Zoubir8 174 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Faut-il adhérer à l'Association Nationale des Consommateurs Algériens? Quoi? elle n'existe pas? Créons la! Un moyen pour résister aux prix chers de Cevital and C°. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Faut-il adhérer à l'Association Nationale des Consommateurs Algériens? Quoi? elle n'existe pas? Créons la! Un moyen pour résister aux prix chers de Cevital and C°. Pour une fois .... tu dis un truc sense .... mais pour ca il faut .... t'adresser aux menageres .... de plus de 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Faut-il adhérer à l'Association Nationale des Consommateurs Algériens? Quoi? elle n'existe pas? Créons la! Un moyen pour résister aux prix chers de Cevital and C°. Tu consommes français , et tu conseilles les consommateurs algériens ? :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Faut-il adhérer à l'Association Nationale des Consommateurs Algériens? Quoi? elle n'existe pas? Créons la! Un moyen pour résister aux prix chers de Cevital and C°. salam bonne idée mais pour cela il faut habiter en Algerie....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tu consommes français , et tu conseilles les consommateurs algériens ? :D Et Ca veut voter FLN mais jamais rentrer en Algérie.....oui TopLess et Terasse de café....:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Et Ca veut voter FLN mais jamais rentrer en Algérie.....oui TopLess et Terasse de café....:D Zoubir aime voir son pays bouger ...... télécommande en main ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 - :mdr::mdr::mdr:, T'es trop fort wahrani! Merci ! :o Faut pas oublier notre ami Zoubir qui nous offre des passes décisives ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Tu consommes français , et tu conseilles les consommateurs algériens ? :D La création d'associations puissantes au bled est un moyen d'avancer vers la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Tu consommes français :D Eh oui. On a toujours eu un petit quelque chose en avance... Et le 17 octobre 1961 on est descendu dans les rues de Paris pour demander l'indépendance de Djazaïrouna. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 La création d'associations puissantes au bled est un moyen d'avancer vers la démocratie. Il y a des associations à profusion en Algérie , surtout depuis l'arrivée de Bouteflika au pouvoir . Résultat des courses ? Des milliards de subventions pour rien ! Eh oui. On a toujours eu un petit quelque chose en avance... Et le 17 octobre 1961 on est descendu dans les rues de Paris pour demander l'indépendance de Djazaïrouna. Je préfère le yaghourt de Soummam à celui de Danone ! Pour le reste , je ne savais pas que tu etais un descendant des victimes de Papon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Il y a des associations à profusion en Algérie , surtout depuis l'arrivée de Bouteflika au pouvoir . Résultat des courses ? Des milliards de subventions pour rien Vous parlez en centimes? En tout cas, ces associations c'est la société civile algérienne qui émerge et ni un général, ni un islamiste, ni Bou- Zouwar ne pourra remettre en cause ce processus. Nous sommes sur la bonne voie... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Pour le reste , je ne savais pas que tu etais un descendant des victimes de Papon ! :D Ahna, Z'migris on a l'Algérie dans le sang kho. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 - Et le Topless plein la gueule, kho :D Ehh, wach nahkilak je suis descendu il y a 15 jours à la plage dans le sud histoire de me baigner une dernière fois top less ya khbatt les jeunes ki l'aadjaïzes les maigres comme les un peu enrobées il y en avait une qui était canon petite plage une douche sur le bord à un moment, une jeune femme a traversé la plage et est allé à la douche en topless j'matt ahh et dire qu'il y a des pays wine ils ont kilou labssa sur le corps là tu t'exhibes, tu te montres, c'est une autre vie... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 - Bsahtek Zoubir :D j'ai regardé avec mes yeux c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 - Wah, c'est tout :D - Et puis tout le monde regarde avec ses yeux, je te rassure, à moins d'être un Daredevil :D Moi ce qui me plait à la plage en France, c'est qu'un copain appelle "la fête du corps". D'habitude toute l'année, t'es engoncé dans des habits, là ton corps est exposé au soleil et aux yeux des autres. C'est autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts