Guest jazairia Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Salam a tous mes ami(es) de FA qui résident a Tlemcène; voila j'ai envie de passer quelque jours dans votre belle vile surtout saisir l'occasion de cet évènement de Tlemcène capitale islamique de cette année , j'aimerai que vous m'aidiez a trouver de bons hôtels et si c'est possible me montrer les endroits ou je peux me trouver bien en tant que touriste de cette ville , je compte sur vous et faites vite car c'est pour très bientôt inchalah, je vous remercies infiniment. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 coucou Salam a tous mes ami(es) de FA qui résident a Tlemcène; voila j'ai envie de passer quelque jours dans votre belle vile surtout saisir l'occasion de cet évènement de Tlemcène capitale islamique de cette année , j'aimerai que vous m'aidiez a trouver de bons hôtels et si c'est possible me montrer les endroits ou je peux me trouver bien en tant que touriste de cette ville , je compte sur vous et faites vite car c'est pour très bientôt inchalah, je vous remercies infiniment. Je te souhaite un agréable séjour dans cet belle ville et je te demanderai une faveur, de bien vouloir prendre de belles photos et de nous les partager a ton retour inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Salam a tous mes ami(es) de FA qui résident a Tlemcène; voila j'ai envie de passer quelque jours dans votre belle vile surtout saisir l'occasion de cet évènement de Tlemcène capitale islamique de cette année , j'aimerai que vous m'aidiez a trouver de bons hôtels et si c'est possible me montrer les endroits ou je peux me trouver bien en tant que touriste de cette ville , je compte sur vous et faites vite car c'est pour très bientôt inchalah, je vous remercies infiniment. tu ouvres un topic alors qu'on est amies ?:mad: Alors je viens de chercher pour une autre amie aussi concernant les hotel et j ai fait le tours les hotels y'en a meme a 700 da la nuit au centre ville mais .... j'ai pas aimé les receptionistes je me sentais pas a l aise labas alors les hotels stambouli ibis , zianites ........ c cher pour moi c vers 6500 DA la nuit w tla3 il te reste deux hotel bien AGADIR ou bien NEDJMA agadir est au centre ville 3000 da la nuit pour une personne , et je crois 6000 da pour deux , il est pas mal NEDJMA , vers le rond point de imama en descendant pour aller a la recad et la chambre de deux personne est a 3800 da ; l hotel est trés propre et bonne reception ... pour les endroits ou aller je te cites les endroits qui me parait interessants par ordre: -lala setti -ain fezza + lawritt - grand bassin - mansourah - un tour au centre ville... la place.... tu me diras si tu as d autres questions sadikati Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je te souhaite un agréable séjour dans cet belle ville et je te demanderai une faveur, de bien vouloir prendre de belles photos et de nous les partager a ton retour inchallah ! Moalim O' Maitre , merci pour ta reponse et je te promet inchalah si j'y serai je prendrai des photos et je les partagerai maakoume khaliha tahkame egbale. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 tu ouvres un topic alors qu'on est amies ?:mad: Alors je viens de chercher pour une autre amie aussi concernant les hotel et j ai fait le tours les hotels y'en a meme a 700 da la nuit au centre ville mais .... j'ai pas aimé les receptionistes je me sentais pas a l aise labas alors les hotels stambouli ibis , zianites ........ c cher pour moi c vers 6500 DA la nuit w tla3 il te reste deux hotel bien AGADIR ou bien NEDJMA agadir est au centre ville 3000 da la nuit pour une personne , et je crois 6000 da pour deux , il est pas mal NEDJMA , vers le rond point de imama en descendant pour aller a la recad et la chambre de deux personne est a 3800 da ; l hotel est trés propre et bonne reception ... pour les endroits ou aller je te cites les endroits qui me parait interessants par ordre: -lala setti -ain fezza + lawritt - grand bassin - mansourah - un tour au centre ville... la place.... tu me diras si tu as d autres questions sadikati OOOh! Belle rouquine , la plus belle de FA , ne te fâche pas ma pupuce, j'ai pas voulu te déranger en ce moment tu es en plein études et puis j'ai voulu avoir plusieurs avis surtout pour ceux qui sont au courant du programme de Tlemcene capitale islamique de l'annèe2011.Merci pour tous ces renseignements , si tu as le programme de la festivité de la capitale islamique ; les soirée , les pièces de théâtre ......tu seras un ange car c'est a cause de ça que je vais vers cette ville. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 OOOh! Belle rouquine , la plus belle de FA , ne te fâche pas ma pupuce, j'ai pas voulu te déranger en ce moment tu es en plein études et puis j'ai voulu avoir plusieurs avis surtout pour ceux qui sont au courant du programme de Tlemcene capitale islamique de l'annèe2011.Merci pour tous ces renseignements , si tu as le programme de la festivité de la capitale islamique ; les soirée , les pièces de théâtre ......tu seras un ange car c'est a cause de ça que je vais vers cette ville. tu me déranges pas , c'est avec plaisir :love: a partir du 12 octobre c la semaine italienne je vais aller a tlemcen demain et me renseigner nchallah , je te réponderai au cours de la semaine bisous bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Il y a une dizaine d'année on a visité des grottes je ne me souviens plus du nom de la région ... C’était beau. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Il y a une dizaine d'année on a visité des grottes je ne me souviens plus du nom de la région ... C’était beau. ain fezza , les grottes de beni aad Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salam a tous mes ami(es) de FA qui résident a Tlemcène; voila j'ai envie de passer quelque jours dans votre belle vile surtout saisir l'occasion de cet évènement de Tlemcène capitale islamique de cette année , j'aimerai que vous m'aidiez a trouver de bons hôtels et si c'est possible me montrer les endroits ou je peux me trouver bien en tant que touriste de cette ville , je compte sur vous et faites vite car c'est pour très bientôt inchalah, je vous remercies infiniment. le plateau de lala setti un endroit que j'avais aimé. Citer Link to post Share on other sites
akramakram 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je ne sais pas si c'est un peu tard ou pas mais j'ajouterais le minaret de mansourah , le mausolé de sidi boumediene ( mais je te conseil de visité l'ancien palais pas le mausolé ) les grottes de beni ade a ain fezza c'est aussi beau , les ruine de bab el kermadine et el mechewar , en plus de ce qu'en vous a proposé au paravant , concernant les festivités pratiquement chaque semaine y'a un pay voila tous si je me rappelerais d'autre je te le ferais signaler Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Salam a tous mes ami(es) de FA qui résident a Tlemcène; voila j'ai envie de passer quelque jours dans votre belle vile surtout saisir l'occasion de cet évènement de Tlemcène capitale islamique de cette année , j'aimerai que vous m'aidiez a trouver de bons hôtels et si c'est possible me montrer les endroits ou je peux me trouver bien en tant que touriste de cette ville , je compte sur vous et faites vite car c'est pour très bientôt inchalah, je vous remercies infiniment. Salam Je te conseille l'hôtel des Zianides (Azzianiyine en arabe). Je viens d'y passer 4 jours. Bon séjour à Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Salam a tous mes ami(es) de FA qui résident a Tlemcène; voila j'ai envie de passer quelque jours dans votre belle vile surtout saisir l'occasion de cet évènement de Tlemcène capitale islamique de cette année , j'aimerai que vous m'aidiez a trouver de bons hôtels et si c'est possible me montrer les endroits ou je peux me trouver bien en tant que touriste de cette ville , je compte sur vous et faites vite car c'est pour très bientôt inchalah, je vous remercies infiniment. ne t'es fait pas okhtah tous les gens de tlémcen sont généreux et tu seras la bienvenue dans cette ville qui ouvre ses bras pour ses visiteurs... bon séjour... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts