Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :confused:Sérieux t'aurais pu me l'envoyé méchante en plus j'aurais pas le mp avant un moi. toi aussi tu n'as plus donner signe de vie :pokey: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 toi aussi tu n'as plus donner signe de vie :pokey: :(Désolé , je me ratrapperais aprés, promis mais le seul hic tu pourais pas m'envoyé ton msn de ton ancienne boite.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :(Désolé , je me ratrapperais aprés, promis mais le seul hic tu pourais pas m'envoyé ton msn de ton ancienne boite.:D saha dis moi ! pourquoi ce pseudo :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 saha dis moi ! pourquoi ce pseudo :ohmy: prénom de mon frére et son année de naissance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 prénom de mon frére et son année de naissance. pkoi tu veux pas dire ton ancien pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 pkoi tu veux pas dire ton ancien pseudo :confused: :rolleyes: Hagdek , je t'explique aprés quand on sera on privé sur msn.:p Et puis si sé pr dire mon ancien psuedo autant se connécté ac tu penses pas?? :rolleyes: ok?Secret défense!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonsoir lady , bonsoir demongelique, bonsoir le monde! Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 [YOUTUBE]GkslWzc_GmY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonsoir lady , bonsoir demongelique, bonsoir le monde! Bonsoir à toi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :rolleyes: Hagdek , je t'explique aprés quand on sera on privé sur msn.:p Et puis si sé pr dire mon ancien psuedo autant se connécté ac tu penses pas?? :rolleyes: ok?Secret défense!:D qui connais le "secret de polichinelle?":mdr: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 qui connais le "secret de polichinelle?":mdr: :eek:Machi ana.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :eek:Machi ana.:p:D c'est le tittre d'une belle chanson! puisqu'on est sur le topique de chansons! Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c'est le tittre d'une belle chanson! puisqu'on est sur le topique de chansons! :eek: Bessah je conais pas. Alor ça va ??:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :eek: Bessah je conais pas. Alor ça va ??:o hamdouAllah , tu sais j'ai toujours adoré ton ancien avatar, j'en suis méme tombé amoureux!et toi ca va comme tu veux?tjrs célib?wella emmmm?:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 hamdouAllah , tu sais j'ai toujours adoré ton ancien avatar, j'en suis méme tombé amoureux!et toi ca va comme tu veux?tjrs célib?wella emmmm?:cupidarrow: :o ça me va droit au coeur si seulement je pouvais lui ressemblait.:ranting: oui ça peu allé, :rolleyes: plutot ds le emmm. Et ça fait peur:( Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bon je dois y allé à demain bisou et bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :o ça me va droit au coeur si seulement je pouvais lui ressemblait.:ranting: oui ça peu allé, :rolleyes: plutot ds le emmm. Et ça fait peur:( wawwwwwwwwwww bonne nouvelle , je suis trop ravi pour toi , bon , pour la peur , elle viendra avc le temps! alors profites -en au max , alors les youyou c'est pour quand?:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bon je dois y allé à demain bisou et bonne nuit à tous. bonne nuit hanouna :o bonsoir ombre:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bon je dois y allé à demain bisou et bonne nuit à tous. pour le bisou , j'ai pas le droit d et ele rendre puisque t'es prise maintenant; alors douce nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonne nuit hanouna :o bonsoir ombre:wub: rebonsoir lady , que des coeursssssssssssss , jadore , envoies moi d'autres stp, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 rebonsoir lady , que des coeursssssssssssss , jadore , envoies moi d'autres stp, :crazy: [YOUTUBE]2H0HHlC0OwE[/YOUTUBE]:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 [YOUTUBE]/702ZTmGeUVU[/YOUTUBE][YOUTUBE]2H0HHlC0OwE[/YOUTUBE]:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 [YOUTUBE]/702ZTmGeUVU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]aoZzrGwFAtc[/YOUTUBE]:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 [YOUTUBE]/zDbwE94ltf8[/YOUTUBE][YOUTUBE]aoZzrGwFAtc[/YOUTUBE]:cloud9: :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 [YOUTUBE]/zDbwE94ltf8[/YOUTUBE] :wub: [YOUTUBE]-whp15J2n_M[/YOUTUBE]:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts