Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 on comprend pourquoi le maroc est au top,top des connaisseurs:D vercingétorix devient "versain getorex".et sur 31 millions d'hab ils sont 30 millions d'ignorants à ne pas connaitre vercingétorix mais versain getorex. bigmdr bigmdr TOPIC HORS CHARTE, MERCI DE SUPPRIMER:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 on comprend pourquoi le maroc est au top,top des connaisseurs:D vercingétorix devient "versain getorex".et sur 31 millions d'hab ils sont 30 millions d'ignorants à ne pas connaitre vercingétorix mais versain getorex. bigmdr bigmdr je m'en fiche de maroc veux tu entamer une guerre contre eux :eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 excuse moi mais je ne sais pas comment supprimer et puis le topic n'esst pas hors charte c de lhumour,on a droit de rigoler mais retire le si t'a envie moi je ne sais pas comment retir er tu changes juste le titre : only in morocco ... est-ce que t'as d'autres perles marocaines comme çà ... parce que les perles algériennes c'est pas ce qui manque ... bessah hadi mazal ma chefhache sarko???? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Si on oublie le titre, avouons qu'elle est drôle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts