crazy: :mdr: J'aime pas. Surtout que les seins deviennent gros, des fois avec pleins de veines... et quand le téton fait genre 1km de diamètre, c'est la total ! :confused::Jumpy:

Je ne le ferais même pas devant des femmes :confused:

Il y a des vêtements spécialement fait pour ça... si c'est urgent ou je ne sais quoi.

Guest prenpalatete

y a que les esprits tordus pour voir dans le sein d'une maman qui allaite :un objet sexuel.

C'est pas la maman qui s'exhibe,c'est les autres qui font preuve de voyeurisme et ça se soigne.

Ah franchement je crois que je comprendrais jamais ceux qui s'oggusquent de voir des femmes allaiter. Nazoo, une femme allaitante , en général ne fait pas de biberons. C'est même un des avantages de l'allaitement! C'est surtout les femmes qui ont repris le travail et tire leur lait qui pourrait préparer des biberons de leur lait. Par ailleurs ce n'est pas parce qu'on allaite en public qu'on s'exhibe. Qd je l'ai fait je faisait en sorte de me couvrir pour ne pas choquer les âmes sensibles LOL.