Jump to content

Tradition et mariage

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

j'imagine qd la mere ou le pere de 3ris ou sa tante ou son oncle ou .. ou demandent " c'est ki ce jeune homme qui porte un costume noir ou marron ?) , on leur repond , c'est l'ami de mart waldek ...

et puis , ils rajoutent ( ah , son ami et c qui l'autre juste à coté de lui qui porte une chemise blanche ? ) on leur repond ( lui aussi est l'ami de mart weldek ) ....

ca sera cool ...

ps : les fetes du mariage en algerie ne sont pas mixte ...

ça dépend des régions, chez nous c'est mixte :04:

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mimineVnoir

ps : les fetes du mariage en algerie ne sont pas mixte ...

ça dépend: certaines familles veulent se la jouer ultra traditionnalistes et certaines ultra-modernistes.

Et puis viens essayer d'appliquer ta mixité pour un mariage à l'intérieur d'un appartement. Tu rêves.

Non et moi je n'accepte pas d'avoir aussi des amis hommes tkt :)

je ne suis juste pas d'accord sur le " si toi tu le fais moi aussi " :04:

ah ok on est d'accord

sinon ww voulait juste voir vos réactions vous les femmes et il a réussi son coup ;)

C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux.

Desfois je me dis que je suis en 800 miladi .

pour moi, il peu même invité ses ex. ;)

Guest mounir 19
C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux.

..............

remet ton masque apparemment tu viens d’être contaminer j’espère que tu te remettra très vite !!

ben oui, tu vois très vite s'il est clair à ce niveau ou pas, comment il en parle, etc...je vois pas pourquoi il devrait arrêter du jour au lendemain de parler avec une personne sous prétexte qu'elle a un sexe différent....jusqu'à présent on parle avec sa bouche non?:38:

oui mais y en a avec qui on peut pas être que ami :o

Que vient faire l'an 2011 au milieux, !!!!

Quand tu te maries, laisses ta femme inviter ses amis garçons et point .

ça dépend: certaines familles veulent se la jouer ultra traditionnalistes et certaines ultra-modernistes.

Et puis viens essayer d'appliquer ta mixité pour un mariage à l'intérieur d'un appartement. Tu rêves.

alors viens essayer d'inviter les amis garcons de 3roussa pour un mariage à l'interieur d'un appartement , tu reves ...

@ missy , taki : en tunise les fetes de mriages sont mixte , en france je pense mais en algerie c'est rare ...

si la mariée invite ses amis ... les gens vont commencer à dire : mais pourquoi elle a choisi son mari au lieu de son ami - à elle ... pas l'ami du mari - ???

Un mariage est sensé être un jour de fête, d'union et de bonheur qu'on veut partager avec des proches, ceux qui ne sont pas capables de comprendre ce principe ne devraient pas être invités et s'ils sont invités par accident et qu'ils pensent de la sorte, ils devraient avoir honte d'eux même.

Ceci dit, ceux qui minimisent l'impact de hadrat nass, mènent une vie plus sereine en Algérie ..... Il ne faut jamais oublier l'histoire ta3 lkrik. :D

ça dépend si le mari invite ses amies filles.