Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Quand j'ai dis Hamster .. c'était spontané .. ce n'est qu'après que j'ai lu vos réponses :mdr: Rihame .. tu voulais parler de qui en disant titeuf et son ..... ??? :rolleyes: Parceque tu es en couple avec bcp de femme ici :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Parceque tu es en couple avec bcp de femme ici :p:mdr: Moi ???? :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 DEATH Kakashi ADMINOUCHE :D RIHAME :mdr: hum hum yasmi narjess Ded licorne thanumi blacky ......etc sauty ....lyzounette ...tsarine ...pulse ...nedro ....sab :D ... ANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bonsoir tout le monde :04: çà me ferait énormément plaisir de partager un moment avec toi :o Sab, Saku,mismis, mina et cléo c'est fait.Sinon je prendrai bien ce café avec :As de pique,Ladoz,PMAT,Machia,Moalim,Thili,Thanatos,Rihame Risk,Abdell,Snoop,Nedro,Asmylama,Syndrom,Personne,Jaza,karim,Lady ... Je m'excuse de ne pouvoir mettre les autres vous êtes trop nombreux Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mais je rigole :confused::D mmmmmmmm... :rolleyes: quand est ce qu'on va la prendre cette 9ahwa.... avec des jus bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je prends mon café seule, maa rassi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je prends mon café seule, maa rassi !!! Et avec moi ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je t'offre un smoothie ded :D euhhhhh un jour au sahara :mdr: oui je suis partant ... détail technique, ils vendent pas de smoothies la bas ... maalich, on prendra des jus de peau de chameaux à la place , il parait que c'est rafraichissant :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Et avec moi ?????? :rolleyes: Nta sadiki, maaliche !!! si ton harem veut bien !!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Nta sadiki, maaliche !!! si ton harem veut bien !!! Ma 3andich :04: Et on discutera de webcam :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 arrete et tiens toi tranquille toi :31::mad: :closedeyes: J'ai rien fais :confused:.. un simple café innocent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai beau lire toutes les pages ....et walou, nada :( Je veux prendre un café avec taftouf:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ma 3andich :04: Et on discutera de webcam :rolleyes: :mdr: tu vas te faire zigouiller le chat !!! Khlas, je suis devenu experte en la matière !!!! J’espère que tu vas bien, mon frère ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai beau lire toutes les pages ....et walou, nada :( Je veux prendre un café avec taftouf:04::D Yesssssss .. avec un énorme plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 tu vas te faire zigouiller le chat !!! Khlas, je suis devenu experte en la matière !!!! J’espère que tu vas bien, mon frère ! Je vais bien ma soeur :mad: :bicycle: ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 L'innocence et toi ça fait 3 :mad: Si si je te jure .. je suis innocent comme un .. comme un .. comme :rolleyes: ... uuuuuuuuuun ... chaton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je vais bien ma soeur :mad: :bicycle: ;) Pourquoi tu fais cette tête? je veux pas être un numéro dans ton harem, en étant ta soeur, je serai distinguée ! Au fait chehal malakat aymanouka heta ldork ?!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Pourquoi tu fais cette tête? je veux pas être un numéro dans ton harem, en étant ta soeur, je serai distinguée ! Au fait chehal malakat aymanouka heta ldork ?!!! Attends .. dkika ... :rolleyes: ... Au fait je ne compte plus :p ... ça porte malheur à ce qu'il parait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Attends .. dkika ... :rolleyes: ... Au fait je ne compte plus :p ... ça porte malheur à ce qu'il parait :D rebi ybeki ester ! mashallah, comme ça tu dira pas que drebtek b robinet !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 alors moi je le prendrai avec .............. à alger en novembre incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Qui veut prendre un café avec moi :rolleyes: en bonus vous aurez même des gâteaux préparer par mes soins :04: (alerte, alerte, intoxication assuré) :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ne parlez pas tous en méme temps surtout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Qui veut prendre un café avec moi :rolleyes: en bonus vous aurez même des gâteaux préparer par mes soins :04: (alerte, alerte, intoxication assuré) :04: juste le café, les gateaux non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 alors moi je le prendrai avec .............. à alger en novembre incha Allah ;) 3lebelna, avec minoussa:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 juste le café, les gateaux non :D Bon le café, ce n'est pas moi qui va le préparer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts