Guest salamalgerie Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salam ness bledi avec quel faiste vous aimeriez prendre un café?:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ça me rapelle un ancien Topic !!!!! amusant Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Avec Ladoz ou An-nisr ! :crazy: C'est mon rêve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salam ness bledi avec quel faiste vous aimeriez prendre un café?:D nn, je l'aime pas trop sucré......donc, sans "S" STP;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 moi avec carica et loulou:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Sally et Rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salam ness bledi avec quel faiste vous aimeriez prendre un café?:D Manochrobch l9ahwa ana :p Mais j'aime bien rencontrer tout les FAistes avec qui je m'entends bien : Egomti, Riskou, rossignol,Loli, mismis, mina,Rihame, Karim, taftoufi, nanouk, mirabata, kakashi, Lady... et bcp bcp d'autres..........................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Manochrobch l9ahwa ana :p Mais j'aime bien rencontrer tout les FAistes avec qui je m'entends bien : Egomti, Riskou, rossignol, mismis, mina,Rihame, Karim, taftoufi, nanouk, mirabata, kakashi, Lady.............................:rolleyes: intik :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 intik :music_whistling: Tu sais bien que j'ai hâte de te voir, alors arrête :hug: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tu sais ¨bien que j'ai hâte de te voir, alors arrête :hug: mouéé c ça, c pour ça que mon nom figure dans la liste Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mouéé c ça, c pour ça que mon nom figure dans la liste :mdr: wallah walou Loli j'ai pas cité tout les FAistes que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Sally et Rihame Et en plus tu as choisi une copine en commun Tu sais, c'est mon rêve aussi et on le fera inchallah, suffit de le vouloir ... Ce serait avec un TRÈS TRÈS GRAND PLAISIR:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Manochrobch l9ahwa ana :p Mais j'aime bien rencontrer tout les FAistes avec qui je m'entends bien : Egomti, Riskou, rossignol,Loli, mismis, mina,Rihame, Karim, taftoufi, nanouk, mirabata, kakashi, Lady... et bcp bcp d'autres..........................:rolleyes: Je serai ravie aussi de les rencontrer tous comme sur ta liste! Mais n'ti tu restes ma fifille adorée! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 intik :music_whistling: J'voudrai bien boire un café avec une vrai Lolitta:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je serai ravie aussi de les rencontrer tous comme sur ta liste! Mais n'ti tu restes ma fifille adorée! Merci mama Rihame, Allah seul sait combien je t'aime :hug: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Manochrobch l9ahwa ana :p Mais j'aime bien rencontrer tout les FAistes avec qui je m'entends bien : Egomti, Riskou, rossignol,Loli, mismis, mina,Rihame, Karim, taftoufi, nanouk, mirabata, kakashi, Lady... et bcp bcp d'autres..........................:rolleyes: Sahha sahha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 kahwa bark!!!???,,,,, nn,,,nn,,,nn Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Avec Zighma :D sinon, pour etre sérieux avec Nimos , dans le café de la placette, à Utopia ville Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Sahha sahha :closedeyes: Nta rani 9rib nchoufek :p:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Manochrobch l9ahwa ana :p Mais j'aime bien rencontrer tout les FAistes avec qui je m'entends bien : Egomti, Riskou, rossignol,Loli, mismis, mina,Rihame, Karim, taftoufi, nanouk, mirabata, kakashi, Lady... et bcp bcp d'autres..........................:rolleyes: saha saha :huh: pas la peine d'éditer bach tzidini :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 saha saha :huh: pas la peine d'éditer bach tzidini :28: :huh: habarkaaaaaaw baghya nchoufkom ga3 wallah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Alors une autre fois, j'aimerai être seule entourée de mes couples préférés Osiria et oris Nimos et cerise Pmat et hurleimmigri Caro avec son clodo Véro et son clodo aussi TawfikHouari et son Orichidée Titeuf et son .....:mdr:Et comme invités d'honneur As de pique et ABLA Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Nta rani 9rib nchoufek :p:o TNC :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 TNC :ablow: machi tbal3it aya barka :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 machi tbal3it aya barka :mad: je te crois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts