zigene 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Des scientifiques de l’université d’Aberdeen en Écosse ont en effet révélé que les femmes se souviennent généralement plus longtemps d’un homme à la voix profonde, au détriment de ceux à la voix plus aigüe. D’après les chercheurs, cette attention particulière portée à la hauteur de la voix permettrait aux dames à la recherche d’un partenaire à long terme d’évaluer la qualité génétique et le comportement de l’homme en face d’elles. Pour cette découverte, deux séries d’expériences ont été menées. L’une et l’autre montrent qu’une femme se souvient avec plus de précision d’un objet si son nom a été prononcé par une voix grave plutôt qu’aigüe. Cette sensibilité féminine serait le fruit de l’évolution. « L’évolution a façonné la capacité des femmes à se souvenir des informations associées aux hommes souhaitables », rapporte un des auteurs de l’étude. « Lors de rencontres avec des hommes, une bonne mémoire permet aux femmes de les comparer et de les évaluer selon la façon dont ils pourraient se comporter dans des contextes relationnels différents, par exemple dans une relation à long terme engagée ou au contraire dans une relation officieuse à court terme » Messieurs, si votre voix n’est pas à la hauteur, il est toujours possible de tricher. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 moi j'adore les femmes avec la voix grave .... La seule chose qui retienne ton attention plus de 10 min consecutives est un sac dans une vitrine .... quitte á rentrer dans une console d'éclairage:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 moi j aime les hommes qui fument :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 moi j aime les hommes qui fument :D Parceque ca meurt plus tot.....:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Parceque ca meurt plus tot.....:D HeHe........Non! ils sont plus sexy loll Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: je déteste l'odeur de la cigarette .... et dire que tu as le permis de conduir d'un camion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 HeHe........Non! ils sont plus sexy loll Tout dépend....si c'est du Rym ou Afrase ..... c'est autre chose...:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tout dépend....si c'est du Rym ou Afrase ..... c'est autre chose...:D hii idée bizarroide , toi, tu fumes afrase...d'après tes idées;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 l'odeur sur un individu de la cigarette froide....me refroidit direct ..... Enfin une solution pour t'empecher d'approcher la porte de l'appartement oú traine Max.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 hii idée bizarroide , toi, tu fumes afrase...d'après tes idées;):confused: Afrase ca tue sans fournir le délire nécessaire..... mieux vaut voir de l'autre coté.... du coté de Mary:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Afrase ca tue sans fournir le délire nécessaire..... mieux vaut voir de l'autre coté.... du coté de Mary:) ihh, un champ de cannabis ...ça donne bcp des idées............il faut voir avec M6...;)lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ihh, un champ de cannabis ...ça donne bcp des idées............il faut voir avec M6...;)lol Le Canabis....est une substance illégale chez certains humains:) Le produit must est le délirium 500mg:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Le Canabis....est une substance illégale chez certains humains:) Le produit must est le délirium 500mg:p lol, et tu en connais à ça aussi....moi, je te conseille LSD....ça donne ça :crazy:..................:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 lol, et tu en connais à ça aussi....moi, je te conseille LSD....ça donne ça :crazy:..................:music_whistling: Pour les petites bourses...... Regarder l'ENTV:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Pour les petites bourses...... Regarder l'ENTV:D :lol_mdr:lol_mdr mdr, bien dit (idée bizarroide) vaut mieux faire ça que regarder les étoiles filantes.....:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je confirme:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 tt à fait d'accord , je suis une femme et j'adore sa voix virile ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts