Jump to content

Tradition et mariage

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Guest mounir 19
Justement, il ne faut pas t’arrêter, il faut absolument nous dire ce qui (d’après toi) se passe dans les mariages mixtes ..... ayant assistée a plusieurs, je ne comprends toujours pas a quoi tu fais allusion.

salam

la mixité qui y règne de nos jours ca te dit quelque chose ?

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux.

Desfois je me dis que je suis en 800 miladi .

T'as l'impression de ne pas appartenir à ce monde ?! :noexpression:

salam

la mixité qui y règne de nos jours ca te dit quelque chose ?

Non, ça ne me dit rien ...... Au fait, quel age-as tu? Je te pose la question parce que tu m'as l'air d’être très jeune.

J'attends toujours que tu nous dises ce qui (d’après toi) se passe dans les mariages mixtes.

Guest mounir 19
Non, ça ne me dit rien ...... Au fait, quel age-as tu? Je te pose la question parce que tu m'as l'air d’être très jeune.

J'attends toujours que tu nous dises ce qui (d’après toi) se passe dans les mariages mixtes.

salam

suffisamment âgé pour pouvoir situer ou est le problème ...

la mixité en elle même est interdite celle qu'on vois de nos jours dans ses mariages l'est encore plus ..

si tu fait semblant de n y voir aucun problème c'est que ta une vison différente de la notre et c'est ce qui fait que j’évite de détailler la chose ..

je crois qu on veut tous savoir :D

Franchement, c'est clair.

Une fois, pendant un mariage mixte dans ma famille, j'ai fait une partie de scrabble avec un garçon en cachette.

Je me le suis jamais pardonnée. :noexpression:

Il avait placé son Z dans un mot compte triple. Ça m'a fait mal. :D

Franchement, c'est clair.

Une fois, pendant un mariage mixte dans ma famille, j'ai fait une partie de scrabble avec un garçon en cachette.

Je me le suis jamais pardonnée. :noexpression:

Il avait placé son Z dans un mot compte triple. Ça m'a fait mal. :D

'petite deluree :mad:

Papa Moundir, Maman Moundir et les bébés Moundir. Bref, la vision de ta famille, non?

Mais pourrais-tu être plus explicite concernant exactement ce qui s'y passe dans ces mariages, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller moi...

C'est pas plutôt Mounir ? :04:

Tu t'y connais en télé réalité?

Je dirais que... non.

Mais je me rappelle d'un certain Moundir bronzé qui faisait de l'effet à Anda. :D

PS: La télé réalité c'est mixte. :closedeyes:

Guest mounir 19
Papa Moundir, Maman Moundir et les bébés Moundir. Bref, la vision de ta famille, non?

Mais pourrais-tu être plus explicite concernant exactement ce qui s'y passe dans ces mariages, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller moi...

...............

un jour le gamin grandira et finira par apercevoir ce qu'il na pu apercevoir jusque la patience ...

salam

suffisamment âgé pour pouvoir situer ou est le problème ...

la mixité en elle même est interdite celle qu'on vois de nos jours dans ses mariages l'est encore plus ..

si tu fait semblant de n y voir aucun problème c'est que ta une vison différente de la notre et c'est ce qui fait que j’évite de détailler la chose ..

Je ne fais pas semblant, je ne vois vraiment pas de quel problème tu parles ..... En attendant plus de précision sur ce que tu veux dire par nous, je confirme que j'ai une vision très différente de la tienne.

...............

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !

Faut pas être stupide pour ne pas comprendre ce que tu voulais insinuer.

T'as qu'à dire les choses plutôt que de tourner en rond.

A moins que dans les mariages mixtes auxquels tu allais, il s'y passait des choses bizarres.

Guest mounir 19
Je ne fais pas semblant, je ne vois vraiment pas de quel problème tu parles ..... En attendant plus de précision sur ce que tu veux dire par nous, je confirme que j'ai une vision très différente de la tienne.

...............

tant mieux pour toi .

Guest mounir 19
Faut pas être stupide pour ne pas comprendre ce que tu voulais insinuer.

T'as qu'à dire les choses plutôt que de tourner en rond.

A moins que dans les mariages mixtes auxquels tu allais, il s'y passait des choses bizarres.

..............

dés le début j'ai préciser que je ne voulais pas détailler la chose vu que je connais deja les réponses et l'orientation qu'aura la discutions maintenant si vous ne parvenez toujours pas a dormir prenez en un somnifère et lâchez moi les basket :D

ps : oui c'est vrai mais tu risque de l’être si tu continu a insinuer des choses que je n'ai pas insinuer bon dormage :)

..............

dés le début j'ai préciser que je ne voulais pas détailler la chose vu que je connais deja les réponses et l'orientation qu'aura la discutions maintenant si vous ne parvenez toujours pas a dormir prenez en un somnifère et lâchez moi les basket :D

ps : oui c'est vrai mais tu risque de l’être si tu continu a insinuer des choses que je n'ai pas insinuer bon dormage :)

ben toi aussi tu ne dors pas non plus. :confused:

Bonne nuit aussi, de toute façon j'allais partir.:)

Guest mounir 19
ben toi aussi tu ne dors pas non plus. :confused:

Bonne nuit aussi, de toute façon j'allais partir.:)

...........

oui c'est vrai mais je somnole depuis plus d'heure la c'est bon il me reste 30 seconde avant le cesser le feu :D

@Apulee

demain on en discutera inchaallah :)