Ladoz 11 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Manifestation pro-Kadhafi à Tripoli La résistance abat un avion de l'OTAN (transport de soldats) à Tripoli Les rats à Abou Slim Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 THE END C'est finit , maintenant on peut être sûre que la Libye va être séparé en deux camps. CNT a volé la révolution en Libye par sa lâcheté alors que c'était sencé être une leçon de courage. J'espère que l'Algérie restera en dehors de cette guerre politique tout en aidant les civils innocents qui sont les premières victimes du CNT. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est finit , maintenant on peut être sûre que la Libye va être séparé en deux camps. CNT a volé la révolution en Libye par sa lâcheté alors que c'était sencé être une leçon de courage. J'espère que l'Algérie restera en dehors de cette guerre politique tout en aidant les civils innocents qui sont les premières victimes du CNT. Y a deja .... pas mal de civils .... Algeriens a secourir Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Y a deja .... pas mal de civils .... Algeriens a secourir C'est nul ce que tu dis. Je parle de secours de premières nécessité avec l'envoi de denrées alimentaires et sanitaires. On ne va pas inventer des pretextes pour fuire nos responsabilités: c'est notre devoir de les secourire sans se mêler de leurs affaires intérieures. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est nul ce que tu dis. Je parle de secours de premières nécessité avec l'envoi de denrées alimentaires et sanitaires. On ne va pas inventer des pretextes pour fuire nos responsabilités: c'est notre devoir de les secourire sans se mêler de leurs affaires intérieures. He ho .... si tu n'es pas jolie .... sois polie .... je n'ai pas dit que tu es nulle .... alors chuuuut!!! hein???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 He ho .... si tu n'es pas jolie .... sois polie .... je n'ai pas dit que tu es nulle .... alors chuuuut!!! hein???? Nuance: je n'ai pas dis que tu es nul, d'ailleurs tu ne l'es pas. Mais ce que tu as dis est vraiment très nul, très décevant pour moi. Expliques toi donc au lieu de t'offusquer. Et si! j'essaye d'être poli sur internet. OMG tu m'as pris pour une femme :no::no: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Nuance: je n'ai pas dis que tu es nul, d'ailleurs tu ne l'es pas. Mais ce que tu as dis est vraiment très nul, très décevant pour moi. Expliques toi donc au lieu de t'offusquer. Et si! j'essaye d'être poli sur internet. OMG tu m'as pris pour une femme :no::no: Bien sur .... avec ton pseudo (MImine) .... et ton masque a gaz j'ai cru .... avoir affaire a une femelle .... pardon pour la confusion .... quant aux Libyens je pense .... qu'on doit d'abord penser aux Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bien sur .... avec ton pseudo (MImine) .... et ton masque a gaz j'ai cru .... avoir affaire a une femelle .... pardon pour la confusion .... quant aux Libyens je pense .... qu'on doit d'abord penser aux Algeriens Je suis d'accord, notre argent ne doit servir qu'à nos interêts. Mais on ne peut pas laisser des personnes dans la nécessité de besoin primaires. Et c'est pas parce qu'ils sont arabes ou musulmans, ,c'est juste que c'est humain de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 L'Algérie n'a pas les moyens de faire face à l'OTAN , aux régimes arabes pro-occidentaux et à l'entité sioniste en même temps . Seulement elle pourrait aider discrètement la résistance Libyenne et Mr Ladoz pense qu'elle le fera ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Les gars du CNT sont de vraies connards, j'ai perdu le peu de respect que j'avais de cette organisation foireuse et dénuée de crédibilité. On se devra d'être sans pitié si jamais cette entité fantoche nous cherchent noise comme avec leurs accusations a deux balles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts