Water White 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 no comment...!!!???:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 no comment...!!!???:mad: ton image n apparait pas, il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ton image n apparait pas, il me semble. Je ne pense pas qu'il y ait une image, il dit juste "no comment" pour protester des "comment". Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 dsl,,, si si;;; il y a une image mais ...vaut mieux qu'elle reste cacher sinon ça va mal faire... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je ne pense pas qu'il y ait une image, il dit juste "no comment" pour protester des "comment". :confused: y a une croix rouge Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 dsl, j'ai pas pu mettre le lien merci Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 dsl,,, si si;;; il y a une image mais ...vaut mieux qu'elle reste cacher sinon ça va mal faire... Donc j'avais raison, ton "no comment" c'est pour protester contre les "comment" puisqu'il y a pas d'image. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Donc j'avais raison, ton "no comment" c'est pour protester contre les "comment" puisqu'il y a pas d'image. :crazy: dsl de te contre dire, mais je n'arrive pas à mettre meme le lien..donc, dsl encore une autre fois..;) Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 dsl de te contre dire, mais je n'arrive pas à mettre meme le lien..donc, dsl encore une autre fois..;) Je viens de voir ton lien, j'ai entendu parlé de ce film, il parait qu'il a été interdit, tant mieux j'ai envie de dire. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 tu l'as vu? racontes nous ça stp!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu l'as vu? racontes nous ça stp!:rolleyes: J'ai pas vu le film, j'ai lu un article qui en parlait, c'est un film propagande contre l'islam, il a été interdit dans plusieurs pays si je me souviens bien. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 J'ai pas vu le film, j'ai lu un article qui en parlait, c'est un film propagande contre l'islam, il a été interdit dans plusieurs pays si je me souviens bien. effectivement, il en est le cas... mais le plus choquant dans cette l'histoire c'était le comportement de ces cochons...non!!!??? est ce vrai? PS, j'ai pas vu le film ni lire un article dessus.. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 effectivement, il en est le cas... mais le plus choquant dans cette l'histoire c'était le comportement de ces cochons...non!!!??? est ce vrai? PS, j'ai pas vu le film ni lire un article dessus.. Je ne sais pas, en regardant bien, il me semble que la photo est truqué, les livre sont tous fermés et ils semblent être rajouté a la photo d'origine. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je ne sais pas, en regardant bien, il me semble que la photo est truqué, les livre sont tous fermés et ils semblent être rajouté a la photo d'origine. quelle 'pHOTO? TU 'Peux nous mettre un lien st'p? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Je ne sais pas, en regardant bien, il me semble que la photo est truqué, les livre sont tous fermés et ils semblent être rajouté a la photo d'origine. peut etre que tu as raison.... tout comme ces bêtes auraient compris qu'on ne joue pas avec quelque chose de sacrée;):crazy::mdr: PS, c'était juste un point de vu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 quelle 'pHOTO? TU 'Peux nous mettre un lien st'p? Il y avait un lien sur la première page de ce topic mais maintenant il n'y ait plus. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Il y avait un lien sur la première page de ce topic mais maintenant il n'y ait plus. tu as vu!!!??? On dirait que FA est bien arrangé ;) dans un certains sens:rolleyes: dsl frère Admino Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu as vu!!!??? On dirait que FA est bien arrangé ;) dans un certains sens:rolleyes: dsl frère Admino Un grand Merci à FA. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Un grand Merci à FA. ouiiiiiiiiiiiii :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 no comment...!!!???:mad: ok j ai vu. 'Provoc gratuite. ca ne vaut 'pas le cou'P de s arreter a ca, ni d en faire de la 'pub. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts