Jump to content

je suis riche !!

Guest renardino

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino

non ce n'est pas un grops mot... sinon je l'aurais pas appris de la bouxche de mes oncles et de ma grand mere llah yerhamha... mdr il faut que je vous raconte des histoires sur elle un de ses quatre

non ce n'est pas un grops mot... sinon je l'aurais pas appris de la bouxche de mes oncles et de ma grand mere llah yerhamha... mdr il faut que je vous raconte des histoires sur elle un de ses quatre

*

salut tout le monde!!! ........monsieur n'as pas chomé à ce que je vois:mad:

Guest renardino
*

salut tout le monde!!! ........monsieur n'as pas chomé à ce que je vois:mad:

oh mon coeur, ne t'inquiete pas, je ne chome pas, mais je ne cesse de penser à toi, elles sont on placebo quand placebo est absente...

dans mon imagination...

allez un petit topic popur les reveurs...

vous gagnez à euromillion (oui vous venez en europe, et vous decider de jouer avant de repartir si vous vivez ailleurs)... vous gagnez la supercagnotte qui fait à peu prés 50 millions d'euros... que faites vous? que faites vous avec l'argent

Oh Widson, je viens de terminer mes études, et mon souhait le plus ardent est d'avoir un laboratoire de recherche, avec tout le matériel sophistiqué et que je puisse aller jusqu'au bout de mes idées!!!!

J'ai le droit de rêver:crazy: