Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 wa3lach wa3lach alik ma tahadrilich 3la abso... jenni we 3aqqouri 3lih mdr... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 ma tahadrilich 3la abso... jenni we 3aqqouri 3lih mdr... :mdr::mdr::mdr: chabba hadi!!! je connais pas ce terme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 :mdr::mdr::mdr: chabba hadi!!! je connais pas ce terme!!! c'est orannais ma chere luciole, c'est orannais Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 :mdr::mdr::mdr: chabba hadi!!! je connais pas ce terme!!! :worthy::thumbup::roflmao:haila hadi moi aussi makountch n3refha Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 c'est orannais ma chere luciole, c'est orannais alors je vais demander a ma mere chawala hada :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 alors je vais demander a ma mere chawala hada :rolleyes: ana we ma3la balich... la maman est orannaise? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 ana we ma3la balich... la maman est orannaise? kabyle mais elle est née a oran wahrane el bahiya Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 khyar enass Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 ana we ma3la balich... la maman est orannaise? akhah koltha ou ma3labalekch wachnou:confused: imagine que c un gro mot yaw Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 non ce n'est pas un grops mot... sinon je l'aurais pas appris de la bouxche de mes oncles et de ma grand mere llah yerhamha... mdr il faut que je vous raconte des histoires sur elle un de ses quatre Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 non ce n'est pas un grops mot... sinon je l'aurais pas appris de la bouxche de mes oncles et de ma grand mere llah yerhamha... mdr il faut que je vous raconte des histoires sur elle un de ses quatre * salut tout le monde!!! ........monsieur n'as pas chomé à ce que je vois:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 * salut tout le monde!!! ........monsieur n'as pas chomé à ce que je vois:mad: oh mon coeur, ne t'inquiete pas, je ne chome pas, mais je ne cesse de penser à toi, elles sont on placebo quand placebo est absente... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 dans mon imagination... allez un petit topic popur les reveurs... vous gagnez à euromillion (oui vous venez en europe, et vous decider de jouer avant de repartir si vous vivez ailleurs)... vous gagnez la supercagnotte qui fait à peu prés 50 millions d'euros... que faites vous? que faites vous avec l'argent Oh Widson, je viens de terminer mes études, et mon souhait le plus ardent est d'avoir un laboratoire de recherche, avec tout le matériel sophistiqué et que je puisse aller jusqu'au bout de mes idées!!!! J'ai le droit de rêver:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts