moa1974 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 De quoi parles-tu? je me demande aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 - Des drames de tirs de fusils (baroud) pour extérioriser la joie. MDR, baroud ...aiiiie elle est dure la louva:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 - Des drames de tirs de fusils (baroud) pour extérioriser la joie. Des fois .... on assiste a de veritables .... batailles rangees lors des mariages Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 - Des drames de tirs de fusils (baroud) pour extérioriser la joie. en algerie? et c est autorise ca? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . Ce que me gene c'est les traditions que je trouve arriérées , ce week en je suis assisté à un mariage d'un pote bonois avec une femme marocaine , j'ai été choqué de tous les conneries que j'ai vu , :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Oui j'avais compris que c'était pas lié....c'est juste que les deux pratiques me sont étrangères. En espérant qu'un mariage mixte ce soit moins dangereux que des tirs de fusils:o ca se finit 'pareil quand un mari regarde de tro'p 'Pres une jeune danseuse :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 - ça n'a rien avoir avec les mariages mixtes ou pas, ça se fait dans les deux cas, enfin je crois :rolleyes:. Moi aussi j'ai jamais assisté aux tirs de fusils, mais beaucoup de drames sont relatés par les journaux. Je me souviens d'un article où ça parlait d'un policier qui a utilisé son arme de fonction et ça a finit par un mort je crois. j'ai bcp assistè pour ma part a cette tradition dans les mariages ou il y'a bcp de baroud et en general tres peu d'accidents arrivent car ils tirent ou bien en l'air ou par terre ,c des troupes folkloriques en general qui maitrisent tres bien la chose aussi,les accidents surviennent en general quand c des gens des fois un peu éméchés,voici une photo du dernier mariage avec baroud ou g pu assister Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ce que me gene c'est les traditions que je trouve arriérées , ce week en je suis assisté à un mariage d'un pote bonois avec une femme marocaine , j'ai été choqué de tous les conneries que j'ai vu , :confused: ..................... tu peut nous en dire plus ? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'ai déjà assisté à des mariages mixtes au Maroc, en Kabylie et en France, bah c'était sympa aussi, très bonne ambiance!!! la différence notoire avec les mariages séparés, c'est qu'on s'habille de façon plus couvertes lors des mariages mixtes. alors que dans les mariages séparées on peut s'habiller de façon décolletée ou sexy. la non-mixité inclue forcément d'être mastoura, bon donc pour ma part le port de tenue traditionnelle, bien adaptée pour ça, robe kabyle, mansouria, fergania etc.... carica, tu as vu quoi dans le mariage maroco-bonois? ils ont porté laroussa dans un panier non? ou bien les femmes qui bougent la tête comme des furies? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'ai déjà assisté à des mariages mixtes au Maroc, en Kabylie et en France, bah c'était sympa aussi, très bonne ambiance!!! la différence notoire avec les mariages séparés, c'est qu'on s'habille de façon plus couvertes lors des mariages mixtes. alors que dans les mariages séparées on peut s'habiller de façon décolletée ou sexy. la non-mixité inclue forcément d'être mastoura, bon donc pour ma part le port de tenue traditionnelle, bien adaptée pour ça, robe kabyle, mansouria, fergania etc.... carica, tu as vu quoi dans le mariage maroco-bonois? ils ont porté laroussa dans un panier non? ou bien les femmes qui bougent la tête comme des furies? Et jamais en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ..................... tu peut nous en dire plus ? :D Ils mettent la marié sur un truc; ils la lèvent ils courent de gauche à droite , des pièces théâtrale ou quoi , défois je trouve les femmes inconscientes et bete à la fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ils mettent ma marié sur un truc ils la lèvent courent de gauche à droite , des pièces théâtrale au quoi , défois je trouve les femmes inconscientes et bete à la fois :rolleyes: Alors tu dois être terriblement féminin. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Alors tu dois être terriblement féminin. Parce que je te ridiculise à chaque fois? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Parce que je te ridiculise à chaque fois? Oui. C'est sans doute pour ça. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Oui. C'est sans doute pour ça. :D [YOUTUBE]uSD4vsh1zDA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et jamais en Algérie ? la Kabylie c'est en Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et jamais en Algérie ? ........................ ou ca en Kabylie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts