soukaina 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Salam à tous, Voilà j aimerai savoir si quelqu un sait interpreter les reves j en fais pleins et sa m angoisse car ma vie n est pas rose. enfin voila le dernier reve que j ai fais je voyais mon pere de 72 ans prendre ses bagages 3 exactements et partir pour un voyage lui qui ne part jamais est ce mauvais signe j ai peur aider moi s il vous plait. Merci d avance soukaina:( Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Salam à tous, Voilà j aimerai savoir si quelqu un sait interpreter les reves j en fais pleins et sa m angoisse car ma vie n est pas rose. enfin voila le dernier reve que j ai fais je voyais mon pere de 72 ans prendre ses bagages 3 exactements et partir pour un voyage lui qui ne part jamais est ce mauvais signe j ai peur aider moi s il vous plait. Merci d avance soukaina:( Généralement les rêves c'est le fruit de notre subconscient, tu dis que ta vie n'est pas rose, ça peut expliquer les choses et tout ce qu'on fait, on voit, on entend sans méme parfois faire attention, nous joue des tours au moment ou on dort. Et pour que les rêves soient prémonitoire, il y-a des conditions qui doivent être réunis. ça reste que mon avis et incha Allah khir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Salam à tous, Voilà j aimerai savoir si quelqu un sait interpreter les reves j en fais pleins et sa m angoisse car ma vie n est pas rose. enfin voila le dernier reve que j ai fais je voyais mon pere de 72 ans prendre ses bagages 3 exactements et partir pour un voyage lui qui ne part jamais est ce mauvais signe j ai peur aider moi s il vous plait. Merci d avance soukaina:( kheire y a soukaina ne t'en fait pas il faut savoir mettre sa vie entre les main de dieu a t il fait el hadja? est il malade avez vous un membre de la famille loin? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Comme le souligne PMAT, c'était un rêve et non une prémonition. Or le rêve reflète nos préoccupations,nos désirs, bons ou mauvais. Je dirais que tu as sans doute besoin de soutien présentement et que tu as peur de perdre celui que tu as présentement. Tu as peur d'être laissée seule avec tes problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts