goudrotlie 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Bonjour, Qur pensez vous, l`homme avec grand "H" est il libre? Salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 moi je suis libre... certes je suis lié par le systeme, mais je peux m'ne liberer... il y aura des consequences, il m'arrivera peut etre les pires trucs.. mais les consequences n'empechent pas l'act... je suis libre... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 22, 2008 Author Partager Posted February 22, 2008 Moins tu auras de necessites, plus tu auras de libertes Bonjour, Si vous etes libre, pouvez vous voler? Salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 non la tu parle pas de liberté... tu parle d'un truc completement à coté... et me vouvoies pas, merci Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 22, 2008 Author Partager Posted February 22, 2008 Moins tu auras de necessites, plus tu auras de libertes Je ne suis pas a cote du sujet, je suis dans le sujet, peut etre que je rentre dans le fin fond du sujet. C`est une question philosophique!!! L`homme est il libre? Analyse le mot "liberte"! Salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 euh le mot liberte concernant les oiseaux je comprends qu'il parle aussi de voler... mais on n'est pas des oiseaux... tu parle de liberté de voler, moi je parle de capacité... entre n'avoir pas la capacité de faire une chose, et ne pas en avoir la liberté y a une grande difference... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Bonjour, Qur pensez vous, l`homme avec grand "H" est il libre? Salutations en ayan moins , moins de responsabilitépar contre dieu le aattends ces gens la car il ne veuillent rien detenir mais prennent aux autres ils se servent alors que voler c'est pas beau mais il y a etre pas materialiste et là oui on depend plus on est libre salutation a toi egalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts