rachid riad 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 salam a tous j'aimerais savoir combien fait 1 euro en dinar algérien ( dzd ) sans parlé des taux officiel je veux dire si vous faite un échange vous même sa vous coutera combien et si c'est possible quelle sont les meilleur endroit pour faire l'échange le moin cher possible merci encore Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Conversion Euro / Dinar algérien (Taux de change EUR/DZD=100.9791) Dans la rue, je l'ignore Citer Link to post Share on other sites
rachid riad 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 je vous remercie de votre réponse, j’avais déjà vu ce site mais savait vous si est-il a jour ? merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salam a tous j'aimerais savoir combien fait 1 euro en dinar algérien ( dzd ) sans parlé des taux officiel je veux dire si vous faite un échange vous même sa vous coutera combien et si c'est possible quelle sont les meilleur endroit pour faire l'échange le moin cher possible merci encore ............... salam comme te l'on dit les frère c'est entre 140 et 150 da = 1 euro tout dépend de chez qui tu achète ou pour qui tu vend actuellement c'est la saison du hadj il devrait y avoir une forte demande .. si c'est vraiment urgent il me reste encore 100 euro :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salam a tous j'aimerais savoir combien fait 1 euro en dinar algérien ( dzd ) sans parlé des taux officiel je veux dire si vous faite un échange vous même sa vous coutera combien et si c'est possible quelle sont les meilleur endroit pour faire l'échange le moin cher possible merci encore c est au Squar que ca se passe! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts