Guest taki Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j'imagine qd la mere ou le pere de 3ris ou sa tante ou son oncle ou .. ou demandent " c'est ki ce jeune homme qui porte un costume noir ou marron ?) , on leur repond , c'est l'ami de mart waldek ... et puis , ils rajoutent ( ah , son ami et c qui l'autre juste à coté de lui qui porte une chemise blanche ? ) on leur repond ( lui aussi est l'ami de mart weldek ) .... ca sera cool ... ps : les fetes du mariage en algerie ne sont pas mixte ... ça dépend des régions, chez nous c'est mixte :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 '''si elle invite ses "amis" je ferai la même chose….et que ça saute''':chut: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 '''si elle invite ses "amis" je ferai la même chose….et que ça saute''':chut: voilà t'as raison et que ca saute dans la jungle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Comportement completement puéril :confused: Pourquoi ne pas lui expliquer et lui dire ta pensé tout simplement , c'est moins ridicule comment ca ridicule !! t'accepte toi que ton mari ait des copines des amies en plus de toi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 voilà t'as raison et que ca saute dans la jungle :mdr: y a pas mille façons;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ps : les fetes du mariage en algerie ne sont pas mixte ... ça dépend: certaines familles veulent se la jouer ultra traditionnalistes et certaines ultra-modernistes. Et puis viens essayer d'appliquer ta mixité pour un mariage à l'intérieur d'un appartement. Tu rêves. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Comportement completement puéril :confused: Pourquoi ne pas lui expliquer et lui dire ta pensé tout simplement , c'est moins ridicule lol et de la part de qui!!! de la mienne ou de celle à elle??? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 '''si elle invite ses "amis" je ferai la même chose….et que ça saute''':chut: Sacré, WW!... :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Inchallah, beziane assaad !!! merci ma chére,lah yesselmek Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Non et moi je n'accepte pas d'avoir aussi des amis hommes tkt je ne suis juste pas d'accord sur le " si toi tu le fais moi aussi " :04: ah ok on est d'accord sinon ww voulait juste voir vos réactions vous les femmes et il a réussi son coup ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Sacré, WW!... :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr tkt, amigos Egomis ;) one/one;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ah ok on est d'accord sinon ww voulait juste voir vos réactions vous les femmes et il a réussi son coup ;) plein dedans;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . pour moi, il peu même invité ses ex. ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 pour moi, il peu même invité ses ex. ;) lol, il te faut avoir la réservation de tout le territoire belge;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . .............. remet ton masque apparemment tu viens d’être contaminer j’espère que tu te remettra très vite !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 pour moi, il peu même invité ses ex. ;) J'ai pas d'ex. Je n'ai connue qu'une seule fille dans ma vie et depuis sana oula Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai pas d'ex. Je n'ai :17:connue:17: qu'une seule fille dans ma vie et depuis sana oula toi on t'a eu:60::cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai pas d'ex. Je n'ai connue qu'une seule fille dans ma vie et depuis sana oula :eek: tu a été reservé dans le berceau alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ben oui, tu vois très vite s'il est clair à ce niveau ou pas, comment il en parle, etc...je vois pas pourquoi il devrait arrêter du jour au lendemain de parler avec une personne sous prétexte qu'elle a un sexe différent....jusqu'à présent on parle avec sa bouche non?:38: oui mais y en a avec qui on peut pas être que ami :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . Que vient faire l'an 2011 au milieux, !!!! Quand tu te maries, laisses ta femme inviter ses amis garçons et point . Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ça dépend: certaines familles veulent se la jouer ultra traditionnalistes et certaines ultra-modernistes. Et puis viens essayer d'appliquer ta mixité pour un mariage à l'intérieur d'un appartement. Tu rêves. alors viens essayer d'inviter les amis garcons de 3roussa pour un mariage à l'interieur d'un appartement , tu reves ... @ missy , taki : en tunise les fetes de mriages sont mixte , en france je pense mais en algerie c'est rare ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 si la mariée invite ses amis ... les gens vont commencer à dire : mais pourquoi elle a choisi son mari au lieu de son ami - à elle ... pas l'ami du mari - ??? Un mariage est sensé être un jour de fête, d'union et de bonheur qu'on veut partager avec des proches, ceux qui ne sont pas capables de comprendre ce principe ne devraient pas être invités et s'ils sont invités par accident et qu'ils pensent de la sorte, ils devraient avoir honte d'eux même. Ceci dit, ceux qui minimisent l'impact de hadrat nass, mènent une vie plus sereine en Algérie ..... Il ne faut jamais oublier l'histoire ta3 lkrik. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 on avance en reculant Citer Link to post Share on other sites
nordinn 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . ça dépend si le mari invite ses amies filles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts