pmat 276 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour Etes vous l'une ou l'autre et la on dira que c'est l'une Claude François "Pauvre Petite Fille Riche" [Refrain] x2 : Toute seule sur cette plage Pauvre petite fille riche Toute seule, oh, si seule Pauvre petite fille riche Tu pleures parce que tu n'as pas le droit D'épouser un pauvre garçon comme moi Pauvre petite fille riche Tes parents croyaient qu'on s'amusait Ils n'ont pas voulu croire qu'on s'aimait Pauvre petite fille riche Ce soir, on s'est revu pour la dernière fois Ce soir on s'est aimé pour la dernière fois Il aurait mieux valu Ne jamais se rencontrer Car maintenant il va falloir oublier [Refrain] Toute seule sur cette plage où tous les deux Cet été nous étions si heureux Pauvre petite fille riche Et longtemps, longtemps on souffrira Car longtemps, oui, longtemps on s'aimera Il aurait mieux valu Ne jamais se rencontrer Car maintenant il va falloir oublier Notre amour x3 Notre impossible amour x2 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 dison ici pour l'autre par johnny Petite fille, Je t'avais bien prévenue, aujourd'hui Ton amour, qu'est-il devenu ? Petite fille, Ce garçon t'a laissée aujourd'hui Que les yeux pour mieux le pleurer A ce moment tu ne voyais que lui Quand je t'aimais pourtant à la folie Petite fille Petite fille, Maintenant c'est bien trop tard, aujourd'hui J'ai trouvé l'amour pour y croire Petite fille, Tu me cries ton amour, aujourd'hui Tu me cries trop tard "au secours !" Tu tends les mains vers moi de désespoir Tant de chagrin fait de la peine à voir Petite fille Petite fille, Je ne peux plus rien pour toi dans la vie Quand l'un veut, l'autre ne peut pas Ah, petite fille Petite fille (x3) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 OU ALORS Parole de La Poupée Qui Fait Non: C'est une poupée qui fait non, non, non, non Toute la journée elle fait non, non, non, non Elle est tellement jolie Que j'en rêve la nuit. C'est une poupée qui fait non, non, non, non Toute la journée elle fait non, non, non, non Personne ne lui a appris Qu'on pouvait dire oui. Sans même écouter elle fait non, non, non, non Sans me regarder elle fait non, non, non, non Pourtant je donnerais ma vie Pour qu'elle dise oui. C'est une poupée qui fait non, non, non, non Toute la journée elle fait non, non, non, non Personne ne lui a appris Qu'on pouvait dire oui. Non, non, non, non ... C'est une poupée qui fait non, non, non, non Toute la journée elle fait non, non, non, non Elle est tellement jolie Que j'en rêve la nuit. C'est une poupée qui fait non, non, non, non Toute la journée elle fait non, non, non, non Personne ne lui a appris Qu'on pouvait dire oui. Sans même écouter elle fait non, non, non, non Sans me regarder elle fait non, non, non, non Pourtant je donnerais ma vie Pour qu'elle dise oui. C'est une poupée qui fait non, non, non, non Toute la journée elle fait non, non, non, non Personne ne lui a appris Qu'on pouvait dire oui. Non, non, non, non ... [ Ces sont La Poupée Qui Fait Non Paroles sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts